“Super hôtel, super situation” 4 5 étoiles
Avis sur HM Gran Fiesta

HM Gran Fiesta a été ajouté à vos Favoris
HM Gran Fiesta
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Marbella 28, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Newcastle upon Tyne
“Super hôtel, super situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2007

C’est un choix excellent pour un séjour d’hiver ou hors saison. L’hôtel est un 4 étoiles bien situé sur le front de mer de Playa de Palma, à une cinquantaine de mètres de la plage, à 10 minutes en taxi de l’aéroport. La chambre est de première classe, toutes les chambres semblent avoir vue sur la mer. Le personnel était très sympa, mais la plupart de la clientèle était allemande et les buffets du petit déjeuner et du dîner sont préparés pour satisfaire leur goût. Ma femme et moi y avons passé 4 nuits et je conseillerais cet hôtel sans hésiter pour un bref séjour ou des vacances hors saison.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Serbe en 1er

Vous connaissez HM Gran Fiesta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HM Gran Fiesta

Adresse: C/ Marbella 28, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
N°17 des hôtels de luxe à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HM Gran Fiesta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Lastminute, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HM Gran Fiesta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hm Gran Fiesta Hotel Playa De Palma
Hotel Hm Gran Fiesta Playa De Palma
Palma Gran Fiesta
HM Gran Fiesta Majorque/Playa De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HM Gran Fiesta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.