“Prestations soignées mais environnement bruyant en saison estivale.” 4 5 étoiles
Avis sur Playa Golf

Playa Golf a été ajouté à vos Favoris
Playa Golf
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 Carretera del Arenal, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Classé n°18 sur 76 hôtels à Playa de Palma
Belfort, France
“Prestations soignées mais environnement bruyant en saison estivale.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

C'était mon 2ème séjour dans cet hôtel ! je l'ai choisi pour son emplacement : au coeur du quartier animé de Playa de Palma ! L'accueil est sympathique, si vous arrivée avant l'heure du check in : Il y a une conciergerie pour laisser vos valises jusqu'au début d'après midi !
Nous n'avons rien a redire sur la chambre et la salle de bain. Propres, fonctionnelles et spacieuces, Il y a de quoi passé un excellent séjour. Il y a un réfrigérateur dans la chambre ainsi qu'un téléviseur avec chaines en français. Le balcon est spacieux, bien meublé avec un revêtement agréable au sol. Il nous offrait une belle vue sur la Plage de Palma.
Malheureusement, la vue plage a un revers : toute la nuit l'axe piéton est trés passant et deux discothèques se trouvent a 100 mètres de l'entrée de l'hôtel. Toute la nuit : il y a pas mal de bruit et particulièrement entre 04H et 06H lors des sorties de boîtes. Nous avons donc du aller acheter des bouchons d'oreille afin d'atténuer la gêne lié au bruit.
Lors de notre premier séjour : la chambre n'était pas coté mer et était donc un peu moins bruillantes. C'est dommage car cet hôtel offre de réel prestations haut de gamme, une belle terrasse au bord de la piscine principale et deux autres piscines dont une couverte.
Hors saison, l'hôtel reste ouvert et il n'y a pas les inconvénients de la clientèle estivale, jeune et festive...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

L'hôtel est parfait des chambres très propres, un perosnnel exceptionnel mais quel désenchantement vis à vis de la clientèle uniquement allemande et âgée, nous étions les seuls français jusque là pas de problème mais les allemands nous bousculaient lors des repas, buvaient énormément et étaient très impolis. Du coup pour essayer de découvrir la population majorquine et du calme,nous allions à PALMA ville magnifique. Hôtel à déconseiller si vous cherchez le calme car la nuit c'est encore pire les chambres ne sont pas insonorisées et malgré notre 3ème étage, nous entendions les buveurs de bières jusqu'à 4 h du matin un supplice. Dommage car le personnel est très agréable; Les repas sont uniquement destinés à la clientèle allmande nous étions en demi pension et on sentait bien que ce n'était pas pour nous , même pas de croissant ou chocolatine un seil matin mais du vin blanc et des graisses saturées oui !

Astuce pour la chambre : si vous venz pour du repos hôtel à éviter ou bien essayer d'avoir le dernier étage qui sera plus...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ath, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

hôtel bien situé prés de la plage. Mais aussi mal situé pres d'un immense complexe dancing.
Donc si vous rechercher le calme la nuit c'est raté.Beaucoup de buit jusque 4h du matin.Si vous y aller pour faire la fete c'est parfait.
Chambre avec balcon et petite table et chaise de jardin, fort agreable..
Petit dejeuner parfait digne d'un 5 étoile avec cuisinier qui vous sert omelette oeuf sur le plat pannecake a votre convenance
Chouette complexe de piscines et spa gratuit avec hammam et sauna.
Petit bémol seulement deux ascenseurs assez vieillots et petits, le matin il faut parfois attendre plusieurs minutes pour avoir la chance de le prendre.
Arrêt de bus (direct de l'aeroport) face a l’hôtel pour s'y rendre prendre le bus 21 en direction d'arsenal et descendre a l'arret hotel playa golf,Super facile
Le soucis aussi est Playa de palma qui n'a rien a voir avec palma de mallorca, c'est en fait une banlieue berlinoise ou vous ne trouverez que biere allemande curryworst et autre fasfood allemand, pas vraiment de restaurant espagnol typique, pour ca il vaut mieux aller diner a palma situé a 30min de bus (20km).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Excellent, mais c est normal car c est déja un haut de gamme. irréprochables, la propreté, l accueil, les chambres et srtout, sa restauration....Meme les + difficiles aimeront tant la cuisine est excellente et variée ! Quant a sa situation... alors la, c est le top du top ! Juste en face de la mer, en plein milieu du centre et de ses animations, sans les désagréments du bruit des tavernes ou du Mega Park ! Seul petit bémol, les jeunes ' allemands pour la plupart ) qui font trop de bruit en rentrant a toute heure de la nuit, bien éméchés !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
drome
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

