“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Java Hotel

Java Hotel a été ajouté à vos Favoris
Java Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Manuel de los herreros y sora, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Classé n°12 sur 75 hôtels à Playa de Palma
Nanterre
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Très bon accueil. Hôtel très propre avec des chambres insonorisées, aucune nuisance sonore ni des voisins ni de l'aéroport situé tout près. Pas d'animation dans la journée ce qui permet de passer un séjour au calme avec juste une petite musique d'ambiance esprit zen.
Nous avions la chambre 107, donc une vue pas géniale (au dessus du SPA) mais sans importance car nous étions surtout dehors.
Les plats proposés sont très divers, et il faut vraiment être difficile pour ne pas y trouver son compte. Salle de restauration très agréable qui permet de ne pas se sentir dans un réfectoire. Le personnel est agréable et efficace.
L'ambiance générale de l'hôtel est sereine, pas de groupes rentrant de boîtes enivrés en hurlant. La clientèle était durant notre séjour respectueuse et tranquille.
Hôtel à conseiller sur Palma.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Niort, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

A l'arrivée un très bon accueil, un Hôtel très propre et pour une fois à PALMA et je tiens à le souligner les chambres sont enfin INSONORISEES aucun bruit et très propres et modernes avec une super vue. Nous étions en demi pension. Le bémol : Les repas pas assez de plats majorquins, des plats sans trop de saveurs à part les poissons grillés excellents, par contre beaucoup de choix de plats internationaux, petit dejeuner idem saucisses,pommes de terre , fromages et charcuteries en tout genre, heureusement il y avait des salades, tomates.et au moins les boisssons du petit dej....où sont les ensaimadas pourtant majorquines ? .Comme d'habitude des touristes partout qui sont pressés de manger, et comme il y a beaucoup de monde le personnel essayait de vous mettre avec d'autres gens pour remplir les tables sinon vous attendiez à ce qu'une table se libère ce qu'on a fait. Si bien que les autres passaient devant car ne voulaient pas attendre Nous avons fait la queue le soir à chaque fois pendant 30 minutes . C'est tout le pb de cette île, il y a beaucoup de touristes surtout allemands certains sont sympas d'ailleurs mais les hoteliers ne font qu'en fonction d'eux et de leur gout donc nous y retournons en octobre et allons louer un appartement .
Hôtel bien situé près de la plage et ligne de bus pour se rendre dans le centre juste en face hyper pratique .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à Létage avec vu sur le mer magnifique
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel Java (Groupe BG) à Majorque

Accessible avec le bus 21 depuis l'aéroport en 15 min
A une rue de la plage, le côté droite face de la plage a une ambiance plus familiale alors que le côté gauche plus fiesta.
Hôtel ou plusieurs équipages de compagnies aériennes descendent dont la Lufthansa
Buffet du petit déjeuné et du dîné avec un très grand choix
Personnels très avenants, souriants et agréables
Chambre très propres, apparemment l'hôtel a été entièrement refait il y a un, il obtient une note de 5,1/6 selon un concurrent Allemand de TripAdvisor, c'est à mon avis un bon 4 étoiles selon notre classement Français.
Nous avions la chambre 226 avec vu sur la piscine et ... La mer :-)
Avec une piscine intérieur, extérieur, Spa, sauna, hammam, bar, piste de danse, un spectacle diffère chaque soir, salle de sports musculation, etc...
Mini market juste à côté de l'hôtel arrêt de bus juste en face. Location de voiture via Europcar une Opel Astra pour 2 jours = 180€ mais petit moteur 75cv :-(
A voir en1h30 de voiture : Calmior, Porto Cristo, Formentor, plage Alcudia, la grotte Cuevas de Drach
En 20 min en bus le centre de Palma avec sa magnifique cathédrale, le tour en bus à étage est très sympa également
Balade en pédalo 1h = 11€ prendre son masque et tuba car même à 10m de fond on y voit comme dans une piscine les poissons en plus !
Les plages sont propres, le prix de la nourriture est quasiment la moitié du prix de la France, ambiance générale sereine et bonne enfant (on se sent bien et en sécurité). Les touristes sont bien accueillit, pas de pression pour acheter quoi que se soit, les gens sont vraiment agréables les uns envers les autres. Très cosmopolite bien qu'une dominante Allemande, nous avons passé un excellent séjour pour pas très cher alors OUI je recommande vivement ...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné a l hotel java su 28/06/14 au 05/07/14.
L hotel a ete rénové. Mobilier neuf et classe , deco moderne idem pour les chambres.
Nous etions a la 507. Belle vue sur la mer et piscine. Toutes les chambres donnent du meme côté (côté mer).
Concernant la restaurantion, nous étions en demi pension, le buffet est bon et varié. Il faut juste savoir que les boisson sont payantes, mais bon ca ne gache rien au confort.
Pour les accros d internet: pas de wifi gratuit, et ouiiiii!!! Mais les vacances ce n est pas fait pour faire le geek ou restez chez vous!
Neanmoin, vous pouvez vous diriger vers la plage vers les balneos 10, 11, 12, 13.... vous aurez du wifi gratuit.
Pour la visite de l ile, nous avons loué une polo a Luis (francophone) 100 € pour 4 jours (30 €) de caution. Il est situé carrer marbella 100m apres le supermarché, de plus il vous donnera les bonnes adresses.
Si vous etes friand de belles plage pas peur de marcher, je vous conseille de vous rendre a cala Varques, situé entre porto colom et porto cristo a l est de l ile. MAGNIFIQUE!!!
Elle n est pas indiqué il faut s aventurer dans un chemin de terre tres étroit. (Attention au demi tour)

