“hôtel confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Flamingo Hotel

Flamingo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Flamingo Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mision De San Diego, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne (Anciennement Barcelo Flamingo)   |
liège
“hôtel confortable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons choisi cet hôtel au départ pour sa situation , ce qui est le cas, vous êtes à deux pas de la digue qui est immense sur des kilomètres, entre la digue et les magasins vous avez un piétonnier réservé aussi aux nombreux cyclistes , je n'ai jamais vu autant de cyclistes aussi bien professionnels que particuliers, la mer est très propre et la plage est régulièrement nettoyée.Les parties communes de l'hôtel sont agréables , à l'extérieur vous pouvez profitez de chaises longues , et de plusieurs coins salon, la piscine est assez petite et non chauffée , des tables vous permettent de manger à l'extérieur quand le temps le permet.La salle à manger est assez commune et un peu froide, manque de couleurs;les repas sont bons mais pas assez variés pour un 4*, la paella est très bonne.Les chambres sont très bien et nous avions pris vue sur mer , pas beaucoup plus chère que vue sur l'arrière du bâtiment.particularité, la salle de bain est ouverte et une grande vitre vous permet de voir la baignoire( très originale) nous n'avons pas été incommodé par le bruit à cette période de l'année.Nous avons loué des vélos ( 10 euros à deux pour 3 h) mais pas avec la société qui se trouve à l'hôtel car nous avons été voir mais il ferme l'après-midi ( eh oui la sieste), nous avons trouvé une location un peu plus loin super sympa.Quand vous sortez de l'hôtel sur la digue à droite , vous allez avoir la piste cyclable et vous êtes parti jusque Palma si vous êtes courageux, vous allez passez dans des dunes assez sauvages, magnifique.!!!Vous pouvez aussi prendre derrière l'hôtel un bus pour aller à Palma, prenez le n°25, il est plus direct que Le n°15 et vous coûte 2 euros par personne, une petite demi-heure de trajet, vous demander la cathédrale , vous reprenez le bus au même endroit pour le retour. La cathédrale magnifique, la vieille ville aussi .Dans l'hôtel le wifi est payant mais il vous suffit de traverser la route devant l'hôtel et vous trouver le long de la digue, chaque fois une terrasse portant le n°B 6, B7 et comme çà tout au long de la digue, le wifi est gratuit mais ne fonctionne que lorsque la terrasse est ouverte.
Pour terminer, le gros point négatif: vous êtes envahi d'allemands, les resto affichent leurs menus en allemand, on vous accoste en allemand et près de hôtel à gauche, il y a une méga discothèque où le bruit est assourdissant et les tenues des serveuses sont très choquantes,c'est très dommage car à certains moments vous vous demandez si vous êtes en Espagne.Dans certains magasins, les personnes plus âgées vous parleront un peu de français.Je tiens quand même à remercier le personnel de l'hôtel et son manager pour avoir fait l'effort de nous parler en français et aussi en espagnol.Petit point négatif pour la cuistot qui m'a assez énervé avec son gute morgen et ne savait pas me servir quand je lui demandait quelle chose .On est en Espagne oui où non.Quand vous devez faire le check-out, il vous donne une carte d'accès pour déposer vos valises dans une pièce réservée à cet effet, où vos bagages seront en sécurité.Nous n'avons pas regretté le all-in malgré la quantité de restos.Les vacances ont été agréables en cette période de Pâques mais je ne voudrais pas y aller en période de juillet ( trop de débauche et d'alcool à profusion)
Une dernière chose prenez à l'aéroport un taxi ( 18 euros), vous êtes à 10 min de l'hôtel parce qu'il prend l'autoroute , les bus sont bondés avec des valises , c'est pas super pratique.

Astuce pour la chambre : la vue sur mer est agréable et vous permet de passer un peu de temps sur votre terrasse
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
duntzenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Treès bel hôtel, très bien situé directement en face de la mer,
chambre propre et bien nettoyé tous les jours!
Repas copieux et bon! Hotel calme car c'est un hotel réservé aux +de 18 ans!
Idéalement situé pour les sorties nocturnes!
A 10min de l'aéroport et 20 min de Palma!
à recommander!!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
soisy
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

situation en hyper centre de el arenal (balnério n°6) et malgré le bruit généré par la jeunesse allemande dans la rue , les nuits sont calmes à l'intérieur de l'hôtel. très bonne nourriture et varié. hotel qui mérite d'être fréquenté par les français.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avrillé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement du 03 au 07 mai 2014.
L'hôtel est très bien situé, juste en face de la plage et des boutiques, restaurants, bars...
Nous sommes arrivés à 21 h et le Monsieur de la réception nous a mis nos valises de côté tout de suite en arrivant, nous a donné nos bracelets "all inclusive" et nous a dit d'aller manger tout de suite avant que le restaurant ne soit fermé (jusqu'à 21h30) ; nous avons fait le check-in ensuite.
Notre chambre, située au 1er étage, était très bien et propre. Deux lits jumeaux (très confortables), tv, table, chaises, armoire, balcon avec 2 chaises et 1 table (vue sur la mer), douche + baignoire, lavabo avec savonnette, gobelets, mouchoirs, gel douche et shampoing, serviettes, bidet, wc, fil à linge (dans la pièce wc).
Des serviettes pour la piscine sont disponibles à la réception en échange d'une caution de 20 euros qui nous a été restituée à la fin de notre séjour lorsque nous les avons ramenées.
Le personnel est disponible et agréable. Hammad à la réception et Faustino au restaurant sont très sympas.

