“Séjour très agreable” 5 5 étoiles
Avis sur Java Hotel

Java Hotel a été ajouté à vos Favoris
Java Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Manuel de los herreros y sora, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
“Séjour très agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hotel super!! Très bien situé!! (A côté de l'aéroport et au milieu de toutes les visites! (Location de voiture conseillée)
Les chambres sont correct en taille, nous étions au premier étage et du coup on avait une terrasse privative très agréable vue piscine (comme toutes les autres chambres)... Par contre possibilité de passer sur la terrasse voisine et donc d'avoir accès a leur chambre et de voir ce qu'ils faisaient...
Chambre faite tous les jours, mais terrasse sale.
Nous avions pris que le petit déjeune car au vue des commentaires des autres internautes, nous avions choisi de profiter de l'extérieur et avons passe très peut de temps a l'hôtel. Cependant petit déjeune très copieu!! Vrai jus d'orange et croissant (ce qui est rare en Espagne), très riche en choix et différents tous les matins dans ce qu'il propose.
Par contre j'ai voulu prendre un bout de pain pour remonter dans le chambre. Je me suis un peut "agresser" par le maître d'hôtel qui m'a expliqué tant bien que mal que si je sortais de la salle avec du pain il me le faisait payer. (le prix changeant selon la taille du morceau). Il est donc interdit de sortir de la salle de restaurent avec son cafe pour se mettre au bord de la piscine pour fumer une cigarette ou prendre un encas pour plus tard.
Il est cependant possible de manger au self même si on est pas en pension complète il suffit juste de payer a l'accueil (possible même juste avant de manger): 15€/personne. Pas de repas le midi.
Personnel accueillant (petite mot même du service de chambre), bouteille d'eau dans le frigo lors de l'arrivée (appréciable surtout quand t'arrive tard).
Proposition de massage, salle de sport, excursion, par contre wiifi payante!! Et c'est 11€ pour trois jours. Pareille pour le coffre fort par contre je ne connais pas les tarifs!
Aucune nuisance sonore!
Bref nous avons passe vraiment un très bon séjour!!

• Séjour du juillet 2013

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné avec mon fils de 16 ans 7 nuits.
Hotel très bien situé et belle décoration zen.
Demi pension : petits-déjeuners très bons, buffet du soir un peu moins.
Points négatifs : mauvaise insonorisation, bruit de la clim très persistant et mauvaise literie ( mal au dos au bout de la 5eme nuit)

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel. Mais là, quelle belle surprise : tout a été rénové. Le design est moderne et très classe et les rénovations ne sont pas seulement cosmétiques. Toutes les chambres et les salles de bains ont été refaites et insonorisées. L'extérieur a aussi subi de bonnes transformations. D'avantage d'espace autour de la piscine (plus de course le matin pour trouver un transat). Piscine très agréable autant pour notre fille (11 ans) que pour nous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Bien situé, espace comun et petit déjeuner impécable. Sur site, annoncé comme 4 étoiles mais sur place... 3 étoiles.
Chambres comfortables avec quelqeus défault de finitions, air conditionné en fin de vie. Hôtel très correct, mais pas réellement exceptionnel. Service de chambre désorganisé: femme de ménage qui rentre pendant qu'on est dans la chambre, les sols qui ne sont pas aspirés/nettoyés tous les jours,...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa de Palma ou ses environs
Caballero Hotel
N° 3 sur 76 à Playa de Palma
Barcelo Pueblo Park
Barcelo Pueblo Park
N° 28 sur 76 à Playa de Palma

Vous connaissez Java Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Java Hotel

Adresse: C/ Manuel de los herreros y sora, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Playa de Palma
N°7 des hôtels romantiques à Playa de Palma
N°10 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
N°12 des hôtels de luxe à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Java Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Java Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Java Majorque
Palma Hotel Java
Java Hotel Majorque/Playa De Palma
Java Hotel Playa De Palma
Java Playa De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Java Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.