“très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pamplona

Hotel Pamplona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pamplona
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Neopatria s/n, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
ploufragan
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

nous avons passé deux semaines au Pamplona du 21 juin au 4 juillet
hôtel familial très proche de la plage (une rue à traverser)
nous étions au 5 ème avec petite vue sur la mer(entre 2 immeubles)
très bon accueil et surtout grande gentillesse de chantal la correspondante fram
la table est excellente (très variée avec beaucoup de poissons)
petite animation(3 animateurs très sympas),(ce n'est pas les dunes d'or) ,de notre côté nous ne venions pas pour cela
la station est fortement germanisée mais pas l'hôtel comme lu sur les commentaires(il y avait une grande majorité de français).il semble que certains ont du mal à fréquenter d'autres peuples(dommage pour eux)
les excursions sont intéressantes surtout la ballade ds les criques avec sylvie(à faire impérativement)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Metz, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

C'est mon 2e séjour dans cette hôtel à dimension humaine, bien placé à une rue de la plage, simple mais accueillant ! les chambres sont spacieuses avec un balcon, une très bonne literie. Un regret pas de frigidaire ! des chaînes de télévision françaises (5) ! Les chambres sont nettoyées tous les jours ! très propres ! La wifi n'est pas gratuite ce qui est bien dommage ! la salle à manger est spacieuse et pas de place attitrée. Cet hôtel ne présente pas des buffets géant avec de la cuisine industrielle et des desserts de toutes les couleurs ! ce qui fait sa particularité ce sont ses plats traditionnels, cuisinés, bien présentés, une variétés de 2 à 3 plats mais de QUALITE !!!! présentation des desserts idem ! biscuits fait maison et non pas une avalanche de desserts industriels qui vous écoeurent rien qu'en les regardant !!!! A la plage si vous louez un parasol et un transat il vous en coûtera 10.70€ par jour ! les arrêts bus pour Palma et El Arenal sont tous proches ! La piscine est beaucoup trop petite ! en ce qui concerne la clientèle elle est avant tout francophne à 60 % !! Je le recommande et j'y retournerais l'an prochain sans problème !!!

Astuce pour la chambre : Cette année chambre au 2e étage, animation jusqu'à minuit et puis calme ! mais c'est les vac...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Fontaine France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Habitués de cet hôtel de dimensions humaines,où la convivialité régnait et ou en se retrouvait entre français courtois, nous sommes très déçus cette année. En effet, FRAM l'a vendu...et comme l'a déjà dit jlleroy8 les hordes de jeunes allemands l'ont envahi et se comportent en terrain conquis sans aucun respect pour le voisinage, comme cela se pratiquait déjà à Palma ! L'animation était nulle avec des animateurs mal formés et débutants. Leur job : une musique "d'ambiance" insupportable toute la journée.Tout le personnel, par ailleurs très sympa était soucieux quant à son avenir. L'appellation "FRAMISSIMA" va perdurer mais n'aura plus aucune signification pour nous. Adieu donc, avec regret...

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une belle vue demandez une chambre au sud, par contre le bruit y est continuel.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Amberieu-en-Bugey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très bel hotel, une piscine très agréable. Une petite vue sur la mer depuis le balcon de la chambre. La mer n'est donc pas loin, beaucoup de magasins a proximité. l'hotel propose de nombreuses excursions ainsi que d'activitées et d'animations au sein de l'hotel. des annimateurs très sympas et le personnel de l'hotel aussi d'ailleurs. Le buffet a volonté est top lui aussi ! sans hésiter j'y retournerais!

Juillet 2007

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Séjour vendu par FRAM et figurant comme FRAMISSIMA dans son catalogue printemps été 2014 et ne correspondant plus au contexte qui en a fait son succès!!!
-clientèle étrangère à 50 % composée essentiellement de hordes de jeunes allemands vociférants et rôtants dès l'ouverture du bar (à cause du tout inclus)

-animation nullissime et rien pour les enfants ( mi-juin) et absence totale d'accueil

-client FRAM depuis 30 ans qui s'est fait "plumé" pour avoir payé le prix fort pour un produit médiocre typique des hotels internationaux Majorquins

Seul point positif la nourriture qui demeure de qualité (pour combien de temps)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Super hôtel, et surtout plein de choses à visiter.. Transport en commun pas très loin de l'hôtel. La promenade le long de la plage est très agréable en matinée ou en soirée. Les petits bars vue sur la mer y sont confortables et pas chères pour y déguster une bonne sangria!
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
brignais
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous revenons d une semaine au pamplona, nous étions au 6 eme étage avec vue sur mer et sur la piscine. Les repas furent excellents, tous les soirs et midis 3 salades différentes plus crudités classiques et un large choix de plats chauds, nous n avons jamais mangé 2 fois la même chose. La plage est très proche, les animateurs fram très sympas. Le petit bémol vient de la clientèle allemande surtout les jeunes qui boivent de 11h du matin jusqu'au soir...avec un jour,un transat dans la pataugeoire!!! Nous avons donc limité la piscine avec mes enfants...sinon visite à palma en bus géniale, aquarium à faire vraiment bien fait! Et marineland excellent en demi journée ça suffit...D après les habitués il y avait du changement mais lié aux allemands....pour ma part j ai trouvé ce framissima très bien, mes enfants étaient ravis ils étaient chouchoutés pas les papys mamies présents durant cette semaine. Sinon à savoir que l on peut partir très tard ( minuit pour nous) et que nous avons du payer un supplément pour garder la chambre pour que mon petit puisse faire la sieste et nous avons du liberer la chambre à 18 h car l hotel était complet...6h de plus 27 euros...

Astuce pour la chambre : Pour moins de bruit je vous conseille les chambres qui ne donnent ni sur la piscine ni sur la mer...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Playa de Palma ou ses environs
Caballero Hotel
N° 13 sur 76 à Playa de Palma
Iberostar Royal Cupido
Iberostar Royal Cupido
N° 6 sur 76 à Playa de Palma

Vous connaissez Hotel Pamplona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pamplona

Adresse: C/ Neopatria s/n, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Playa de Palma
N°8 des hôtels Spa à Playa de Palma
N°15 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
N°18 des hôtels de luxe à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pamplona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pamplona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pamplona Majorque/Playa De Palma
Pamplona Majorque
Hotel Pamplona Playa De Palma
Pamplona Playa De Palma
Playa De Palma Hotel Pamplona
Framissima Pamplona Playa De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pamplona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.