“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Helios

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa de Palma
Hotel Helios
Hotel Helios a été ajouté à vos Favoris
Caravel.la 7, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Classé n°37 sur 76 hôtels à Playa de Palma
paris
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Je suis partie 2 ans de suite avec des amis à l'hôtel Helios à playa de Palma. De manière générale, l'hôtel est très familial, il y a beaucoup d'Allemands, mais ils sont très sympas. Les chambres sont modestes, mais très propres. Pour ce qui est des salles de bains, elles ont été rénovées (Très épurées et modernes). Le personnel est très à l'écoute, la piscine est très sympa, seul bémol, il faut parfois cherché un peu avant d'avoir un transat de libre. La noiurriture est très correct, rien de négatif à dire sur ce sujet. Les excursions sont vraiment à faire (journée en bateau, visites des criques avec des lagons bleu piscine....) La capitale, Palma est à 25 min en bus de l'hôtel) L'hôtel est idéalement situé, car en longeant la plage, à environ 1.5km il y a tout se qu'il faut pour faire la fête (superbe ambiance le soir, bar boites, restau, boutiques ouvertes jusqu'a 00h/1h du matin)
Je suis allée 4 fois aux Baléares, et je recommande vivement cette destinations, surtout pour les jeunes, car le soleil, la mer, et la fête sont garantis!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Helios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Helios

Adresse: Caravel.la 7, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N°1 des hôtels les plus économiques à Playa de Palma
Hotel Helios Majorque/Playa De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Helios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.