“Bel hotel bien situé mais mal insonorisé” 4 5 étoiles
Avis sur HM Gran Fiesta

HM Gran Fiesta a été ajouté à vos Favoris
HM Gran Fiesta
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Marbella 28, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Classé n°22 sur 75 hôtels à Playa de Palma
mulhouse
“Bel hotel bien situé mais mal insonorisé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

La chambre était très jolie avec une superbe vue sur la mer!!
La nuit je dorlmais très mal car la chambre était mal insonorisée, j'entendais le bruit des portes qui s'ouvraient, les voisins d'a coté et les bruits de la rue.
La télé: une chaine francaise!! (france 24).
Déjeuné excellent.
Personnel qui parle espagnol et allemand.
Belle piscine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

• Serbe en 1er
  • Suédois en premier
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

hotel face a la plage,all inclusive qui correspond a ce que l on attend,personnel attentionne et serviable,buffets divers et non repetitifs,petits snacks en journee,tres agreable en remontant de la plage en journee,preferer une chambre renovee avec parquet,au dernier etage vue splendide sur la baie de Palma,hotel calme et tranquille,tres pres des boutiques et des bars de la promenade,bus a 100metres pour aller a Palma,direct ,pas de changement,idem au retour,a recommander,nous y retournons cette annee

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

nous avons passe 13 jours dans cet hotel du 05-09 au 17-09 -11 et ce fut 1 vrais regal!nous avions notre chambre au 7eme etage la 708 avec vue frontal sur mer.vacances en couple super !rien a redire!personnel aimable a tout les echelons et tres sympa et devoues!calme et proprete au rdv!table variee et de tres bon gout.alentours animes par les restaurants,les commerces,les bars a portee de mains sans oublier cette longue promenade le long de la plage qui defile sur 1 site incomparable de bien etre.
1 jour ,suite a des problemes de sante j ai du faire appel au bon soin de la reception pour appeler 1 medecin vers les 21 H.15' APRES LE DOUBIB etait dans ma chambre et parlait 1 tres bon francais!hotel et situation a recommander absolument!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

all inclusive tres bien,buffets non repetitifs,chambre renovee au dernier etage avec vue splendide sur la baie
personnel attentionne et tres serviable,beaucoup d efforts pour parler français,tres pres des boutiques et bars,la promenade est au pied de l hotel,hotel tres calme et tranquille
nous avons prevu d y retourner l annee prochaine
a recommander fortement

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Porrentruy, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Nous avons passé 9 nuits dans cette hotel.Manque de chaleur et acceuil très moyen.Les installations de l'hotel genre table de ping-pong ne son pas digne d'un 4 étoiles.Pas reposé ,trop de bruit et manque de respect des voisins de chambres qui rentrent tôt le matin.Buffet moyen pas assez varié.Animation pas terrible

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

ni trop près de l'aéroport, ni trop près des boites de nuit, en plein sur le front de mer avec accès direct de la piscine à la mer (juste un escalier à descendre et la promenade à traverser).
j'aurais bien testé les nouvelles chambres, mais malheureusement elles ne sont pas proposées en chambres triples.
l'hôtel est fréquenté par une clientèle d'habitués, pas seulement des allemands (c'est même beaucoup plus francophone que les autres hôtels).
le personnel est très acueillant.
seuls bémols : pas d'espaces verts, la terrasse pour dîner dehors est trop petite et littéralement prise d'assaut depuis qu'il est interdit de fumer au resto. le resto fut jadis meilleur.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Nous avons séjourné 9 jours dans cet hotel avec un enfant de 5 ans. Cette hotel est classé 4* NL, il est très agréable avec toutes les chambres avec vue sur mer. En toute bordure de mer, et dans la partie de Playa de Palma assez calme vis à vis des soirées, boites de nuits....
Chambre très bien avec frigo et clim. Le nombre de chambre est correct mas pas trop important (env 240) ce qui permet de ne pas avoir cette impression de foule que nous avons parfois au restaurant.
Restaurant buffet, repas du soir en tenue correcte (pantalon pour les hommes)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez HM Gran Fiesta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HM Gran Fiesta

Adresse : C/ Marbella 28, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
N°18 des hôtels de luxe à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HM Gran Fiesta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HM Gran Fiesta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hm Gran Fiesta Hotel Playa De Palma
Palma Gran Fiesta
Hotel Hm Gran Fiesta Playa De Palma
HM Gran Fiesta Majorque/Playa De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HM Gran Fiesta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.