“très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pamplona

Hotel Pamplona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pamplona
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Neopatria s/n, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Besançon, France
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné 4 nuits en demi-pension début juillet dans cet hôtel.
Nous étions logés dans la partie résidence avec une petite cuisine équipée (dont frigo, très pratique). C'était spacieux et très propre. Par contre, nous avions vue sur la piscine de l'hôtel voisin, c'est curieux mais pas étonnant dans cette zone betonée.... et les balcons manquaient d'intimité.
L'animation est moyenne pour un framissima du fait du petit nombre d'animateurs sans doute mais les animateurs sont disponibles et sympathiques comme le reste du personnel d'ailleurs.
La nourriture est de qualité pour un hôtel de cette gamme (eau en carafe et vin inclus aux repas).
Pendant notre séjour, la clientèle était très majoritairement francophone.
L'hôtel est en deuxième ligne, la plage est quand même proche et très bien entretenue sur des kilomètres. Il est vrai que le front de mer (boutiques, restaurants,...) s'adresse aux allemands. Des arrêts de bus sont tout à côté de l'hôtel (lignes directes pour l'aéroport et pour palma ville). Palma est une jolie ville à visiter.
Nous sommes contentes de notre séjour, nous avons eu ce que nous cherchions et nous n'hésiterons pas à y revenir s'il reste framissima.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Tigery
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hotel très bien situe légèrement en retrait de la plage = 300 m,
comme l'année passée nous avons retrouvé le très bon accueil du personnel administratif,
la restauration variée, très bonne reste au même niveau que l'an dernier, le niveau de propreté est impeccable, restau, chambre et abords piscine.
Cet hotel fait partie maintenant du groupe B and G, aussi légère fréquentation étrangère en hausse, mais tout de même pas des hordes de jeunes Allemands comme j'ai pu lire sur votre site;
A voir dans l'avenir. Seule l'animation a vraiment baissée.
La plage est entretenue sur des km par les très nombreux services municipaux.
Je recommande toujours cet établissement et également le service de Chantal, la correspondante FRAM

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud donnent sur la mer a partir du 4me
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ploufragan
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

nous avons passé deux semaines au Pamplona du 21 juin au 4 juillet
hôtel familial très proche de la plage (une rue à traverser)
nous étions au 5 ème avec petite vue sur la mer(entre 2 immeubles)
très bon accueil et surtout grande gentillesse de chantal la correspondante fram
la table est excellente (très variée avec beaucoup de poissons)
petite animation(3 animateurs très sympas),(ce n'est pas les dunes d'or) ,de notre côté nous ne venions pas pour cela
la station est fortement germanisée mais pas l'hôtel comme lu sur les commentaires(il y avait une grande majorité de français).il semble que certains ont du mal à fréquenter d'autres peuples(dommage pour eux)
les excursions sont intéressantes surtout la ballade ds les criques avec sylvie(à faire impérativement)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Metz, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

C'est mon 2e séjour dans cette hôtel à dimension humaine, bien placé à une rue de la plage, simple mais accueillant ! les chambres sont spacieuses avec un balcon, une très bonne literie. Un regret pas de frigidaire ! des chaînes de télévision françaises (5) ! Les chambres sont nettoyées tous les jours ! très propres ! La wifi n'est pas gratuite ce qui est bien dommage ! la salle à manger est spacieuse et pas de place attitrée. Cet hôtel ne présente pas des buffets géant avec de la cuisine industrielle et des desserts de toutes les couleurs ! ce qui fait sa particularité ce sont ses plats traditionnels, cuisinés, bien présentés, une variétés de 2 à 3 plats mais de QUALITE !!!! présentation des desserts idem ! biscuits fait maison et non pas une avalanche de desserts industriels qui vous écoeurent rien qu'en les regardant !!!! A la plage si vous louez un parasol et un transat il vous en coûtera 10.70€ par jour ! les arrêts bus pour Palma et El Arenal sont tous proches ! La piscine est beaucoup trop petite ! en ce qui concerne la clientèle elle est avant tout francophne à 60 % !! Je le recommande et j'y retournerais l'an prochain sans problème !!!

Astuce pour la chambre : Cette année chambre au 2e étage, animation jusqu'à minuit et puis calme ! mais c'est les vac...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Fontaine France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Habitués de cet hôtel de dimensions humaines,où la convivialité régnait et ou en se retrouvait entre français courtois, nous sommes très déçus cette année. En effet, FRAM l'a vendu...et comme l'a déjà dit jlleroy8 les hordes de jeunes allemands l'ont envahi et se comportent en terrain conquis sans aucun respect pour le voisinage, comme cela se pratiquait déjà à Palma ! L'animation était nulle avec des animateurs mal formés et débutants. Leur job : une musique "d'ambiance" insupportable toute la journée.Tout le personnel, par ailleurs très sympa était soucieux quant à son avenir. L'appellation "FRAMISSIMA" va perdurer mais n'aura plus aucune signification pour nous. Adieu donc, avec regret...

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une belle vue demandez une chambre au sud, par contre le bruit y est continuel.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Amberieu-en-Bugey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très bel hotel, une piscine très agréable. Une petite vue sur la mer depuis le balcon de la chambre. La mer n'est donc pas loin, beaucoup de magasins a proximité. l'hotel propose de nombreuses excursions ainsi que d'activitées et d'animations au sein de l'hotel. des annimateurs très sympas et le personnel de l'hotel aussi d'ailleurs. Le buffet a volonté est top lui aussi ! sans hésiter j'y retournerais!

Juillet 2007

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Séjour vendu par FRAM et figurant comme FRAMISSIMA dans son catalogue printemps été 2014 et ne correspondant plus au contexte qui en a fait son succès!!!
-clientèle étrangère à 50 % composée essentiellement de hordes de jeunes allemands vociférants et rôtants dès l'ouverture du bar (à cause du tout inclus)

-animation nullissime et rien pour les enfants ( mi-juin) et absence totale d'accueil

-client FRAM depuis 30 ans qui s'est fait "plumé" pour avoir payé le prix fort pour un produit médiocre typique des hotels internationaux Majorquins

Seul point positif la nourriture qui demeure de qualité (pour combien de temps)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Pamplona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pamplona

Adresse: C/ Neopatria s/n, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Playa de Palma
N°8 des hôtels Spa à Playa de Palma
N°18 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pamplona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pamplona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pamplona Majorque/Playa De Palma
Pamplona Majorque
Hotel Pamplona Playa De Palma
Pamplona Playa De Palma
Playa De Palma Hotel Pamplona
Framissima Pamplona Playa De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pamplona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.