“On sait accueillir chez eux!” 4 5 étoiles
Avis sur Mac Paradiso Garden

Mac Paradiso Garden a été ajouté à vos Favoris
Mac Paradiso Garden
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Perla 28, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Classé n°49 sur 75 hôtels à Playa de Palma
Colmar, France
“On sait accueillir chez eux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

Nous rentrons tous juste d'un séjour de 6jours (4au9août) à Majorque étant français nous redoutions l'envahissement des allemands mais bon c'est leur ibiza à eux... En ce qui concerne l'hotel, nous avons tout d'abord eux du mal a le trouver pour vous aider en arrivant à l'aéroport il faut prendre le n°1 et arrivé au centre de palma il faut prendre le n°15 ou 25 peu importe en direction de la playa de palma et sortir à l'arret "las maravillas n°3", l'hotel est à 65m pratique...
Point négatif:
Le
gros problème est le manque d'insonorité de l'hotel, on entend tout (couloir ou chambre à côté de soi), ça peut vite énervé si l'on aime le calme.
De plus le fait que ce soit demi pension le soir il est obligatoire d'acheter une boisson pendant le repas ce qui est souvent cher (2euros pour 50cl d'eau)
Points positif:
La vue est magnifique depuis la chambre (si 2-3ou4ème étage) sur la mer), le buffet est copieux et même en pleine saison ce n'est pas la cohue, mais le gros point positif, avec la proximité de la plage, est la grande sympathie, même en plein mois d'aout, de l'ensemble du personnel.

• a aimé — Le personnel très à l'écoute
  • n'a pas aimé — la mauvaise insonorité des chambres
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Mac Paradiso Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mac Paradiso Garden

Adresse : Calle Perla 28, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°49 sur 75 hôtels à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mac Paradiso Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, Travelocity, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mac Paradiso Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mac Paradiso Garden Playa De Palma
Mac Paradiso Garden Hotel
Mac Paradiso Garden Majorque/Playa De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mac Paradiso Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.