“bien jusqu'au printemps...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pamplona

Hotel Pamplona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pamplona
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Neopatria s/n, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
st herblain
“bien jusqu'au printemps...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel au printemps et rien à dire.
Mais je pense qu'il doit être plus bruyant l'été car il y a une petite avenue assez passante, on n'est pas loin de la plage, donc les gens peuvent revenir assez tard.
Les chambres sont spacieuses, agréable et il y a un balcon.
la restauration est tout à fait correcte, excepté les jus de fruit comme d'habitude.
Nous avions loué une voiture et nous avons toujours réussi à nous garer facilement à côté.
Pour le all inclusive, c'est un vrai bar et on peut avoir une grande variété de boisson sans problème (mojito par exemple...) avec olives ou cacahuètes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

La qualité de la nourriture est acceptable. Les chambres sont biens. Mais le gros point noir est pour moi la qualité des services. Le personnel est irrespecteux de la clientele. Surtout au niveau du bar, Andrea et Juanito parle en mal en espagnol des touristes. Les sorties prévu party l'hotel sont mal organisé. ( ma fille de 18 ans c'est retrouver en boite dans Palma seul a 4h du matin sans les animateurs) Les animateurs n'assurent past le role de la garderie si Les enfants se levent trop tard. L'acceuil de cet hotel m'as vraiment déplu et déçu de Majorque.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Villejuif, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Semaine du 9 au 16 août et deuxième séjour après le Rei del Mediterrani. Le Pamplona est un 3*. point positif par rapport au Rei, la literie qui est de bien meilleure qualité. Nous étions cette année dans la partie résidence de l'hôtel.
Si vous aimez les environnements animés et si vous n'êtes pas trop "sensible" au bruit des fêtards de la nuit, cet hôtel va vous convenir parfaitement. Sinon emportez les boules quies et prenez votre mal en patience certaines nuits.
Une petite avenue pratiquement piétonne ceinture la baie et vous pourrez avoir accès à plein d'activité moyennant finance : vélo, rosalie, kart etc....Il y a aussi de nombreux commerces de restauration, d'alimentation ou de souvenirs.
Cet hôtel beaucoup plus petit que le Rei est à 100 % francophones. Il y a bien quelques familles éparses étrangères ou quelques jeunes allemands mais en globalité vous vous y sentirez comme à la maison.
La nourriture s'est un peu améliorée par rapport à l'année dernière avec plus de choix notamment aux déserts mais cela reste bien en deçà du Rei ce qui est normal puisqu'ils ne sont pas dans la même catégorie... quoique... des travaux sont prévus pour cette année pour décrocher la quatrième étoile. Les serviettes de bains des chambres d'ailleurs les portaient déjà....
Pas de prêt de serviettes.
Plage à 2 minutes de l'hôtel. Toujours ce problème de mégots à ramasser par sacs entiers.
Plus de monde sur les plages, plus de bruits, de canettes de bières, de bouteilles d'eau. Les plages deviennent de véritables poubelles.Elles sont pourtant nettoyées tous les matins.
16 euros par jour pour deux transats et un parasol contre 9 euros à Alcudia (Rei del Mediterrani).
Wi fi intégralement payante 18 euros par jour
Coffre fort idem 25,00 euros la semaine avec les 5 euros de caution.
Piscine très petite par rapport à la structure mais transats disponibles sans problème toute la journée.
Des progrès sont à faire au niveau restauration dont la qualité est irrégulière selon les jours.
Une bouteille d'eau de 50 cl par personne à venir chercher INDIVIDUELLEMENT à partir de 23 heures seulement à l'unique bar de l'hôtel !!!!! Et encore si vous avez la malchance de tomber sur le désagréable et autoritaire Juan, il vous faudra faire profil bas pour la récupérer.

En conclusion : hormis deux personnes franchement antipathiques, le personnel est très gentil, environnement plus animé et plus festif qu'au Rei. De toute façon la version Pamplona 2014 ne sera plus dans quelques mois....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Rennes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes arrivés dans l'inconnu. Nous avons été reçus de la façon la plus sympathique. En raison d'une erreur de leur part nous avons été surclassés et mis en "all inclusive" sans rien demander. On ne peut qu'être ravis. Nous avons été charmés par notre voyage alors que nous partions avec un budget minime, nous sommes repartis triste de quitter ce lieu idyllique.
La plage de palma est à 50 mètres. On y mange très bien, les boissons sont certes peu alcoolisées mais suffisamment pour passer de bons moments.
Très facile pour se garer pour les amateurs de location de voitures. Le cadre de l'hôtel est sublime, prière n'écoutez pas les rageux !!! Qu'on soit d'outre Rhin ou français cela n'importe peu, le cadre est sublime et le personnel est serviable !!!
Petit conseil : visitez la partie nord ouest de Majorque si vous avez un moyen de transport !

