“Très bon hôtel et séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Java Hotel

Java Hotel a été ajouté à vos Favoris
Java Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Manuel de los herreros y sora, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Classé n°17 sur 75 hôtels à Playa de Palma
Mons, Hainaut, Belgium
“Très bon hôtel et séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je me suis rendue en voyage organisé ( car+ bateau au départ de Barcelone) sur l'île de Majorque. Notre hôtel Java était situé à Can Pastilla, à quelques km de Palma, des bus assurent toute la journée la liaison vers Palma et s'arrêtent devant cet hôtel, donc très pratique. En arrivant un peu de stress car de l'autre côté de la route se situe le petit aéroport !!!! Mais non aucune nuisance sonore !!!, les avions ne passaient pas au dessus de notre hôtel qui en plus a été très bien conçu. La réception est côté route et TOUTES les chambres se trouvent derrière avec TOUTES une belle terrasse et vue sur la mer ( baie de Palma) et sur la belle piscine de l'hôtel..Grande et très belle chambre, air co, propreté rien à dire, linge changé tous les jours. Les 3 repas sont servis sous forme d'énormes buffets très diversifiés, il fallait être difficile pour ne pas trouver son bonheur. Super car nous nous installions à n'importe quelle place et pouvions nous retrouver à 2..Nous étions en voyage organisé et nous avions à chaque repas, 1/2 l de vin et 1/2 l d'eau pour 2. Il y avait aussi un superbe bar.Nous avons fait le tour de l'île avec notre car mais dans l'hôtel il y avait une dame chargée de renseigner les personnes sur les excursions. Vraiment pour moi qui ai la phobie de l'avion!!!!!, je ne regrette pas ce magnifique séjour et cet hôtel et bien sûr le beau temps ( seulement un orage).

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Je peux just vous conseille de évite cet pourriture,on et arrive à java en 02/07 le soire,et du la notre aventure a commencé......dans le hall du hotel ill y'a un odeur très bizarre.....ok ça cet pas le pire,de que je suis monté dans la chambre en place de profite ma soire je fait le ménage,de chevaux par tout,pleine poussière sur tout le bord,dans l'armoire,le mirroire plan trace...et bonus dans le frigo 2 bouteille d'eau moitié vide......je suis allé à la réception,et la réponse ce été:cet pas moi la responsable met domaine ça va cet règle.
Notre donner du cet soire la cet été:2 trance du jambon,1 tranche de fromage plus en peux salad....cet tout.....en nous n a ou la chance pas que pour en couple des italiens ill y'a ve presque rien!!!
On a payé notre séjour presque 2000€.....et je suis dégouté,ici just un verre du limode ça coûte 5€,wi-fi 5€ par jour,je oublie vous dire cet prix en demi-pension!Ya pas des activité,y'a pas plage prive,les finition des chambre et médiocre,un petit piscine....ill faux évite!!!

• Séjour du juillet 2014
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons séjourné mi-juin avec un groupe de collègues. Chambres 420-423. Très agréable surprise au niveau de l'hôtel! Tout est neuf, chambres impeccables. Suffisamment spacieuses, salle de bains avec douche italienne. Literie très confortable.
Toutes les chambres donnent sur la piscine, et le couloir d'accès vous sépare de l'aéroport.
Aucun problème au niveau bruit, ni de l'aéroport ni des autres résidents. L'hôtel était plein et nous n'avons entendu personne! Climatisation sans bruit.
Buffet déjeuner très complet et varié: pains, fruits frais, yoghourts, oeufs, saucisses...
Seul bémol: tout est payant: internet, wifi, safe 4€ jour, etc. Ascenseurs assez lents.
On a trouvé facilement des places de parc en fin de journée autour de l'hotel, et plein de restos au bord de la mer.

