“Première fois à Palma et pas une seule fois déçus!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Playa Golf

Playa Golf a été ajouté à vos Favoris
Playa Golf
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 Carretera del Arenal, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Gex, France
“Première fois à Palma et pas une seule fois déçus!!!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bel hôtel, personnel à l'écoute et professionnel. Chambre spacieuse et propre. Avons réservé 2 chambres: 5ème étage, vue magnifique! Restaurant buffet: bon et varié. Piscine intérieure chauffée et propre. Hôtel juste en face de la mer, un peu animé le soir ( proche des bars), mais durant notre séjour peu de fêtards! Bien desservi par les transports, facile pour location de vélo ou de voiture. Hôtel à recommander, nous y retournerons sans hésiter!!!

Astuce pour la chambre : Vue mer en étage
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Pedro M, Director General de Playa Golf, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client.
Sincères remerciements pour vos aimables commentaires sur notre hôtel et personnel.
Nous essayons toujours pour rendre le séjour de nos clients agréable.
Merci encore et nous attendons de vous rencontrer à nouveau.
Avec nos meilleurs souhaits.
Jaume Mas

Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Sommes retournés dans cet hôtel deux nuits car la situaiton est vraiment idéale nous avions toutefois peur des repas et du bruit . Par précaution j'ai donc réservé directement sur le site de l'hôtel et j'ai demandé à être au moins au 4ème l'étage
Déjà à notre arrivée j'ai été surprise quand j'ai donné mon nom qu'ils se rappellent que nous étions déjà venus nous étions toujours dans leur fichier alors que nous n'étions venus qu'une fois pendant 5 jours.
Mais la bonne surprise ne s'est pas arrêtée là j'avais réservé une chambre double standard pour deux adultes et un enfant de 12 ans car le site semblait ne pas avoir d'autre chambre dispo, et nous nous sommes retrouvés au 5ème étage dans une sorte de suite avec une vue splendide sur la mer pour les deux chambres semi séparées avec chacune son balcon elle était très grande et comme d'habitude très propre et tout confort; Le seul bémol et ça nous a plutôt fait rire cette fois le couple de la chambre d'à côté a fait du bruit une fois dans la nuit pendant les deux nuits mais pendant 5 minutes bon je ne erais pas un dessin; Les murs sont toujours aussi fin mais il n'y a eu aucun autre bruit et nous avons donc bien dormi.

Côté repas également une excellente surprise les cuisiniers ont dû changé car il y a plus de produits frais , la cuisine est plus raffinée et il y a même des plats diétiétiques donc nous avons eu plus de choix pour nous qui ne sommes pas allemands et ne mangeons pas tout a fait comme eux.
De plus à cette saison c'est idéal et beacoup plus calme pourtant le temps est toujours aussi magnigfique nous avons eu 30° et 23 dans l'eau
Comme quoi nous avons bien fait d'y retourner une deuxième fois.
Bravo pour cet effort qui fera que nous reviendrons il y avait même de l'enseimadas cette fois. Quand au personnel toujours aussi charmant et attentif.

Astuce pour la chambre : indispensable demander une chambre à l'étage au moins au 4ème ou 5ème idéale pour la vue et moin...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Pedro M, General Manager de Playa Golf, a répondu à cet avis, 9 février 2015
Mr/Mrs Olive,
Nous sommes ravis que vous aviez un agréable séjour avec nous.
Meilleures salutations et vous l'année prochaine!
Jaume Mas.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Bonjour à tous les disciples du bien vivre .Nous avons reservé cet hotel une semaine avant notre départ et avons echangé par mail directement avec l'etablissement pour les modalités (type de chambre , prix,quelques exigences..) 1er point ,tout a été respecté ..ce qui n'est pas toujours le cas de certains hotels en pleine saison . Le staff de la reception est TOP; Mendi,Maureen,Toni et Paco ..merci à eux pour leur gentilessse et leur disponibilté. Pour le reste je suis assez en accord avec les autres commentaires . Attention tout de même l'environnement exterieur qui est assez sonore ,donc pour les personnes qui ne souhaitent pas de bruit je recommande plutot les hotels situés vers l'aquarium..L'hotel est situé entre la "schinkestrasse"et la plage ....tous 2 sont des endroits tres animés sur la période de juin à septembre...nuit et jour ,et il n'est pas rare d'entendre nos amis fetards allemand chanter à pleine voix la nuit..
En revanche ceux qui comme nous souhaitent être à proximité des endroits strategiques (restaurant,plage,club....)allez y vous ne serez pas déçu. .Pour moi l'hotel est d'un très bon niveau ,j'ai cru comprendre qu'il y avait des chambres renovées et d'autres non ..demandez des chambres rénovées bien sur, idealement au dernier étage vu Mer..il manquerait à mon avis un ascenseur de plus ,2 pour l'ensemble des chambres est un peu juste..pour le reste piscines, acces à la plage ,personnel,rien à dire si non à vous le conseiller . Bon séjour .

