“TOUJOURS SUPER MAIS...” 4 5 étoiles
Avis sur HM Gran Fiesta

HM Gran Fiesta a été ajouté à vos Favoris
HM Gran Fiesta
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Marbella 28, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Classé n°16 sur 75 hôtels à Playa de Palma
liege
“TOUJOURS SUPER MAIS...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Pour la 3 ème x nous avons passé nos vacances au GRAN FIESTA. En all in du 07/09 au 21/09/13.Notre chambre était la 403 avec vue latérale mer vers CAN PASTILLA.L 'hotel est toujours tenu de façon de maitre! Literie, les communs , le service en salle, l'accueil sont impeccables ! Le personnel quel qu'il soit est très attentionné en étant à la foi jovial et fort affable. La clientèle très posée est composée de beaucoup d'Allemands et de quelques Francophones. Le calme et le bien etre sont au rendez-vous. Restauration quelque peu décevante, que ce soit au midi que le soir. Plats parfois répétitifs, température des aliments non conforme car tiède, à moins d'etre dans les 1 er quand les plats arrive. Pomme de terre pas cuite à cœur de meme la purée = " mousseline" !!! , mais les aliments sont de grande fraicheur. Malgré cette critique, nous avons passé 1 excellent séjour inoubliable dans cette hotel qui procure beaucoup d' émotions. Pour se reposer, se détendre et rigoler, c'est VOTRE endroit. Merci encore au STAFF et à tout le PERSONNEL pour nous avoir fait passé de bons moments.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bertrange
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L’hôtel est très bien situé, au bord de la grande promenade et de la plage qui est sympa, la mer en pente douce est agréable. Il y a de nombreux commerces et un arrêt de bus juste à côté de l’hôtel. On peut louer des vélos et longer la côte grâce à la promenade. L’hotel est calme mais on est plutôt embétés par le bruit des hôtels voisins où séjournent de très nombreux touristes allemands qui chantent toute la journée. En ce qui concerne la chambre, le petit balcon est sympa et la vue est très belle, encore plus si on est assez haut dans les étages. La chambre est assez bien, il y a un petit frigo mais la salle de bain mériterait une petite rénovation. Il y a de temps en temps des animations en soirée, la piscine est bien mais il faut se lever tôt pour réserver un transat. Le buffet du petit déjeuner est bon et celui du repas du soir également.
Le transfert de l’aéroport est très rapide comme l’hôtel est proche.
C’est juste dommage que les commerçants et restaurateurs espagnols nous abordent systématiquement en allemand comme il y a beaucoup moins de touristes français que de touristes allemands, ils ne privilégient pas le français.

Astuce pour la chambre : les chambres dans les étages élevés ont une plus belle vue
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
mont saint martin
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous revenons d'un sejour de 11 jours dans cet hotel du 3 aout au 14 aout 2013.Nous avions la chambre 603, excellente literie, belle vue sur la mer, chambre un peu petite. Hotel très calme. Nourriture excellente , produits frais . Dommage que la location des transats et parasol soit aussi cher sur la plage. Hotel à recommander, et pensons y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous revenons d'un séjour de 10 jours. Nous sommes un jeune couple pas compliqué mais nous avons quand même quelques remarques sur cet hôtel : la chambre est bien pour ce qu'on y est dedans... Par contre le lit... Nous avons très mal dormi car nous sentions les ressorts dans le matelas... Sinon nous avions vu mer et un petit balcon sympa mais pas propre. La femme de ménage venait chaque jour mais on se demande ce qu'elle faisait! Les lits n'ont jamais été changés, il y avait pleins de cheveux par terre qui n'ont jamais été nettoyé... Le personnel était sympathique et faisait l'effort d'essayer de parler en français!
Parlons nourriture... Nous avions le all inclusive. Petit déjeuner correct, de tout pour satisfaire tout le monde. Le dîner n'était pas terrible.. Toujours les mêmes choses, la viande était trop salée et beaucoup trop grasse, toujours les mêmes types de plats mais beaucoup de choix de salade. Les desserts étaient toujours les mêmes et tous le même goût et les fruits n'avaient aucun goût et n'étaient pas bon. Le snack avant midi était toujours le même, croque-monsieur et sandwich et pour celui de l'après-midi pareil, hamburger, croque-monsieur et sandwich. Le souper était moyen toujours pareil, souvent des frites et les mêmes viandes... Par contre les serveurs étaient sympa et toujours souriant.
La piscine n'était jamais nettoyé, il y avait toujours plein de sable au fond.
Les animations étaient moyenne, nous en avons eu 3 en 10 jours dont 1 bien... L'emplacement de l'hôtel était parfait, la plage juste devant, une belle promenade avec pleins de petits magasins et restaurants. L'aéroport n'est pas loin et nous n'avons jamais été gênés par des bruits d'avion. Des arrêts de bus sont derrières l'hôtel et les bus sont nombreux!
Si nous retournons un jour à Majorque, nous ne pensons pas retourner a cet hôtel!