trés bon accueil à l'arrivée,mes consignes de chambres vu sur mer ont été respecté.vu laterrale pour nous et magnifique vu mer pour mes enfants. c'était notre première fois à palma;nos chambres simples mais trés sympatiques;nous étions au 6eme donc pas trop de pression pour la douche .parties communes et chambres trés propres. le personnel est trés sympathique ,fait des efforts pour parler français ,mais nous avons essayer de leur parler espagnol durant le séjour et je sais que cela leur a fait plaisir car sur palma pas beaucoup de personne font des effort de langue.bon matelas au niveau des piscines;trés bel hotel; deux bémol:
un ,je trouve que les petits déjeuners devraient être moins copieux et de plus grande qualité (il m'a manqué surtout le jus d'orange frais)mais bon je suis assez difficile.
le bruit la nuit,les allemands sont de grands fétards,le premier jour a été difficile puis nous nous y sommes habitués(pas eu besoin de bouchons d'oreilles);nous avons loué une voiture par l'intermédiaire de l'hotel et nous avons rayonné sur toute l'île;hotel trés bien situé pour visiter;

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ham-sous-Varsberg, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Situation exceptionnelle. Chambre et salle de bain magnifiques. Restauration de très bonne qualité. Belle infrastructure. Belles piscines. Vous pouvez y aller les yeux fermés et surtout... Bonnes vacances au Playa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Séjour en amoureux à Majorque dans cet hôtel.
Points positifs:
- accès direct en bus de l'aéroport vers l'hôtel (10min): le bus s'arrête devant l'hôtel.
- balcon assez sympathique
- chambre assez confortable
- la mer en face (on n'a pas pu en profiter, il faisait trop froid)

Points négatifs:
- bruit incessant: les passants ou les voisins de chambre en plein ébat...
- buffet restreint: du mal à trouver du poisson ou crustacés, trop de boeuf, poulet et porc. Toutes les boissons sont payantes (pas de carafe d'eau...). Beaucoup de "beaux" desserts mais immangeables!
- personnel pas aimable: nous aide à peine (on voulait se rendre à Palma en bus)
- wifi beaucoup trop cher
- une animation faite par des adolescents
- bien que le balcon soit assez grand, pas de possibilité d'en profiter tranquillement: des deux côtés, nous voyons nos chers voisins sur leur balcon ou même dans leur chambre.
- un décès sous nos yeux: voulant faire un massage, je m'apprête à rejoindre le spa quand je vois les secours faire un massage cardiaque à une personne à terre. Personne pour nous signaler de ne pas entrer dans la pièce... expérience traumatisante. Mal encadré! La personne est décédée juste après.

Nous vous le déconseillons fortement!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de Palma

Vous connaissez Playa Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Playa Golf

Adresse: 45 Carretera del Arenal, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Playa de Palma
N°14 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
N°15 des hôtels de luxe à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Playa Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playa Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Golf Hotel Palma
Playa Golf Palma
Hotel Playa Golf Playa De Palma
Hotel Playa Golf Palma
Playa Golf Majorque/Playa De Palma
Playa Golf Hotel Playa De Palma
Playa Hotel De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.