“hotel interessant” 4 5 étoiles
Avis sur Java Hotel

Java Hotel a été ajouté à vos Favoris
Java Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Manuel de los herreros y sora, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Lille, France
“hotel interessant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hotel trés intéressant sur Majorque.. pas trés loin de l'aéroport mais sans entendre les avions.... . chambre standard avec vue sur la mer. toutes les chambres ont vu sur la mer pour info.
Les repas se font en mode buffet, avec un bon petit déjeuner... moins le dîner.
le prix des consommations et snack au bar sont trés intéressants. nombreux transat au bord de la piscine. par contre accés direct à la rue de l'autre coté du mur et des travaux en mai 2015, font que vous pouvez être derangés...
je recommande.

Astuce pour la chambre : l'aquarium de palma se trouve pas trés loin. Aeroport également.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en solo

Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hotel moderne des années 1970/80 refait à neuf, très proche de la mer (environ 50 m).
Chambre triple assez petite si vous séjournez avec un ado mais ménage et lits fait tous les jours.
Personnel souriant et poli parlant "un peu" le français.
Pas de WIfi sauf si supplément, sauf parfois dans les parties communes (mais mauvaise réception internet).
Les serviettes de plage sont également à louer. -----
Petit déjeuner copieux et varié (sucré, salé et même diététique) jusuqu'à 10 h 30. +++
Piscine froide à cette époque de l'année mais petite piscine intérieure chauffée et salle de fitness fonctionnelle.
un bon compromis car proche de palma (bus direct 25) et proche de l'aéroport (bus 21). a environ un quart d'heure chacun

Astuce pour la chambre : nous avions la 306 avec vue sur la piscine
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

LA GRANDE DECEPTION ET PRISE AU PIEGE

Nous avons été très déçues d'avoir été transférées dès notre jour d'arrivée vers un autre hôtel du groupe BG hôtels cause d'inoccupation de 10%, donc on n'a jamais vu hôtel Java qui était beaucoup plus moderne et récent à l'intérieur que l'hôtel où nous avons séjourné Caballero. Effectivement nous avons eu un autre hôtel 4 étoiles mal entretenu, chambres petites, mal nettoyées, poussière, cheveux, draps pas changés, sauf à notre demande après 4 jours, toutes les serviettes tâchées, ainsi que les couvertures, en résumé très très decevant pour un 4 étoiles..... Pour nous ça vaut pas plus que 2 étoiles vu la prestation qui ne suit pas du tout.
Les parties communes identiques au reste, pas bien entretenues, je n'ai d'ailleurs jamais entendu un bruit d'aspirateur, tout est fait avec des petits balais.
Pour le buffet matin et soir il n'y a pas grande chose à dire si se n'est que la nourriture est préparée avec beaucoup de gras, tout baigne dans le gras et que on s'impregne bien (vêtements, cheveux) lorsque nous restons pendant le temps de manger au restaurant. ON PUE DE LA TETE AU PIEDS.

Astuce pour la chambre : Je ne donne aucun conseil, les chambres sont indentiques et le bruit est partout, clim, chauffage, t...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

La vue de la chambre est panoramique ! Assez grande piscine . Resto de l'hôtel est plutôt sympa, qui propose un buffet à volonté assez varié, au midi , a 15€90 par tête. Mais la décoration et le service ne vaut pas 4 étoiles . La clim de la chambre faisait un bruit insupportable. Les couettes étaient pas très propres. Y a des hôtels à côté meilleur que ça avec le mm tarif.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Challans
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Préférant les hôtels de charme aux hôtels de gros volume, nous avons quand même tenté l'expérience tourisme de masse. Le résultat est à la hauteur de nos aprioris de départ.
Hôtel de 248 chambres sans cachet, de grands couloirs, pas de personnalité. Effectivement, on peut difficilement critiquer car tout est ... neutre... normal pour une clientèle variée et de masse. Chambre comparable à un bon Mercure, rien de plus, pas de charme au 6ème étage avec vis à vis grâce à la minuscule terrasse. Il ne faut d'ailleurs pas avoir le vertige. Une très bonne literie cependant et beaucoup d'accessoires de courtoisie, ce qui est appréciable. Nous étions en hors saison donc très peu de monde. Nous avons pu profiter du solarium... nous étions peu nombreux. J'ose imaginer en Haute saison cette fourmilière qui grouille. La piscinette intérieure est agréable mais pas très nette. Mention spéciale quand même pour la salle de massage.
Malgré le peu de personnes, il y avait un spectacle de cirque le soir: belle prestation que l'on peut idéalement retrouver en France, au Mexique, en Australie...bref Partout ! Ah oui !! La neutralité pour une clientèle variée, de masse... pardon.
Côté restauration: un buffet avec un nombre incalculable de propositions. On nous a toujours dit, plus vous avez le choix moins la qualité est présente... démonstration faite !! Jus d'orange, jus d'ananas avec un goût de sirop pour la toux. Saucisses en caoutchouc, pain mou, café qui n'en est pas...
L'ère du business wifi est encore d'actualité; A l'heure où tout le monde le propose gratuitement L'hôtel java vous fait payer la connexion 5 € la journée!! Et ça marche !! Ils auraient tort de se priver !!
Enfin, malgré la proximité immédiate de la piste de décollage de l'aéroport de Majorque, AUCUN bruit d'avion. Le bâtiment a été construit dos à la piste et protège les vacanciers du vacarme de l'aéroport et de l'autoroute !! Bien vu !!
Bref, veni,vidi, vici. Pour une nuit, ça va, pas plus pour ma part !!
Nous avons voulu tester, nous avons vu et nous ne sommes pas forcément mécontents. Nous contestons davantage la politique globale liée à cette industrie que la prestation en elle même...
Très bon rapport qualité / Prix sur Booking pour une réservation au dernier moment :)
"MOYEN" me semble un peu sévère, "TRES BIEN" beaucoup trop gentil, à quand une note "BIEN"?