Astuce pour la chambre : chambres en bout de corridor sont très calmes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel récemment rénové et qui est passé de 3 a 4 etoiles, et nous avons été très déçu. Ca ne vaut, meme pas un trois etoiles selon moi! A notre arrivée, l accueil n est pas vraiment aimable, et vous payez au Check in! ( dans un Hotel 4 etoiles c est étrange ...surtout que l Hotel détient vos coordonnées bancaires avant votre arrivée , sans quoi impossible de réserver, ce dernier point qui est normal). La chambre certe moderne ,est plus que sale: poils et cheveux partout, miroir de la salle de bain plein de traces, lavabo pas net , drap pas blanc, traces suspectes un peu partout dans la chambre la salle de bain et aux murs. Ça fait beaucoup pour un premier contact! Ensuite nous décidons de tester le Spa: en fait il est inexistant: la piscine intérieurs qu on nous a vendue chauffée , ne l est pas. Le jacuzzi n existe pas: c est en fait deux buses dans la piscine ( pediluvre) pas chauffée . Et c est tout! Nous voulions un massage et des soins, impossible faut réserver avant de venir! bref, on remonte en chambre pour admirer la baie , avec un vis a vis insupportable avec les autres chambres de l Hotel . Certes le buffet du soir et le petit dejeuner était agréable et le personnel de ces repas très bien, mais ça ne suffit pas pour effacer le reste. Le prix attractif aurait du nous mettre la puce a l oreille: nous avons payer 100e par nuit en demi pension a deux, j aurai préfèré payer le double et avoir ce qu'on m a vendu. Ce qui m ennuie c est cette sensation d être prise pour un pigeon. Je déconseille fortement cet établissement car il ne tient absolument pas ces promesses, et c est bien cela que je sanctionne. Le wifi est payant mais on ne vous le vend pas pour autant : très étrange, j appelle la réception pour obtenir les codes de connexion, et on me répond que le wifi est payant, puis on me raccroche au nez! jamais encore vécu cela de la vie! Nous nous sommes donc passé du wifi. Pour terminer, le quartier est sans intérêt sauf pour faire la crêpe sur la plage bondée et bordée d une ribambelle interminable de boui boui attrapent touristes!!Majorque est une ile sublimissime qui regorge de beauté , mais playa de palma en general est sans intérêt et a éviter si vous ne voulez pas vous retrouver a "beauf land". Cet hôtel ne présente absolument aucun intérêt et je déconseille vivement d y séjourner !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

- Excellent hotel.... Il a été rénové depuis peu et propose une décoration du hall, restaurant, chambres, terrasse, piscine....vraiment belle et très moderne avec une architecture innovante.
- Les chambres sont modestes en superficie (mais relativement correct), mais possède tout le confort souhaité.
- Les buffets du matin et soir sont gargantuesques, avec des plats qui changent tous les jours, et du choix pour tous les gouts...
- L'ambience de l'hotel est très bien pensée. Il y a tous les soirs une soirée programmée : magiciens, danseurs, musiciens, soirée à theme... c'est génial, nous qui avions prévu de sortir tous les soirs, nous sommes souvent restés à l'hotel pour profiter de l'ambience des soirées et des digestifs et coktails du bar de l'hotel à des prix défiants toutes concurences ( 2.5 à 3.5€ le digestif, 5€ le coktail....)
- Hotel tres bien situé : face à la mer, proche du bord de mer avec tous les commerces, restautrants à proximité.
- Concernant la ville de CAN PASTILLA, elle est à 15min de voiture de Palma la capitale, c'est tres appréciable de pouvoir louer une voiture pour visiter la capitale....

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont la vue en direction de la mer, néanmoins seules les chambres situées au-dess...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Roncq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Pas loin de Palma aéroport, idéal pour reprendre un avion tôt le matin, hôtel de structure moderne, très belles chambres, excellente restauration. Peu de familles ou jeunes, ne convient pas aux personnes recherchant de l'animation ou avec de jeunes enfants - Idéal pour le calme, même si le restaurant est très bruyant par la proximité des tables et la hauteur de plafond (basse) mais le buffet est vraiment excellent et innovateur (recherche et diversité). Bus en face de l'hôtel qui amène à l'aéroport en 10 mn (idéal lorsque la voiture de location a été rendue la veille pour un départ tôt le matin)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Un hotel plutôt bien situé à quelques kilomètres de Palma et très bien desservi par les bus locaux (pas cher du tout pour aller visiter Palma)
Les chambres sont classes. Nous avions vu sur l mer c'était très agreable. Pas de bruit la nuit ni en journée. Nous dormions la fenêtre ouverte et on écoutait seulement le bruit de la mer.
Menage fait tous les jours. Nous laissions nos affaires sans cadenas et aucun problème de vol.
La literie était très bien. Télé une seule chaîne française. Dans l hotel le personnel parle que l allemand car il y a une majorité d allemand dans cette partie de l Ile. Les Français se font rares.
Le seul bémol c'est que si vous prenez la demi pension ils ne servent que de l eau en bouteille et qui sont à votre charge. Tous les soirs nous en avions pour 1.75€
Sinon petit dejeuner et diner très bien

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Java Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Java Hotel

Adresse : C/ Manuel de los herreros y sora, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Playa de Palma
N°7 des hôtels romantiques à Playa de Palma
N°14 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
N°15 des hôtels de luxe à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Java Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Java Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Java Majorque
Palma Hotel Java
Java Hotel Majorque/Playa De Palma
Java Hotel Playa De Palma
Java Playa De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Java Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.