“Bon séjour” 3 5 étoiles
Avis sur HM Gran Fiesta

HM Gran Fiesta a été ajouté à vos Favoris
HM Gran Fiesta
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Marbella 28, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Classé n°20 sur 76 hôtels à Playa de Palma
“Bon séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous revenons d'un séjour de 10 jours. Nous sommes un jeune couple pas compliqué mais nous avons quand même quelques remarques sur cet hôtel : la chambre est bien pour ce qu'on y est dedans... Par contre le lit... Nous avons très mal dormi car nous sentions les ressorts dans le matelas... Sinon nous avions vu mer et un petit balcon sympa mais pas propre. La femme de ménage venait chaque jour mais on se demande ce qu'elle faisait! Les lits n'ont jamais été changés, il y avait pleins de cheveux par terre qui n'ont jamais été nettoyé... Le personnel était sympathique et faisait l'effort d'essayer de parler en français!
Parlons nourriture... Nous avions le all inclusive. Petit déjeuner correct, de tout pour satisfaire tout le monde. Le dîner n'était pas terrible.. Toujours les mêmes choses, la viande était trop salée et beaucoup trop grasse, toujours les mêmes types de plats mais beaucoup de choix de salade. Les desserts étaient toujours les mêmes et tous le même goût et les fruits n'avaient aucun goût et n'étaient pas bon. Le snack avant midi était toujours le même, croque-monsieur et sandwich et pour celui de l'après-midi pareil, hamburger, croque-monsieur et sandwich. Le souper était moyen toujours pareil, souvent des frites et les mêmes viandes... Par contre les serveurs étaient sympa et toujours souriant.
La piscine n'était jamais nettoyé, il y avait toujours plein de sable au fond.
Les animations étaient moyenne, nous en avons eu 3 en 10 jours dont 1 bien... L'emplacement de l'hôtel était parfait, la plage juste devant, une belle promenade avec pleins de petits magasins et restaurants. L'aéroport n'est pas loin et nous n'avons jamais été gênés par des bruits d'avion. Des arrêts de bus sont derrières l'hôtel et les bus sont nombreux!
Si nous retournons un jour à Majorque, nous ne pensons pas retourner a cet hôtel!

• Séjour du juillet 2013

• Serbe en 1er
  • Suédois en premier
Waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous rentrons d'un séjour de 12 jours dans cet hôtel. Nous avions une chambre non rénovée au 8ème étage, côté Can Pastilla, avec une vue magnifique sur la baie. Belle chambre avec un bémol pour ce qui concerne les matelas qui devraient être renouvellés de toute urgence car très inconfortables. Belle terrasse avec table et 2 chaises. Salle de Bains : robinetterie vieillote qui devrait être remplacée. Manque de pression d'eau (8ème étage !).
Restauration : petit déjeuner : il y a pour tous les goûts et de très bons produits.
Repas du soir : très bon avec une grande diversité de plats chauds ou froids.
L'hôtel lui-même est très calme car fréquenté par des personnes du 3ème âge, mais beaucoup de nuisance provenant des hôtels voisins (notamment Kontiki) où séjournent des bandes de jeunes allemands criant et chantant toute la journée et la soirée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Buffet limité dans son choix, surtout à midi , mais nourriture de qualité et différence à chaque fois, pas assez d'espace pour la présentation et pour le soir sa pose problème, trop de monde en même temps. Wifi payant, 10 euro la 1er fois et puis 5 euro. Hôtel très calme. Pas assez de transat à la piscine. Personnel sympa et qui parle le français. Hôtel pas trop loin de l'aéroport.
Literie exécrable, me suis ramassé un lumbago en dormant. Peut mieux faire pour un 4 étoiles....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous sommes ravis de notre séjour au HM Gran Fiesta. Pour un séjour au calme, proche de toutes les commodités, c'est là où il faut aller.

Très bonne situation : grande plage et nombreux commerces en bas de l'hôtel, arrêt de bus à 50m pour vous rendre au centre-ville de Palma. La plupart des chambres ont vue sur la mer.

Excellente cuisine faite avec des produits frais de qualité. On n'a jamais été déçus par la nourriture. Et tout le personnel est sympathique et à l'écoute. C'est agréable et ça devient rare.

Le all-inclusive est bien. Ce n'est pas les mêmes prestations que dans des grands hôtels clubs mais c'est plus que correct. Idem pour l’animation : elle est quasiment inexistante, ce n'est pas un hôtel pour s'amuser et faire la fête mais plutôt pour passer des vacances reposantes, tranquilles.

A savoir : hôtel à clientèle majoritairement allemande et retraitée. Ça fait bizarre sur le coup, mais on s'habitue et au moins, c'est calme.

Seul bémol : les chambres sont petites (avec un lit bébé difficile de circuler dans la pièce) et mériterait un coup de neuf. C'est un peu vieillot. Certaines chambres ont déjà été rénovées mais elles sont encore plus petites que les autres !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel (mai 2012-mai 2013) Très bonne situation, cuisine simple mais de qualité,bien cuisinée et en quantité (gambas, seiche paëlla, fruits frais), personnel souriant et très dévoué. Nous étions en chambre supérieure, bien isolée mais toilettes dans la chambre avec porte en verre, donc pas trop d'intimité !.Boissons du all in au resto, parfait mais au bar pas très bonne à mon goût, même le café est différent et bien meilleur en payant.
Nous le conseillons et y retournerons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Très bel hôtel...
Bonne situation...
Personnel très sympathique....
Le GROS point négatif est la qualité et les prestations dubuffet au souper : très peu de choix, la présentation inexistante, on se serait plus cru dans une cantine que dans le restaurant d'un hôtel 4 ETOILES... DOMMAGE car il est toujours agréable d'avoir un bon repas dans un cadre agréable après une bonne journée de repos..

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gerpinnes, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

vacances début octobre 2012 ,en famille
Nous avons beaucoup aimé notre séjour ,hotel impeccable tant pour les communs que pour la chambre.Nous avions la chambre 614 avec une vue latérale magnifique sur la mer et la piscine.
Très bon repas ,ns avions pris 1/2pension ,il y a des resto supr-er sympa au alentour.
nous aimons le calme et cet hotel est un bon compromis l'hotel est calme mais il y a des soirées et si pas l'animation est à 2 pas .
je conseille cet hotel

Astuce pour la chambre : les chambres vues latérales sont + calmes
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez HM Gran Fiesta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HM Gran Fiesta

Adresse: C/ Marbella 28, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
N°16 des hôtels de luxe à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HM Gran Fiesta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Expedia, Odigeo, Agoda, Prestigia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HM Gran Fiesta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hm Gran Fiesta Hotel Playa De Palma
Hotel Hm Gran Fiesta Playa De Palma
Palma Gran Fiesta
HM Gran Fiesta Majorque/Playa De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HM Gran Fiesta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.