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre à partir du 3ème étage si vous souhaitez une vue mer
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Hotel dit 4 étoiles, pour autant les commentaires néfastes à son sujet sont veredicts car il ne mérite pas tout cela.
Les chambres sont petites et de finitions très négligées. Le ménage n'est pas du tout qualitatif, les draps sont tachés et ressemblent aux draps d'hôpital. Les sanitaires sont laissés avec pleins de traces et pleins de moissures sur les pommeaux de douches. A notre arrivée, nous avions les cheveux des précédentes personnes au sol et sur les draps.
La propreté et les finitions dégoûtent pour un 4 étoiles et nous font regreter le prix investit dans notre sejour.
Elles ne sont pas du tout insonorisées, on entend tout: les autres clients, les travaux, le vent...tout tout tout.
La vue donne sur la piscine et les terrasses ainsi que la mer, proche d'une rue.

Les couloirs sont désuètes et donnent sur l'aéroport et des chantiers, des traces sur la moquette et une odeur peu agréable pour un 4 étoiles.

La réception et les salons sont agréables ainsi que le personnel.

Le petit déjeuner est varié mais peu savoureux. Les jus et cafés sont dilués à l'eau. Les fruits et légumes ne sont pas de qualités. Il y a beaucoup de choix mais aucune saveur. Exemple: jus d'orange ou café ressemblent à de l'eau et les tomates sont vertes.
Le dîner est lui aussi varié mais peu savoureux. Il y a toujours du poisson et de la viande avec des choses fris mais les légumes froids pour des salades sont sans saveur mais vraiment j'insiste, ce n'est pas digne d'un 4 étoiles. L'eau est payante à hauteur de 1,75€ une bouteille moyenne donc vaut mieux le système d qui est d'acheter en surpermarché. Le vin est correcte en goût et prix. Le soir, il n'y a pas de charcuterie ni de fromage, dommage pour la culture locale.
Vous devez payer toutes les prestations au moment même et non à la fin du sejour.
Le service est très tôt car de 18h30 à 21h uniquement.

L'hôtel prévoit des animations en soirée.

Il a plu durant notre sejour et des fuites d'eau sont apparues au niveau de la bais vitrée normal vu les finitions. On nous a dit qu'il mettrait des serviettes, au bout d'une heure nos affaires côté fenêtre avaient pris l'eau, donc on a pris les serviettes de l'hôtel pour essuyer cette inondation et toujours pas de services de l'hôtel.
Le lendemain fuite du plafond.

La piscine intérieure n'est pas très propre.

Bref, pour un 4 étoiles je ne recommande pas, les mauvais commentaires ne font que confirmer la réalité alors je ne comprends pas les commentaires positifs.
Les étoiles dans pleins d'hôtels ne sont plus un mode de référence.

Attention aussi aux prix en ville, vaut mieux bien comparer.

L'hôtel se justifie en répondant aux messages négatifs sur ce site or le constat est le même donc inutil de répondre et vaut mieux véritablement agir.

Dernière chose: le wifi est payant de 5€ jour, c'est une véritable honte et un mauvais choix marketing.

Astuce pour la chambre : Changer d'hôtel
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Très bon séjour dans cet hotel haut de gamme à un prix très abordable (parfait pour y séjourner en couple) : ligne de bus tout près (la ligne 25 express vous emmène en ville en moins de 10 mn, la ligne 21 vous ramène de et l'aéroport). Hôtel très bien insonorisé et au calme (rare à Palma de Majorque), accueil excellent (personnel très souriant et dévoué), salle de restaurant parfaite, buffet des petits déj' royal (avec du champagne, le luxe !), chambres très propres et modernes, une piscine et une terrasse géniales, un Spa au top (les massages de Mickaela sont parfaits !), un bar sympa pour toute la journée et le soir aussi. Nous n'avons pas pris l'option pension complète ni demi-pension car nous mangions à l'extérieur mais vu la qualité des buffets, et le fait que nous étions sur une période creuse (fin octobre), nous aurions dû, ça vaut vraiment le coup hors saison. En revanche contrairement à ce que j'ai lu sur d'autres avis, les petits déjeuners ne sont pas compris, nous les avons payés 8 euros chacun (très bon rapport qualité-prix vu l'immense variété de produits et de choix de nourriture proposé au petit dej). En effet comme je viens de le lire ici, beaucoup de touristes allemands (c'est le cas partout à Majorque !!), pas très chaleureux pour certains, mais nous sommes dans un grand hôtel, donc normal d'y croiser d'autres étrangers ! Seul bémol, qui n'incombe pas à l'hôtel : la proximité avec l'aéroport, et le bruit des usagers de la route lorsque vous vous reposez tranquillement sur les transats de la piscine.

Astuce pour la chambre : A partir du 4 ème étage avec vue sur mer, c'est le top !
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Java Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Java Hotel

Adresse: C/ Manuel de los herreros y sora, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Playa de Palma
N°7 des hôtels romantiques à Playa de Palma
N°10 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
N°11 des hôtels de luxe à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Java Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Java Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Java Majorque
Playa De Palma Java Hotel
Java Hotel Majorque/Playa De Palma
Java Hotel Playa De Palma
Java Playa De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Java Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.