“La fin d'une histoire?” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Pamplona

Hotel Pamplona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pamplona
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Neopatria s/n, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
paris
“La fin d'une histoire?”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hélas, ce que je craignais dans mon avis du 13 octobre 2013 s'est réalisé. Nous ne sommes plus dans un Framissima puisque la clientèle est devenue majoritairement allemande. C'est aussi la faute de Fram qui oblige ses clients français à prendre le seul vol régulier Air Europa le dimanche et impose le all inclusive avec la pension complète. L'accueil de l'hôtel reste très agréable, les chambres simples et très propres. Par contre la nourriture des buffets s'est adaptée à la nouvelle clientèle et on ne trouve plus que des viandes en sauce. Plus de grillades, pas une viande rouge en une semaine, pas une crevette. Aucune animation Fram, pas un animateur en vue. Le climat est actuellement étrange et on comprend mieux quand on sait que de très importants travaux vont être entrepris à partir de fin octobre et que l'hôtel va être vendu au même groupe que celui qui gère l'hôtel voisin BG Caballero.
Bref une page qui se tourne avec regret.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Super semaine en famille (15) avec un accueil très chaleureux de tous, beaucoup d'attention, des activités pour tous et une ambiance très conviviale. Hotel très confortable, près de la mer et de sa belle plage, de commerces et de lignes de bus et taxis. Buffet varié et copieux avec produits locaux. Que de bons souvenirs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Je renouvelle pour l'essentiel mon avis du 17 septembre 2012 sur ce même Framissima à savoir une proximité de la plage, une très grande propreté, une restauration qui reste variée et de bonne qualité. J'y ajouterai quelques bémols cependant. Notre chambre n° 102 au 1er étage au dessus de l'entrée et à environ 5 mètres du premier haut-parleur de la terrasse ou se passent les animations est impossible à supporter. Heureusement l'intervention de la responsable Fram nous a permis de changer de chambre rapidement. Je renouvelle mon opinion négative sur l'attribution arbitraire des partenaires de repas . Après ce 3ème séjour en 3 ans, je serai enclin à rejoindre certains avis concernant le dictat de quelques groupes de grands habitués qui dans le restaurant bénéficient d'une grande bienveillance quand à l'attribution des tables. Un autre problème me paraît à terme bien inquiétant quand à l'avenir de ce Framissima. En effet, la clientèle d'outre-rhin est de plus en plus nombreuse et risque d'être rapidement majoritaire comme partout sur l'île.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres et surtout celles des étages bas donnant sur la terrasse bar, sinon vous en pren...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
chateauneuf le rouge
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Séjour en groupe d'amis une semaine en tout inclus avec Fram.
Hôtel situé à 100m de la plage de palma (en 2ème ligne), pas très loin de l'aéroport, mais pas de gène acoustique.
Près des lignes de bus n°15 et n° 25 à 1.5 € l'aller pour le centre ville( prendre le 25 car il ne fait pas tous les arrêts et prend l'autoroute, trajet 1/4 d'heure)
Hôtel:
Très large choix journalier en restauration, All inclusive rien à redire aussi bien bar et restaurant. Le personnel est toujours disponible et souriant. Clientèle majoritairement française et quelques allemands. Le français est compris partout dans l’hôtel.
Seul bémol: impossible de changer de table même entre amis (incompréhension avec le maître d'hôtel??). Le repas du soir en extra est parfait pour le prix: langouste entière 34 €/personne, (trop copieux en prendre une pour 2).
Pas de terrasse pour manger, le restaurant est en sous-sol et climatisé.
Chambres RAS, linge changé tous les jours, très propres, bonne literie, Tv chaînes en français( France2, France 24, TV5), un balcon : table et 2 chaises .Manque un réfrigérateur pour un Framissima ( mais bouteille d’eau fraîche au bar tous les soirs).
Location de voiture à l’hôtel avec Fram sans problème et tarif correct.
Excursion conseillée : tour de l’île, la journée 62€ /pers (excellent pique-nique, jamais les mêmes), le monatère de Lluc, descente jusqu’à la Calobra, pique nique, bateau jusque Porto Soller, Tramway jusque Soller, Train centenaire ( voitures en bois) de Soller à Palma, tout ça le même jour !
Bilan global : Tout le groupe à été satisfait du séjour et des services du Pamplona.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Tigery
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Framissima d'excellente réputation, cadre familial, restauration excellente et variée, personnel très attentif, nous retournerons et le recommandons.
Emplacement à 200 mètres de la mer et au calme près d.une très belle plage de sable fin entretenue journellement.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
thionville
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hotel sympathique , bien situé , francophone ... .Mais .. animation médiocre .. repas bof bof , les entrées et les desserts sans choix , petite table a 4 personnes au restaurant avec voisins imposés( on est bien tombé) pauvre petit déjeuner avec nescafé a faire soit même, pas de frigo dans la chambre . On s'est adapté et nous avons passé un bon séjour .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous venons de passer une superbe semaine dans cet hôtel. Le personnel, de l'accueil jusqu'aux femmes de ménage, est très sympathique et toujours aux petits soins, surtout avec notre bébé. Les repas servis sous forme de buffets étaient très bons et surtout variés et les spécialités du chef ecxellentes. Le fait d'avoir la même table durant tout le séjour nous a convenu et était fort agréable. La chambre studio, dans le bâtiment annexe de l'hôtel, était très propre et spacieuse et le lit bébé était préparé à notre arrivée. La chambre était également équipée d'une kitchenette et d'un frigo. La plage est à environ 150 mètres et l'hôtel est situé près des nombreux bars, restaurants, magasins et surtout près de cabinets de médecins, ce qui est très rassurant quand on voyage avec un bébé. N'oublions pas la superbe équipe d'animateurs, Jean-Vincent, Thomas, Kelly et Charline qio nouds ont fait passer de très bonnes vacances. Nous y retournerons, c'est sûr.......

Astuce pour la chambre : La chambre studio est a privilièger
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Pamplona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pamplona

Adresse: C/ Neopatria s/n, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Playa de Palma
N°9 des hôtels Spa à Playa de Palma
N°16 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pamplona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pamplona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pamplona Majorque/Playa De Palma
Pamplona Majorque
Hotel Pamplona Playa De Palma
Pamplona Playa De Palma
Playa De Palma Hotel Pamplona
Framissima Pamplona Playa De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pamplona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.