Astuce pour la chambre : les chambres situés au dernier étage idéalement vu mer ,si non coté piscine(plus calme)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Très joli hôtel situé dans une place stratégique, en face de la mer, belle vue aussi bien le matin que le soir, à côté de tout, derrière quartier animé, mais le soir beaucoup de bruit, l'hôtel en soi même et très bien, le personnel est irréprochable, professionnel jusqu'au bout, belle piscine et une belle terrasse qui donne directement sur la mer, pour les enfants il y a un toboggan pour bien s'amuser, je vous recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont bien
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hotel juste en face de la plage el arenal et à coté de la schinkenstrasse!!! Pour faire la fête idéal!!!
Réception/accueil: magnifique
Cadre de l'hotel: très beau avec piscine fitness, salle de bagage fermée etc....
Bar: prix raisonnable et on reçoit tout ce qu'on veut comme chez soi!!!
Petit déjeuner: mega!!! Tout ce qu'on veut et très bon!!! on vous prépare meme tout devant vous, champagne et plein d'extras!!!
Chambres: utiles, vieux mais très bonne terrasse et pas visible au voisin pas comme dans la plupart des hotels en espagne, pas tres propre la chambre et pas de wifi
Salle de bain - sale et moche pour un 4*
Minibar: prix abordables!! Alcool ou pas!!
Terrasse de l'hotel: tranquille
À prox de tout!!!
Bien amusé et à recommander sauf si on va dormir à 22h- c pas bon

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé une semaine en famille au Playa Golf. Notre chambre, une junior suite, bénéficiait d'une superbe vue sur la riviera et de deux terrasses. Elle était spacieuse et très propre. Cependant, les sachets de thé/café n'étaient jamais remplacés, bien que nous ayions laissé chaque jour un pourboire à la femme de ménage. Nous avons demandé un soir à la réception et on nous en a apporté dans les 5 mn.
La nourriture était très bonne et variée, avec tapas et plancha.
C'est vrai que si l'on est allergique aux sonorités de la langue allemande, mieux vaut sans doute aller ailleurs, mais d'après ce que nous avons pu voir, c'est tout Majorque qui est colonisé par les Allemands. Les locaux s'adressent à vous d'office dans cette langue et il faut leur répondre en espagnol pour qu'ils continuent dans leur propre langue.
Les courts de tennis, l'une des raisons de notre choix, sont relativement bien entretenus et pas trop chers, bien qu'ils devraient être gratuits pour les clients de l'hôtel, à l'instar de la piscine. En une semaine, nous avons joué chaque jour, voire 2 fois par jour, et jamais vu d'autres clients.
Le personnel de la salle de restaurant est charmant, surtout Maru, une très gentille serveuse hollandaise.
Si nous retournons à Majorque, nous prendrons sûrement cet établissement, malgré ses quelques légers inconvénients.

Astuce pour la chambre : Demander une vue mer, même avec supplément, car il y a des chambres côté rue ou pire, donnant sur le...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

C'était mon 2ème séjour dans cet hôtel ! je l'ai choisi pour son emplacement : au coeur du quartier animé de Playa de Palma ! L'accueil est sympathique, si vous arrivée avant l'heure du check in : Il y a une conciergerie pour laisser vos valises jusqu'au début d'après midi !
Nous n'avons rien a redire sur la chambre et la salle de bain. Propres, fonctionnelles et spacieuces, Il y a de quoi passé un excellent séjour. Il y a un réfrigérateur dans la chambre ainsi qu'un téléviseur avec chaines en français. Le balcon est spacieux, bien meublé avec un revêtement agréable au sol. Il nous offrait une belle vue sur la Plage de Palma.
Malheureusement, la vue plage a un revers : toute la nuit l'axe piéton est trés passant et deux discothèques se trouvent a 100 mètres de l'entrée de l'hôtel. Toute la nuit : il y a pas mal de bruit et particulièrement entre 04H et 06H lors des sorties de boîtes. Nous avons donc du aller acheter des bouchons d'oreille afin d'atténuer la gêne lié au bruit.
Lors de notre premier séjour : la chambre n'était pas coté mer et était donc un peu moins bruillantes. C'est dommage car cet hôtel offre de réel prestations haut de gamme, une belle terrasse au bord de la piscine principale et deux autres piscines dont une couverte.
Hors saison, l'hôtel reste ouvert et il n'y a pas les inconvénients de la clientèle estivale, jeune et festive...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Playa Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Playa Golf

Adresse: 45 Carretera del Arenal, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Playa de Palma
N°7 des hôtels les plus économiques à Playa de Palma
N°11 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
N°14 des hôtels de luxe à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Playa Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playa Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playa Golf Palma
Playa Golf Hotel Palma
Playa Golf Palma
Hotel Playa Golf Playa De Palma
Playa Golf Majorque/Playa De Palma
Playa Golf Hotel Playa De Palma
Playa Hotel De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.