Astuce pour la chambre : Quelque soit l'endroit vous serez charmés !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passés une semaine à l'hôtel Pamplona début août. Belle plage de sable à proximité mais pas de chemin reliant. Pleins de boutiques, restaurants, bars aux alentours. A 10km de Palma (bus 25) donc pas loin de l'aéroport. Vous pouvez aussi aller au centre commercial Porto Pi grâce au bus 3 à Palma à droite du magasin C&A.
La piscine est belle, un peu trop petite peut-être mais vous trouvez toujours un transat. Évitez les maillots de bains blancs, la piscine les jaunit.
Quant au restaurant, plats, desserts très bons mais entrées toujours la même chose. Dommage que l'eau servie à table était du robinet donc imbuvable. Le resto ouvre seulement à 13h, c'est un peu tard pour ceux qui sont habitués à manger à midi.
Wifi payant, dommage pour un tout-compris.
Belle chambre, belle vue sur la mer, demandez les chambres au dernier étage. (mais ascenseur un peu long surtout au moment des repas) Pas assez de placards, pas de frigo, plusieurs chaînes françaises!
Animations pas terribles, mais contrairement à ce que disait "lindaalsace", Hugo était le seul animateur qui faisait vraiment son job, on ne voyait que lui, à croire qu'il était le seul animateur.
Personnel sympathique, toujours souriant, parle bien français.
Vous pouvez demander une bouteille d'eau pour la nuit au bar mais seulement à partir de 23h....
Je conseille l'excursion de Marineland, pas très cher et de beaux spectacles à voir (surtout les dauphins bien sûr)
Enfin, faîtes attention à vos affaires, il y a eu plusieurs vols pendant notre séjour.
Sinon, dans l'ensemble, un bon hôtel et de bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Chambres côté mer et 6ème étage.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Le rachat de l'hôtel par BG est peut-être la cause de cette petite baisse de qualité par rapport à l'année précédente. La plus marquante est l'animation qui est proche de l'inexistante avec un argentin qui ne sert à rien, et des jeunes dont souvent c'est le premier club. Le mini club et les prestations du soir n'ont strictement plus rien à voir avec les années précédentes. Sinon à part au restaurant ou l'eau est imbuvable et ou nous n'avons plus gratuitement de l'eau pétillante ou une boisson gazeuse pour les enfants, le reste est toujours bien. Pep et ses collègues à l'accueil sont toujours au top avec toujours un petit mot pour les enfants et près à vous aider. Juanito and Co au bar ont toujours le sourire et sont très agréables. Également à noter plus de surveillant de baignade à la piscine.... Effet BG! L'hôtel sera transformé pendant la saison morte pour passer en catégorie 4 étoiles en souhaitant que l'esprit familial et l'ambiance franco française soient conservés..... Nous aurons sûrement la curiosité de voir cette évolution.

Séjour du juillet 2014
Le Creusot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Super hotel,chambres très propres et spacieuses,terrase avec vue sur mer.Personel très sympathique et très serviable toujour avec le sourir.La restauration est excellente et variée.Nous étions en formule tout inclus.Seul bémol,les animations n'étaient pas top mais autrement tout était parfait.Nous avons aprécié la proximité de la plage et des commerces à environ 150m.Nous avons loué une voiture par l'intermédiaire de l'hotesse FRAM pour 76 euros pour trois jours en kilométrage illimité ce qui nous a permis de profité des beautés de l'ile qui est magnifique.Je recommade vivement cette hotel aux personnes qui ne connaissent pas Majorque car en plus il est à 10 minutes de l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Péférer les chambres dans les étages
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pamplona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pamplona

Adresse: C/ Neopatria s/n, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Playa de Palma
N°9 des hôtels Spa à Playa de Palma
N°19 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pamplona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pamplona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pamplona Majorque/Playa De Palma
Pamplona Majorque
Hotel Pamplona Playa De Palma
Pamplona Playa De Palma
Playa De Palma Hotel Pamplona
Framissima Pamplona Playa De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pamplona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.