En tout cas ce fut de super vacances. A refaire.

Astuce pour la chambre : Demandez chambre a partir du 4eme etage (belle vue)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mons, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Je me suis rendue en voyage organisé ( car+ bateau au départ de Barcelone) sur l'île de Majorque. Notre hôtel Java était situé à Can Pastilla, à quelques km de Palma, des bus assurent toute la journée la liaison vers Palma et s'arrêtent devant cet hôtel, donc très pratique. En arrivant un peu de stress car de l'autre côté de la route se situe le petit aéroport !!!! Mais non aucune nuisance sonore !!!, les avions ne passaient pas au dessus de notre hôtel qui en plus a été très bien conçu. La réception est côté route et TOUTES les chambres se trouvent derrière avec TOUTES une belle terrasse et vue sur la mer ( baie de Palma) et sur la belle piscine de l'hôtel..Grande et très belle chambre, air co, propreté rien à dire, linge changé tous les jours. Les 3 repas sont servis sous forme d'énormes buffets très diversifiés, il fallait être difficile pour ne pas trouver son bonheur. Super car nous nous installions à n'importe quelle place et pouvions nous retrouver à 2..Nous étions en voyage organisé et nous avions à chaque repas, 1/2 l de vin et 1/2 l d'eau pour 2. Il y avait aussi un superbe bar.Nous avons fait le tour de l'île avec notre car mais dans l'hôtel il y avait une dame chargée de renseigner les personnes sur les excursions. Vraiment pour moi qui ai la phobie de l'avion!!!!!, je ne regrette pas ce magnifique séjour et cet hôtel et bien sûr le beau temps ( seulement un orage).

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Je peux just vous conseille de évite cet pourriture,on et arrive à java en 02/07 le soire,et du la notre aventure a commencé......dans le hall du hotel ill y'a un odeur très bizarre.....ok ça cet pas le pire,de que je suis monté dans la chambre en place de profite ma soire je fait le ménage,de chevaux par tout,pleine poussière sur tout le bord,dans l'armoire,le mirroire plan trace...et bonus dans le frigo 2 bouteille d'eau moitié vide......je suis allé à la réception,et la réponse ce été:cet pas moi la responsable met domaine ça va cet règle.
Notre donner du cet soire la cet été:2 trance du jambon,1 tranche de fromage plus en peux salad....cet tout.....en nous n a ou la chance pas que pour en couple des italiens ill y'a ve presque rien!!!
On a payé notre séjour presque 2000€.....et je suis dégouté,ici just un verre du limode ça coûte 5€,wi-fi 5€ par jour,je oublie vous dire cet prix en demi-pension!Ya pas des activité,y'a pas plage prive,les finition des chambre et médiocre,un petit piscine....ill faux évite!!!

• Séjour du juillet 2014
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons séjourné mi-juin avec un groupe de collègues. Chambres 420-423. Très agréable surprise au niveau de l'hôtel! Tout est neuf, chambres impeccables. Suffisamment spacieuses, salle de bains avec douche italienne. Literie très confortable.
Toutes les chambres donnent sur la piscine, et le couloir d'accès vous sépare de l'aéroport.
Aucun problème au niveau bruit, ni de l'aéroport ni des autres résidents. L'hôtel était plein et nous n'avons entendu personne! Climatisation sans bruit.
Buffet déjeuner très complet et varié: pains, fruits frais, yoghourts, oeufs, saucisses...
Seul bémol: tout est payant: internet, wifi, safe 4€ jour, etc. Ascenseurs assez lents.
On a trouvé facilement des places de parc en fin de journée autour de l'hotel, et plein de restos au bord de la mer.

Astuce pour la chambre : chambres en bout de corridor sont très calmes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Java Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Java Hotel

Adresse : C/ Manuel de los herreros y sora, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Playa de Palma
N°6 des hôtels romantiques à Playa de Palma
N°9 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
N°11 des hôtels de luxe à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Java Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Java Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Java Majorque
Palma Hotel Java
Java Hotel Majorque/Playa De Palma
Java Hotel Playa De Palma
Java Playa De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Java Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.