“2ème séjour au gran fiesta tjs aussi top” 5 5 étoiles
Avis sur HM Gran Fiesta

HM Gran Fiesta a été ajouté à vos Favoris
HM Gran Fiesta
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Marbella 28, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Classé n°22 sur 75 hôtels à Playa de Palma
Gerpinnes, Hainaut, Belgium
“2ème séjour au gran fiesta tjs aussi top”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous sommes revenu pour la 2ème année et nous ne sommes pas du tt déçu
Tjs la même chambre car la vue était tellement parfaite (mer et piscine !!)
juste un pt point négatif mais minime ,ns avons mangé qqs x un peu tiède mais repas aussi non très bon
nous recommandons le resto à l'arrière de l'hotel restaurant Paraiso juste à côté de l'agence de location de voiture ;-) pas cher et super bon surtout le calamar grillé
temps magnifique 35 degré la plage à deux pas la piscine super agréable
je recommande et nous y retournerons ;-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Séjour de 11 jours fin aout, nous avons été surclassés parmi les chambres qui ont une vue directement face à la mer (et non de travers pour les autres), la chambre était très agréable avec un vrai balcon. Nous n'avons pris que le petit déjeuner et il est de ce qu'il y a de plus classique. Si vous pouvez vous en passer n'hésitez pas, il était presque fade chaque matin, les ingrédients plutôt basiques y sont pour beaucoup.
La plage est propre, l’hôtel aussi. Mais gros point négatif pour ce qui est des transats qui sont rarement libres étant donné que tous les clients de l’hôtel se les attribuent le matin en y déposant leur serviettes de bain.
Pendant notre séjour nous avons été réveillés pratiquement toutes les nuits entre 2h et 4h du matin étant donné que des Allemands hurlaient des chants tout en étant fortement alcoolisés, le pire est que la police qui a un bâtiment juste en face de l’hôtel ne fait absolument rien.
Majorque est une belle île mais passez votre chemin si vous souhaitez flâner sur la jetée ou effectuer des achats car à part de l'alcool ou des gadgets bidons, il n'y a rien à faire par ici...
Idem pour ce qui est des restaurants, les bons restaurants se comptent sur les doigts de la main, est encore je suis gentil, il nous a été très difficile de dîner dans cette ville, surtout pour ce qu iest de trouvé de la qualité sans terminer par ses innombrables fast-food ou ces interminables restaurants de bord de plage...
Au final si vous êtes plutôt exigeants sur la qualité l’hôtel s'en sort plutôt bien mais ne mettez pas un pied dans la rue car il n'y a pas grand chose aux alentours. Heureusement que l'île est bien desservie en transports en commun.

Astuce pour la chambre : Normalement toutes les chambre ont une vue sur la mer, vous pouvez réserver les yeux fermés
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Je suis enchantée par cet hotel, avec une belle vue et un personnel super sympa. C'est pas le type d'hotel que j'aime parce qu'il est tres grand, et loin du centre ville. Mais j'ai ete tre surprise parce que il y avait une ambiance aussi bien que dans un petit hotel. Les receptionnistes souriants et prets a nous aider. J'y suis allé pour une formation et on a utlisé la salle de conference, tout etait tres bien. La piscine exterieure et interieure tres propro. Les chambres etaient bien netoyé avec une superbe vue. L'hotel est aussi bien comuniqué avec la ville.