La piscine est très petite mais sympa, les transats sont confortables et la vue sur la mer est très agréable. Chaque jour, le sol est nettoyé et les transats sont remis en place.

Restaurant :
Petit déjeuner super et varié, nombreux choix.
Repas du midi et du soir : nous aurions aimé manger plus de spécialités (paella, ensaimada) ; la nourriture fait un peu cantine mais reste correcte.
Je conseille fortement de ne prendre que le petit déjeuner et pas le all inclusive car il y a de nombreux restaurants à Playa où l'on peut manger pour vraiment pas cher : nous avons mangé dehors 2 x (2 pizzas + 2 boissons pour 15 euros, ça vaut vraiment le coup et c'était super bon !).

Bar :
Encore une fois, attention, il y a une carte spéciale "all inclusive" et une carte pour le reste ; nous n'avons pas fait attention et avons du payer un supplément pour certaines boissons (notamment l'irish coffee).
Des collations sont disponibles jusqu'à 15 h 30 (pâtisseries) et à partir de 17 h (hot dog, croque monsieur ou hamburger).
Dommage que ce ne soit pas en continu car, bien souvent, nous avions faim vers 16 h.

Accès à l'hôtel :
Nous avons pris le bus depuis l'aéroport (3 euros par personne : ça vaut vraiment le coup).
Ligne 21 direction S'Arenal, un bus toutes les demi-heures de 7 h à 1 h.
L'arrêt de bus se trouve à 50 mètres de l'hôtel (il faut descendre à Playa Golf et surtout ne pas oublier d'appuyer sur le bouton car le chauffeur ne s'arrête pas systématiquement à tous les arrêts).
Je conseille également de prendre le bus pour aller à Palma (ligne 25, un bus toutes les demi-heures de 6h30 à 1h).

Le jour du départ, on doit libérer les chambres pour midi. Notre avion n'était qu'à 20h10 donc nous avons laissé nos valises dans une pièce fermée à l'hôtel afin de pouvoir profiter de notre dernière journée. Une carte magnétique est remise pour pouvoir y accéder.

Ainsi, je conseille cet hôtel mais sans la formule all inclusive.
Il y a tellement de restaurants à Playa que ça vaut le coup d'y aller, la cuisine est bonne (cuisines ouvertes donc on peut voir comment tout est préparé) et vraiment pas chère.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Hôtel très bien situé, en bord de plage, juste séparé par une promenade. Toutes les chambres ont vue sur la mer et ont un balcon. Elles sont très confortables. Le personnel est très sympathique, agréable et serviable. Nous y avons passé une semaine en tout inclus (eaux, sodas, cocktails, snacks).
La cuisine est bonne. Les buffets sont variés. Il y en a pour tous les goûts.
L’hôtel se trouve à 20 minutes en bus (ligne 21) de l’aéroport, un arrêt de bus se trouve à 250m de l’hôtel. Très pratique pour les voyageurs sans transport inclus. Le trajet coûte 2,50 €.
La piscine est peut-être un peu petite pour le nombre de chambres que compte l’hôtel et aussi le nombre de chaise longues est limité (55 chaises pour 104 chambres).
Si on veut profiter de la plage, qui se situe juste en face de l’hôtel, soit on pose sa serviette à même le sable, soit on doit louer un parasol (~6€) et les chaises longues (~6€/chaise longue). Cela revient un peu cher pour une semaine à la plage.
L’hôtel se situe à env. 300m d’une grande discothèque ouverte presque 24h/24, ce qui amène passablement de fêtards autour de l’hôtel et à l’hôtel de jour comme de nuit. La plupart d’entre eux sont de jeunes allemands venus faire la fête jour et nuit.
Nous sommes arrivés tôt à l’hôtel, nos chambres n’étaient pas prêtes, cependant nous avons pu profiter du tout inclus dès notre arrivée (petit-déjeuner, boissons, piscine, …). Il était très agréable de pouvoir déjà prendre son petit-déjeuner au bord de la piscine alors que nous venions d’arriver.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

hotel agréable situé au bord de la mer séparé par une route très peu fréquenté à part des vélos et des petits trains pour touristes
Toutes les chambres ont vue sur la mer et le personnel est sympa Nous avons passé une semaine en tout inclus ,qui était très bien alcool soda café gateau tout à profusion
Seul bémol je trouve que les repas se ressemble et souvent les plats sont tièdes ils mériterait de mettre en place des bains marie

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Un hotel en all inclusive de tres bonne facture. Belle chambre avec vue sur la mer. Un reel all exclusive avec un choix de cocktail interessant.Le personnel est charmant et serviable. Seuls bemols, la climatisation qui dysonctionne et une piscine trop à l'ombre.
La plage est à 50 metres, à proximité immédiate des lieux de loisirs et de sorties...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Flamingo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flamingo Hotel

Adresse: Mision De San Diego, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne (Anciennement Barcelo Flamingo)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
N°18 des hôtels de luxe à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Flamingo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flamingo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Flamingo Playa De Palma
Barcelo Flamingo
Flamingo Hotel Majorque/Playa De Palma
Barcelo Playa De Palma
Playa De Palma Barcelo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flamingo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.