“Excellent !” 4 5 étoiles
Avis sur Playa Golf

Playa Golf a été ajouté à vos Favoris
Playa Golf
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 Carretera del Arenal, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Classé n°23 sur 75 hôtels à Playa de Palma
Nancy, Lorraine, France
“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Excellent, mais c est normal car c est déja un haut de gamme. irréprochables, la propreté, l accueil, les chambres et srtout, sa restauration....Meme les + difficiles aimeront tant la cuisine est excellente et variée ! Quant a sa situation... alors la, c est le top du top ! Juste en face de la mer, en plein milieu du centre et de ses animations, sans les désagréments du bruit des tavernes ou du Mega Park ! Seul petit bémol, les jeunes ' allemands pour la plupart ) qui font trop de bruit en rentrant a toute heure de la nuit, bien éméchés !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
drome
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

trés bon accueil à l'arrivée,mes consignes de chambres vu sur mer ont été respecté.vu laterrale pour nous et magnifique vu mer pour mes enfants. c'était notre première fois à palma;nos chambres simples mais trés sympatiques;nous étions au 6eme donc pas trop de pression pour la douche .parties communes et chambres trés propres. le personnel est trés sympathique ,fait des efforts pour parler français ,mais nous avons essayer de leur parler espagnol durant le séjour et je sais que cela leur a fait plaisir car sur palma pas beaucoup de personne font des effort de langue.bon matelas au niveau des piscines;trés bel hotel; deux bémol:
un ,je trouve que les petits déjeuners devraient être moins copieux et de plus grande qualité (il m'a manqué surtout le jus d'orange frais)mais bon je suis assez difficile.
le bruit la nuit,les allemands sont de grands fétards,le premier jour a été difficile puis nous nous y sommes habitués(pas eu besoin de bouchons d'oreilles);nous avons loué une voiture par l'intermédiaire de l'hotel et nous avons rayonné sur toute l'île;hotel trés bien situé pour visiter;

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ham-sous-Varsberg, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Situation exceptionnelle. Chambre et salle de bain magnifiques. Restauration de très bonne qualité. Belle infrastructure. Belles piscines. Vous pouvez y aller les yeux fermés et surtout... Bonnes vacances au Playa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Séjour en amoureux à Majorque dans cet hôtel.
Points positifs:
- accès direct en bus de l'aéroport vers l'hôtel (10min): le bus s'arrête devant l'hôtel.
- balcon assez sympathique
- chambre assez confortable
- la mer en face (on n'a pas pu en profiter, il faisait trop froid)

Points négatifs:
- bruit incessant: les passants ou les voisins de chambre en plein ébat...
- buffet restreint: du mal à trouver du poisson ou crustacés, trop de boeuf, poulet et porc. Toutes les boissons sont payantes (pas de carafe d'eau...). Beaucoup de "beaux" desserts mais immangeables!
- personnel pas aimable: nous aide à peine (on voulait se rendre à Palma en bus)
- wifi beaucoup trop cher
- une animation faite par des adolescents
- bien que le balcon soit assez grand, pas de possibilité d'en profiter tranquillement: des deux côtés, nous voyons nos chers voisins sur leur balcon ou même dans leur chambre.
- un décès sous nos yeux: voulant faire un massage, je m'apprête à rejoindre le spa quand je vois les secours faire un massage cardiaque à une personne à terre. Personne pour nous signaler de ne pas entrer dans la pièce... expérience traumatisante. Mal encadré! La personne est décédée juste après.

Nous vous le déconseillons fortement!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Que dire. Dans l'ensemble l'hotel en lui même n'est pas trop mal
- 3 piscines dont une couverte (par un taud en plexiglas, donc a partir de mai compter au dela de 35 sous la bulle)
- bar au bord de la pisicine,
- accès a la mer presque direct, par un passage privatif donnant sur le front de mer (certaines chambres peuvent avoir vue sur la mer, d'autres sur les biergarten ou sexshop alentours), plage privée pour l'hotel
- spa, jaccuzzi, sauna, ....
- mini golf dans l'hotel,
- toboggan donnant dans la pscine couverte (mais hors fonction en mai)
- la chambre sent bon la moquette passée (certes surement très résistante aux orgies qui doivent s'y dérouler), et dénote avec le reste des matériaux qui la rende presqu'agréable. La salle de bain est munie d'une douche à l'italienne multijets, mais ne fonctionnant pas
- pas de wifi (ou alors payant: 4 euros la journée, 15 euros la semaine.... cher pour un 4 etoiles....)
- un buffet est possible pour le repas: 14euros par personnes, relativement c'est pas forcément cher au vu de ce qui se mange à l'extérieur de l'hotel (beaucoup de wurst et de biere) et bien plus varié
- les chambres sont munies d'un petit balcon, donnant sur l'exterieur (plus ou moins beau selon la chambre (voir ci-dessus) mais qui permet de prendre l'air loin de la foule !!
- l'hotel est un peu bruyant.
- nous l'avions choisi pour sa proximité de l'aéroport, mais nous aurions à rechoisir nous reprendrions le 1er que nous avions eu et de loin, situé dans palma.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
brie comte robert
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Après un séjour très agréable dans 2 autres hôtels 4 étoiles de l'île de Majorque, nous avions choisi de passer la dernière nuit à proximité de l'aéroport (un peu moins de 10 minutes en voiture).
La chambre était spacieuse mais à la décoration des années 80 comme tout le reste de l'hôtel.
La literie était plutôt inconfortable et surtout l'insonorisation catastrophique.
Nous avions une chambre au 6ème étage avec une vue sur un immeuble défraichi ainsi qu'une rue ou l'on trouve un bar chaque 5 mètres.
Bien que nous ayons passé la nuit au 6ème étage avec la fenêtre fermée, nous avons eu l'impression d'avoir passé une bonne partie de la nuit sur le trottoir tellement le bruit était gênant dans une période (avril) ou l'activité touristique est pourtant faible.
Nous ne pouvons juger la restauration car n'en avons pas profité (départ le matin à 7h alors que le petit déjeuner est servi à partir de 7h45).
En résumé, il me semble que cet hôtel est plus adapté aux fêtards qu'aux familles (sauf peut-être avec une vue sur la mer au calme).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Hôtel de qualité malgré quelques points négatifs (mauvaise insonorisation des chambres, demi pension ne comprenant aucune boisson gratuite - eau à 2€ les 50cl, personnel en sous effectif donc pas de SPA ni de toboggan le dimanche). Les chambres sont spacieuses et le ménage y est très correct, les repas sont assez variés et abondants. La proximité de la plage et des bus pour Palma et l'aéroport est appréciable. Le gros point négatif de l’hôtel et de l'ile en son ensemble est l'omniprésence des allemands, leurs bars pornos, leur manque de respect et d’hygiène. Vous ne vous sentirez pas en Espagne au Baléares mais dans un endroit où les commerçants vous parleront allemand, où la mer et la plage sera infesté de canettes de bière et autres déchets. Bref, du gâchis pour cette ile qui se révèle si merveilleuse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Playa Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Playa Golf

Adresse : 45 Carretera del Arenal, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Playa de Palma
N°18 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
N°19 des hôtels de luxe à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Playa Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playa Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playa Golf Palma
Playa Golf Hotel Palma
Playa Golf Palma
Hotel Playa Golf Playa De Palma
Playa Golf Majorque/Playa De Palma
Playa Golf Hotel Playa De Palma
Playa Hotel De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.