Astuce pour la chambre : lateral a la mer :)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Pour la 3 ème x nous avons passé nos vacances au GRAN FIESTA. En all in du 07/09 au 21/09/13.Notre chambre était la 403 avec vue latérale mer vers CAN PASTILLA.L 'hotel est toujours tenu de façon de maitre! Literie, les communs , le service en salle, l'accueil sont impeccables ! Le personnel quel qu'il soit est très attentionné en étant à la foi jovial et fort affable. La clientèle très posée est composée de beaucoup d'Allemands et de quelques Francophones. Le calme et le bien etre sont au rendez-vous. Restauration quelque peu décevante, que ce soit au midi que le soir. Plats parfois répétitifs, température des aliments non conforme car tiède, à moins d'etre dans les 1 er quand les plats arrive. Pomme de terre pas cuite à cœur de meme la purée = " mousseline" !!! , mais les aliments sont de grande fraicheur. Malgré cette critique, nous avons passé 1 excellent séjour inoubliable dans cette hotel qui procure beaucoup d' émotions. Pour se reposer, se détendre et rigoler, c'est VOTRE endroit. Merci encore au STAFF et à tout le PERSONNEL pour nous avoir fait passé de bons moments.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bertrange
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L’hôtel est très bien situé, au bord de la grande promenade et de la plage qui est sympa, la mer en pente douce est agréable. Il y a de nombreux commerces et un arrêt de bus juste à côté de l’hôtel. On peut louer des vélos et longer la côte grâce à la promenade. L’hotel est calme mais on est plutôt embétés par le bruit des hôtels voisins où séjournent de très nombreux touristes allemands qui chantent toute la journée. En ce qui concerne la chambre, le petit balcon est sympa et la vue est très belle, encore plus si on est assez haut dans les étages. La chambre est assez bien, il y a un petit frigo mais la salle de bain mériterait une petite rénovation. Il y a de temps en temps des animations en soirée, la piscine est bien mais il faut se lever tôt pour réserver un transat. Le buffet du petit déjeuner est bon et celui du repas du soir également.
Le transfert de l’aéroport est très rapide comme l’hôtel est proche.
C’est juste dommage que les commerçants et restaurateurs espagnols nous abordent systématiquement en allemand comme il y a beaucoup moins de touristes français que de touristes allemands, ils ne privilégient pas le français.

Astuce pour la chambre : les chambres dans les étages élevés ont une plus belle vue
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
mont saint martin
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous revenons d'un sejour de 11 jours dans cet hotel du 3 aout au 14 aout 2013.Nous avions la chambre 603, excellente literie, belle vue sur la mer, chambre un peu petite. Hotel très calme. Nourriture excellente , produits frais . Dommage que la location des transats et parasol soit aussi cher sur la plage. Hotel à recommander, et pensons y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous revenons d'un séjour de 10 jours. Nous sommes un jeune couple pas compliqué mais nous avons quand même quelques remarques sur cet hôtel : la chambre est bien pour ce qu'on y est dedans... Par contre le lit... Nous avons très mal dormi car nous sentions les ressorts dans le matelas... Sinon nous avions vu mer et un petit balcon sympa mais pas propre. La femme de ménage venait chaque jour mais on se demande ce qu'elle faisait! Les lits n'ont jamais été changés, il y avait pleins de cheveux par terre qui n'ont jamais été nettoyé... Le personnel était sympathique et faisait l'effort d'essayer de parler en français!
Parlons nourriture... Nous avions le all inclusive. Petit déjeuner correct, de tout pour satisfaire tout le monde. Le dîner n'était pas terrible.. Toujours les mêmes choses, la viande était trop salée et beaucoup trop grasse, toujours les mêmes types de plats mais beaucoup de choix de salade. Les desserts étaient toujours les mêmes et tous le même goût et les fruits n'avaient aucun goût et n'étaient pas bon. Le snack avant midi était toujours le même, croque-monsieur et sandwich et pour celui de l'après-midi pareil, hamburger, croque-monsieur et sandwich. Le souper était moyen toujours pareil, souvent des frites et les mêmes viandes... Par contre les serveurs étaient sympa et toujours souriant.
La piscine n'était jamais nettoyé, il y avait toujours plein de sable au fond.
Les animations étaient moyenne, nous en avons eu 3 en 10 jours dont 1 bien... L'emplacement de l'hôtel était parfait, la plage juste devant, une belle promenade avec pleins de petits magasins et restaurants. L'aéroport n'est pas loin et nous n'avons jamais été gênés par des bruits d'avion. Des arrêts de bus sont derrières l'hôtel et les bus sont nombreux!
Si nous retournons un jour à Majorque, nous ne pensons pas retourner a cet hôtel!

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez HM Gran Fiesta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HM Gran Fiesta

Adresse : C/ Marbella 28, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
N°18 des hôtels de luxe à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HM Gran Fiesta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Agoda, HostelBookers, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HM Gran Fiesta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hm Gran Fiesta Hotel Playa De Palma
Hotel Hm Gran Fiesta Playa De Palma
Palma Gran Fiesta
HM Gran Fiesta Majorque/Playa De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HM Gran Fiesta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.