• Séjour du juillet 2013
Waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous rentrons d'un séjour de 12 jours dans cet hôtel. Nous avions une chambre non rénovée au 8ème étage, côté Can Pastilla, avec une vue magnifique sur la baie. Belle chambre avec un bémol pour ce qui concerne les matelas qui devraient être renouvellés de toute urgence car très inconfortables. Belle terrasse avec table et 2 chaises. Salle de Bains : robinetterie vieillote qui devrait être remplacée. Manque de pression d'eau (8ème étage !).
Restauration : petit déjeuner : il y a pour tous les goûts et de très bons produits.
Repas du soir : très bon avec une grande diversité de plats chauds ou froids.
L'hôtel lui-même est très calme car fréquenté par des personnes du 3ème âge, mais beaucoup de nuisance provenant des hôtels voisins (notamment Kontiki) où séjournent des bandes de jeunes allemands criant et chantant toute la journée et la soirée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Buffet limité dans son choix, surtout à midi , mais nourriture de qualité et différence à chaque fois, pas assez d'espace pour la présentation et pour le soir sa pose problème, trop de monde en même temps. Wifi payant, 10 euro la 1er fois et puis 5 euro. Hôtel très calme. Pas assez de transat à la piscine. Personnel sympa et qui parle le français. Hôtel pas trop loin de l'aéroport.
Literie exécrable, me suis ramassé un lumbago en dormant. Peut mieux faire pour un 4 étoiles....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous sommes ravis de notre séjour au HM Gran Fiesta. Pour un séjour au calme, proche de toutes les commodités, c'est là où il faut aller.

Très bonne situation : grande plage et nombreux commerces en bas de l'hôtel, arrêt de bus à 50m pour vous rendre au centre-ville de Palma. La plupart des chambres ont vue sur la mer.

Excellente cuisine faite avec des produits frais de qualité. On n'a jamais été déçus par la nourriture. Et tout le personnel est sympathique et à l'écoute. C'est agréable et ça devient rare.

Le all-inclusive est bien. Ce n'est pas les mêmes prestations que dans des grands hôtels clubs mais c'est plus que correct. Idem pour l’animation : elle est quasiment inexistante, ce n'est pas un hôtel pour s'amuser et faire la fête mais plutôt pour passer des vacances reposantes, tranquilles.

A savoir : hôtel à clientèle majoritairement allemande et retraitée. Ça fait bizarre sur le coup, mais on s'habitue et au moins, c'est calme.

Seul bémol : les chambres sont petites (avec un lit bébé difficile de circuler dans la pièce) et mériterait un coup de neuf. C'est un peu vieillot. Certaines chambres ont déjà été rénovées mais elles sont encore plus petites que les autres !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez HM Gran Fiesta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HM Gran Fiesta

Adresse : C/ Marbella 28, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
N°14 des hôtels de luxe à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HM Gran Fiesta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HM Gran Fiesta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hm Gran Fiesta Hotel Playa De Palma
Palma Gran Fiesta
Hotel Hm Gran Fiesta Playa De Palma
HM Gran Fiesta Majorque/Playa De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HM Gran Fiesta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.