“A éviter” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Helios

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa de Palma
Hotel Helios
Hotel Helios a été ajouté à vos Favoris
Caravel.la 7, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Namur
“A éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Cette hôtel offre une proximité immédiate à la longue promenade, pour le reste c'est pas terrible
les chambres super bruyante, restaurant ou l'on vous sert de la bouffe de cantine, de seconde zone. comme à dis quelqu'un sur un autre avis il y à que le déjeuner que l'on peu dire qui est correct

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Labenne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

L'hotel pourrait être confortable s'il n'était pas si bruyant !
On entend TOUT des chambres avoisinantes et cela doit être infernal en haute saison
Le buffet offre les même plats très ordinaires tous les jours (pâtes, frites, hamburgers,) et le choix des desserts est affligeant ...Seules, les viennoiseries du petit déjeuner rehausse le niveau !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de Palma

34410 SAUVIAN
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

réception bon accueil -
Propreté de la chambre laisse a désirer - sommier cassé ( manque des lattes ) - etc ....
Les repas sont les mêmes sauf la viande mais entrées, légumes desserts idem pendant les 5 jours.
Chambre face à la mer et la piscine extérieure - Hôtel calme sauf la salle au bar abrutissante.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous revenons de palma pour le week-end prolongé du 1er novembre à l'hotel hélios. Dans l'ensemble hotel un peu vieillot, mais propre. C'est vrai que le personnel n'est pas très souriant sauf le barman qui s'est montré agréable. En fait on constate vu l'age de certains personnels qu'lls semblent un peu usés car agés vu l'age légal de la retraite.
Par contre niveau restauration assez simple et pas toujours très gouteux.
Mais vu le prix payé, je reste quand même satisfaite de ce choix ....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

L acceuil est bien il garde vos bagage gratuitement ça c très gentil la piscine est petite l hôtel est presque au bord de mer mais y en avais juste en face de la mer plus jolie vu les clients sont plutôt bruyant famille enfant qui crient et le petit déjeuner bien mais faut venir tôt sinon pas de place les serveurs du petit dej tire la gueule surtout les femmes

• Séjour du août 2012
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Séjour du 07 au 21/07 2012 avec Fram- Famille 2 adultes et 3 enfants (9 - 6 et 3 ans) a
Demi-pension avec boisson le soir en supplément
Hôtel avec clientèle internationale et bien situé – Can Pastilla est un endroit animé de jour comme de nuit avec des restaus cafés, des boutiques en tout genre, une supérette en face de l’hôtel, un restau bar en face est très bien pour changer des repas de l’hôtel (tapas etc) et proprios très aimables
Bus pour aller dans le centre de Palma à côté (durée 20/25 min - n°15-23)
Nous avons loué une voiture une semaine pour visiter l’île. Il y a un parking dans l’hôtel, et nous avons toujours trouvé à nous garer dedans le soir en rentrant.
Intérieur de l’hôtel propre - 2 piscines : un grand bassin peu petit compte tenu de la capacité de l’hôtel et une pataugeoire, mais cela n’empêche personne de s’amuser surtout les enfants
Une petite aire de jeux avec toboggan – un mini golf et une table de ping-pong
Personnel de l’hôtel très aimable et serviable
Chambre modeste et propre –nous étions au 3ème étage face à la mer et à la piscine – Pas bruyant
Ménage fait tous les jours (lits, sols et sanitaire)
Aéroport pas loin, on entend un peu les avions mais ce n’est pas du tout gênant
Nourriture pas extra mais correcte. Salle assez bruyante car tout le monde mange à la même heure (arriver tard pour avoir moins de bruit…)
Hôtel avec très bon rapport qualité- prix. Compte tenu de notre budget pour une famille de 3 enfants pour 15 jours de vacances, nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel, et nous pourrions y retourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Je suis partie 2 ans de suite avec des amis à l'hôtel Helios à playa de Palma. De manière générale, l'hôtel est très familial, il y a beaucoup d'Allemands, mais ils sont très sympas. Les chambres sont modestes, mais très propres. Pour ce qui est des salles de bains, elles ont été rénovées (Très épurées et modernes). Le personnel est très à l'écoute, la piscine est très sympa, seul bémol, il faut parfois cherché un peu avant d'avoir un transat de libre. La noiurriture est très correct, rien de négatif à dire sur ce sujet. Les excursions sont vraiment à faire (journée en bateau, visites des criques avec des lagons bleu piscine....) La capitale, Palma est à 25 min en bus de l'hôtel) L'hôtel est idéalement situé, car en longeant la plage, à environ 1.5km il y a tout se qu'il faut pour faire la fête (superbe ambiance le soir, bar boites, restau, boutiques ouvertes jusqu'a 00h/1h du matin)
Je suis allée 4 fois aux Baléares, et je recommande vivement cette destinations, surtout pour les jeunes, car le soleil, la mer, et la fête sont garantis!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Helios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Helios

Adresse: Caravel.la 7, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Restaurant
N°3 des hôtels les plus économiques à Playa de Palma
Hotel Helios Majorque/Playa De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Helios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.