“Très bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Mac Paradiso Garden

Mac Paradiso Garden a été ajouté à vos Favoris
Mac Paradiso Garden
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Perla 28, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Villecresnes, France
“Très bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passés une semaine de vacance génial, le personnel très gentil, a votre écoute, serviable, très pro. Les chambres vue sur la mer, climatisation, wifi dans tout l'hôtel. Salle de restaurant spacieuse avec vue sur le jardin, buffet a volonté, varier tout les jours.
Dommage sur un petit point, la langue française n'est pas très présente.
Dans cette hotel vous etes accueillis avec le sourire, merci encore a vous et a votre personnel.

Astuce pour la chambre : Chambres côté sud et vue sur la mer, vous ne serez pas déçu du voyage
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MacHotels, Gerente de Mac Paradiso Garden, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chers clients, merci beaucoup pour vos commentaires et nous espérons vous revoir très vite dans notre hotel. Nous tenons compte de votre commentaire en ce qui concerne la langue française et nous essaierons d’améliorer ce point.
Hotel Management

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Hotel bien situé avec rapport qualité / prix très bon en demi pension.
Buffet varie et réapprovisionne tout au long du repas. Petit deuj servi de 8h à 14h00 (bien pour les couches tard et
Très bien accueilli à la réception ( francophone avec Béatrice)
Internet wifi gratuit dans tout l hôtel
Chambre propre spacieuse, belle vue mer à partir du 2ème étage avec mobilier simple et d époque (kitch).
Lit à ressort( moyen)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
burnhaupt
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

L'hôtel est très bien situé, pas très loin de la plage de Playa. Nous n'avons pas reçu la chambre réservée le premier soir, on nous a offert le petit-déjeuner du 1er jour et le lendemain, nous avons reçu la bonne chambre. Le personnel est très serviable. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et surtout, on peut manger dehors en terrasse (très agréable). C'était un bon séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Super sejour!!! Nous etions partis en couple lannee passee et on y retoune cette été!!! Idéalement situé a 2min de la plage!!! Chambre spatieuse et propre!!! Seul petit hic le personnel a tendance a parler en allemand...!!! Je recommande cet hotel excellent rapport qualité prix!!! Buffet jusqu'a 14h top, piscine chauffé!!!

• Séjour du août 2011
MacHotels, E-commerce manager de Mac Paradiso Garden, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons vous voir bientôt
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

Nous rentrons tous juste d'un séjour de 6jours (4au9août) à Majorque étant français nous redoutions l'envahissement des allemands mais bon c'est leur ibiza à eux... En ce qui concerne l'hotel, nous avons tout d'abord eux du mal a le trouver pour vous aider en arrivant à l'aéroport il faut prendre le n°1 et arrivé au centre de palma il faut prendre le n°15 ou 25 peu importe en direction de la playa de palma et sortir à l'arret "las maravillas n°3", l'hotel est à 65m pratique...
Point négatif:
Le gros problème est le manque d'insonorité de l'hotel, on entend tout (couloir ou chambre à côté de soi), ça peut vite énervé si l'on aime le calme.
De plus le fait que ce soit demi pension le soir il est obligatoire d'acheter une boisson pendant le repas ce qui est souvent cher (2euros pour 50cl d'eau)
Points positif:
La vue est magnifique depuis la chambre (si 2-3ou4ème étage) sur la mer), le buffet est copieux et même en pleine saison ce n'est pas la cohue, mais le gros point positif, avec la proximité de la plage, est la grande sympathie, même en plein mois d'aout, de l'ensemble du personnel.

• a aimé — Le personnel très à l'écoute
  • n'a pas aimé — la mauvaise insonorité des chambres
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mac Paradiso Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mac Paradiso Garden

Adresse: Calle Perla 28, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Restaurant Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mac Paradiso Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mac Paradiso Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mac Paradiso Garden Hotel
Hotel Mac Paradiso Garden Playa De Palma
Mac Paradiso Garden Majorque/Playa De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mac Paradiso Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.