“Mitigée.. sans doute une étoile de trop.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cosmopolitan

Hotel Cosmopolitan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cosmopolitan
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 C/ Mar Aral | Playa de Palma, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
“Mitigée.. sans doute une étoile de trop.”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé un bon sejour dans l'ensemble (2semaines) attention cependant a ne pas partir en Juin (spring break allemand)beaucoup de jeunes éméchés dans l'hotel et sur les plages. De plus l'insonorisation des chambres est tres médiocre. Ce que nous retenons le plus de cet hotel ce sont le professionnalisme du personnel, toujours aimable, souriant bref on s' y attache très vite et surtout les petites déjeunés (les meilleurs de toute ma vie) rien a dire sur le restaurant, c'est parfait (attention ici aussi, l'eau est payante, il n'y a pas de carafe d'eau).

Point negatif a part le bruit des chambres, nous n'avons eu qu'une seule animation durant notre séjour (spectacle de dance espagnole).
Petit conseil : les places sur les transats sont chers.. je vous conseille donc d'y installer votre serviette des que possible car c'est comme ca que ca marche labas malheureusement.
Je terminerais sur un point positif la position de l'hotel a 15min de la plage a peine. Ni trop pres ni trop loin. Il y a un arret de bus juste devant pour les non conducteur, qui vous emmènera a palma.

Donc en résumé ce n'etait pas l'extase mais ce n'etait pas horrible nn plus.

• Séjour du juin 2014

Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Pour moi cet hôtel à une étoile de trop...
Chambre très jolie mais télévision qui ne fonctionne pas, et salle de bain très petite.
Très mauvaise insonorisation !! Le moindre client qui tousse dans le couloir, les pas de la chambre du dessus... vous ne ratez rien !
Personnel peu aimable, surtout a la réception où l'a été mal reçu, de façon assez autoritaire, ce qui fut surprenant.
Par contre, très bonne restauration, beaucoup de choix et de la qualité.
Alentours de la piscine bien entretenu mais pas la piscine en elle même. Des tâches au fond de l'eau et des choses flottaient dans l'eau (feuilles mortes, et surtout papier de bonbons et déchets divers...), pas non plus des tonnes mais tout de même, cela n'encourage pas à la baignade !
Et enfin, situation pas génial, loin de la plage.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Wittenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

globalement l'hotel cosmopolitan est un bon hotel, le personnel est agréable et serviable. La piscine est spacieuse et calme, le seul hic: c'est qu'elle ne présente pas d'animation. Pour le restaurant de l'hotel: le buffet n'est pas assez varié malheureusement; pour le petit déjeuner: il n'y a pas le petit déjeuner préféré des francais(petit pain et croissant), mais pour les touristes des autres pays(oeufs brouillés, omelette, bacon, saucisses, pois chiche, pates a la sauce tomate, fromages etc.). L'hôtel n'est pas situé a 400m de la plage comme indiqué sur les brochures, mais a environ 1km. Attention si vous voulez vraiment être en espagne n'allez surtout pas a palma car 95% de la population est allemande, les commerçant compris: ils parlent tous mieux l'allemand que l'espagnol. La population est plutôt jeune, festive, et buveur du matin au soir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons passez un agréable séjour.
Les +: chambre correct car quand on va à Majorque ce n'est pas pour rester enfermé, la piscine est très bien ainsi que le bar car boisson peu cher ça change de Paris....., proximité de la plage correct:9 min à pied et c'est tout droit. L'éloignement de la côté est pas mal car très festif sur certain endroit donc bruyant le soir. Le buffet et correct mais loin d'être diététique..... Proximité bus appréciable:15 min pour rejoindre aéroport. Petit déjà correct
Les -: hôtel un peu bruyant car pas très bien insonorisé donc pour les sommets léger apporter boule caisse. Bosson payante au buffet et pas de carafe d'eau: de qui se moque ton??...!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Guebwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Les plus :
C'est un très bel hôtel, un cadre idyllique et bien entretenue. La piscine est spacieuse, le personnel souriant. Le repas est varié contrairement à ce que j'ai pu lire, chaque jours un buffet de 5 plats différents, pour tout les gouts. Le tout était bon, rien à redire la dessus Vraiment un très très bon séjour là bas, je ne peux que le conseiller !

Les moins :
Les boissons sont payantes, les 50cl d'eau plates sont facturé 1.95Eur, une carafe d'eau gratuite n'aurais pas été du luxe. Lors de mon séjour, la connexion Wifi était catastrophique, déconnexion intempestive et réseau médiocre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Soultz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

nous avons passé un superbe séjour dans cette hotel!
Vraiment rien à reprocher (mis à part peut être qu'il n'y est pas de craffe d'eau à disposition pour le dîner).
Hotel très propre. Les femmes de ménage viennent tous les jours.
super belle piscine. Personnel vraiment agréable. Proximité des bus et de la plage. pas loin des animations de nuit, mais dans un coin tranquil tout de même. Nous recommandons fortement cet hotel. Si nous retournousaux Baléares, nous saurons de suite où séjourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cosmopolitan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cosmopolitan

Adresse: 4 C/ Mar Aral | Playa de Palma, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
N°1 des hôtels les plus économiques à Playa de Palma
N°13 des hôtels de luxe à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cosmopolitan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cosmopolitan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cosmopolitan Las Vegas
Hotel Cosmopolitan Playa De Palma
Cosmopolitan Hotel Playa De Palma
Hotel Cosmopolitan Majorque/Playa De Palma
Cosmopolitan Playa De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cosmopolitan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.