“Excellent” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Vanves, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Je n'ai jamais écrit un hôtel, mais cela en vaut la peine. Je suis allergique au gluten. Seulement passé une nuit au dîner demander au serveur de la tête pour que je puisse manger, j'ai été présenté à une femme, chef cuisinier, ne parlait pas français, mais en allemand et en anglais, répondis-je, je l'ai dit qu'il pouvait manger et me pris à la table avec une plaque de desserts. Dans la matinée, nous avons eu le petit déjeuner avant d'ouvrir la chambre, et m'a laissé un plat spécial pour moi. Impressionnant, le personnel est super, sympathique maître d'hôtel, le chef, serveuse, réceptionniste. Retour à Majorque, je vais revenir dans cet hôtel. Il ya des détails qui rendent les lieux de huit étoiles. essentiel. Vous êtes déjà inscrit à notre association en tant que propriété coeliaque ami

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hotel calme idealement place en plein coeur de la playa de palma. Nombreuses possibilites de se rendre au centre ville par les transports en commun. L hotel dispose de chambres spacieuses avec une literie tres confortables de petits balcons equipes un refrigerateur. Le personnel est tres accueillant et disponible bien que parlant peu francais il y a toujours une personne pour rendre service. L hotel dispose d un mini golf d un court de tennis et d un spa magnifique avec des soins tres abordables. J y passe trois semaines par an chaque annee l hotel s embellit et c est un plaisir d y retourner

• Séjour du mai 2014
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Dans la globalité l'hotel est tres convenable. Piscines interieur et extérieur, salle de sport, salon... les chambres sont étriquées, la proximité avec la plage est correct, le personnel est discret mais efficace. Le petit déjeuner est complet varié et abondant. Les côtés obscures sont le wifi payant, le restaurant du soir à 15 € hors boissons, et les allemands ! Majorque n'est pas une ile espagnole mais allemande. Les chaines tv sont allemandes, le journal est allemand, on vous dis bonjour en allemand avant l'espagnol..niveau propreté c'est correct.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Virton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

La situation de l'hôtel est idéale pour un mélange entre visites, repos et sorties (proche de la mer et des lieux animés mais tout en restant au calme et également proche de la bretelle d'autoroutes menant aux 4 coins de l'île).
Le service y est parfait, le mobilier aussi. Le personnel serviable.
La nourriture est variée et très correcte tant le matin que le soir.
Petit bémol pour les animations mais le mois d'avril n'étant pas la pleine saison, ce n'est effectivement pas évident de juger.
Bref, je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Caballero, Director de Relaciones Públicas de Caballero Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Merci pour ce sympathique témoignage ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Hotel Caballero.
Bastogne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

De retour de l'hôtel Caballero, je ne peux que conseiller vivement celui-ci.
La décoration est très belle.
Les chambres sont (un peu petites) mais bien agencées et propres.
Nous n'avons jamais été dérangé par le bruit dans les chambres voisine ni par l'aéroport et l'autoroute qui passe au loin.
Le buffet du petit-déjeuner était GRANDIOSE. Très grand choix de tout ce que l'on désire : sucré, salé, pains divers, show cooking, vin mousseux. Celui qui dit que ce n'est pas bien n'a jamais été autre part ... Seul point négatif un peu d'attente pour trouver une table car beaucoup de monde lorsque nous y étions.
Le buffet du soir est aussi très bien et il y a toujours quelque chose de bon à manger.
La piscine intérieure est magnifique et bien chauffée. La piscine extérieure est aussi très jolie et bien entretenue.
Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambres étages supérieurs pour une plus belle vue. Les chambres vue latérale sur la mer sont confo...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ferney-Voltaire
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous y avons séjourné du 15 au 20.02.14. Très bel établissement, très très propre. Belle terrasse extérieure avec piscine (intérieure aussi), tennis, petite salle de sport mais avec de très bons appareils. La chambre est très bien, literie super, belle salle de bain (douche italienne uniquement), frigo, écran plat, balcon. Le petit déjeuner est excellent et très varié. Par contre, nous avons été franchement déçus des repas du soir. Pas très variés et les desserts ne sont vraiment pas terribles. Un gros effort à faire, à notre avis. En 1/2 pension, les boissons sont payantes (1,75 euros la bouteille d'eau moyenne). Tout le personnel est très professionnel, très à l'écoute et très sympathique. Situation idéale (bus, aéroport à 15mn et plage à proximité). Rue très calme, aucun bruit pour dormir. Bus 21 (par autoroute) ou 15 (par la ville donc plus long) pour l'aéroport (3 euros/personne). Bus 25 pour aller à Palma. Prix dérisoire: 1,50 euros/personne, par trajet. Une balade magnifique au bord de la mer est à faire de Can Pastilla à Palma. Ca vaut vraiment la peine mais...11 km ! C'est la région également des dyclistes ! Nous avons bien apprécié cette destination à cette époque de l'année car c'est encore calme. En été, cela doit être l'horreur...Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

nous y avons été à deux copines début novembre, dans l'ensemble nous avons été satisfaite par l'hotel.
l'accueil est vraiment chaleureux et naturel, sans hypocrisie! le personnel est discret et efficace.
le décor est relaxant, tout est de couleur blanche,grise ou bleu
l'environnement extérieur est assez petit et bien entretenu
les chambres sont petites mais ce n'est pas un problème car elle sont bien agencée notemment la grande douche et la terrasse sympa. de plus tout est neuf donc c'est agréable car on a l'impression d'être les premiers arrivé ^^
les repas sont très bien. pour nous c'est le vrai point fort de l'établissement. ils sont gouteux et variés. petit bémol pour les dessert pas fameux surtout les gâteaux industriels et les mousses un peu chimiques. la glace est bonne.
l'hotel est à deux minutes à pied de la plage. en novembre les environs sont agréable calme voire un peu "mort "
si vous y allez pour faire la fête ce n'est pas la bonne période car les bars sont fermés mais palma n'est pas loin à 15 min en bus ( l' arret est à 200 m de l'hotel).

point négatif: la piscine intérieur: pas nécessaire car petite et pas très chauffé, la salle de sport est aussi petite et pas assez climatisé. en été la piscine extérieur est certainement trop petite. les fenetres des chambres font du bruit lorsqu'il y a du vent cela est un peu gênant mais la literie est très bonne donc ce n'est pas grave.

en bref : très bon séjour, je conseille vivement !!^^

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Caballero Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caballero Hotel

Adresse: Neopatria 3, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Playa de Palma
N°3 des hôtels les plus économiques à Playa de Palma
N°3 des hôtels de luxe à Playa de Palma
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
N°4 des hôtels romantiques à Playa de Palma
N°4 des hôtels familiaux à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caballero Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caballero Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caballero Majorque
Hotel Caballero Palma
Caballero Hotel Majorque/Playa De Palma
Caballero Hotel Playa De Palma
Caballero Playa De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caballero Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.