“hôtel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Flamingo Hotel

Flamingo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Flamingo Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mision De San Diego, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne (Anciennement Barcelo Flamingo)   |
Classé n°24 sur 76 hôtels à Playa de Palma
Neuchâtel, Suisse
“hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Hôtel très bien situé, en bord de plage, juste séparé par une promenade. Toutes les chambres ont vue sur la mer et ont un balcon. Elles sont très confortables. Le personnel est très sympathique, agréable et serviable. Nous y avons passé une semaine en tout inclus (eaux, sodas, cocktails, snacks).
La cuisine est bonne. Les buffets sont variés. Il y en a pour tous les goûts.
L’hôtel se trouve à 20 minutes en bus (ligne 21) de l’aéroport, un arrêt de bus se trouve à 250m de l’hôtel. Très pratique pour les voyageurs sans transport inclus. Le trajet coûte 2,50 €.
La piscine est peut-être un peu petite pour le nombre de chambres que compte l’hôtel et aussi le nombre de chaise longues est limité (55 chaises pour 104 chambres).
Si on veut profiter de la plage, qui se situe juste en face de l’hôtel, soit on pose sa serviette à même le sable, soit on doit louer un parasol (~6€) et les chaises longues (~6€/chaise longue). Cela revient un peu cher pour une semaine à la plage.
L’hôtel se situe à env. 300m d’une grande discothèque ouverte presque 24h/24, ce qui amène passablement de fêtards autour de l’hôtel et à l’hôtel de jour comme de nuit. La plupart d’entre eux sont de jeunes allemands venus faire la fête jour et nuit.
Nous sommes arrivés tôt à l’hôtel, nos chambres n’étaient pas prêtes, cependant nous avons pu profiter du tout inclus dès notre arrivée (petit-déjeuner, boissons, piscine, …). Il était très agréable de pouvoir déjà prendre son petit-déjeuner au bord de la piscine alors que nous venions d’arriver.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

hotel agréable situé au bord de la mer séparé par une route très peu fréquenté à part des vélos et des petits trains pour touristes
Toutes les chambres ont vue sur la mer et le personnel est sympa Nous avons passé une semaine en tout inclus ,qui était très bien alcool soda café gateau tout à profusion
Seul bémol je trouve que les repas se ressemble et souvent les plats sont tièdes ils mériterait de mettre en place des bains marie

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Un hotel en all inclusive de tres bonne facture. Belle chambre avec vue sur la mer. Un reel all exclusive avec un choix de cocktail interessant.Le personnel est charmant et serviable. Seuls bemols, la climatisation qui dysonctionne et une piscine trop à l'ombre.
La plage est à 50 metres, à proximité immédiate des lieux de loisirs et de sorties...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
stiring-wendel
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

bonjour chambre petite , pas de balcon,pas de choix au buffet,personnel pas tres aimable, chambre pas tres propre et petite je ne vous le conseille pas ,pas d' animation

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
monthey
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Cet hôtel idéalement placé pour faire la fête et de la plage à quelques mètres. La chambre superbe (à découvrir), presque toutes avec vue sur la mer. Les repas sont assez bons mais quand même fades. si vous cherchez du repos ce n est pas l endroit car y a de la vie jour et nuit.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Flamingo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flamingo Hotel

Adresse: Mision De San Diego, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne (Anciennement Barcelo Flamingo)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
N°17 des hôtels de luxe à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Flamingo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flamingo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Flamingo Playa De Palma
Barcelo Flamingo
Flamingo Hotel Majorque/Playa De Palma
Barcelo Playa De Palma
Playa De Palma Barcelo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flamingo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.