“Deuxiéme bonne expérience de majorque” 3 5 étoiles
Avis sur Grupotel Orient

Grupotel Orient a été ajouté à vos Favoris
Grupotel Orient
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ de la Duna 3, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Classé n°42 sur 76 hôtels à Playa de Palma
Ribeauvillé, France
“Deuxiéme bonne expérience de majorque”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Bonne situation de l'établissement environnement calme, propre dans l'ensemble, proche artére principale, personnel agréable parlant peu le francais dommage! langue dominante l'allemand peu respectueux de retour de fete ou insonorisation des chambres trop faible. Buffets copieux et sans trop de changement,manque d'organisation en salle restaurant pour l'attribution des tables de 6 personnes.Service bar excellent, bonne ambiance et serveurs(se) sympas,Les deux piscines sont bien,sauna un peu petit,salle de fitness un plus.
Pour l'ensemble de notre semaine,attribution de 13.5/20 point de comparaison avec un RIU de meme classement frequenté en Avril 2012

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Budapest, Hongrie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passé une trés bonne semaine dans cet hotel avec mon copain et nos amis. La qualité des services était bonne vu le prix. L'hotel est bien situé on a meme l'oppurtinité de faire du parachuting dans levillage voisin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous revenons d'une semaine en couple dans cet hôtel. Il est très bien situé, un peu en hauteur par rapport à la plage et aux boites de nuit donc aucun problème pour le bruit à ce niveau. Le seul bruit la nuit vient des allemands qui rentrent d'avoir fait la fête, mais bon, ça ne dure pas longtemps et nous ça ne nous a pas posé de soucis. La plage et les endroits pour faire la fête sont situés à 5min à pied, et pour faire la fête, il y a vraiment moyen, rien à dire à ce niveau. Hôtel bien entretenu, chambre correcte, sdb également. Nous étions du côté piscine, au 5ème étage et avions vue sur la mer, très joli! Le buffet petit déj est super! Le souper aussi, le dîner un peu moins, mais c'est varié et il y a toujours en suffisance. Personnel très gentil et à l'écoute. Bref, nous n'avons rien à dire de négatif, hormis peut-être le manque d'animation (il n'y a que des spectacles de musique le soir et c'est tout) et la sélection de boissons en all in (mais bon, on s'y est très bien retrouvé, faut vraiment pas avoir peur à ce niveau-là).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Belgique, Brabant Wallon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2006

Très bon hôtel, idéalement situé au calme, sous la pinède, mais proche de la plage et des infrastructures. (Magasins, bars, arrêt de bus.)
Nourriture abondante et variée, sous forme de buffet.
Activités diverses à la piscine, tant pour les grands que pour les petits. Animations en soirée.
Le bar est prolongé par une grande terrasse, avec parasols.
Les 3 piscines (Une couverte, une extérieure propre à l'hôtel, une appartenant à l'hôtel voisin) sont grandes et bien entretenues. Les deux hôtels sont reliés par une passerelle couverte, ce qui permet d'utiliser les commodités et les infrastructures de chaque établissement sans sortir de l'enceinte.
Il n'est pas rare que des clients y ayant séjournés une fois... y retournent !
C'est mon cas: j'y retournerai en 2007.
De plus, j 'y ai rencontré des clients qui y vont depuis 25 ans, plusieurs fois dans l'année.

• a aimé — Sa situation et ses infrastructures.
  • n'a pas aimé — Absolument rien.
  • Séjour du juillet 2005 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Grupotel Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grupotel Orient

Adresse: C/ de la Duna 3, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°42 sur 76 hôtels à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grupotel Orient 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grupotel Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grupotel Orient Playa De Palma
Orient Majorca
Grupotel Orient Majorque/Playa De Palma
Grupotel Orient Hotel Playa De Palma
Grupotel Orient Playa De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grupotel Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.