“mauvais hotel à déconseiller,idéal pour les pochards” 1 5 étoiles
Avis sur Pabisa Bali

Pabisa Bali a été ajouté à vos Favoris
Pabisa Bali
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Padre Bartolome Salva, 18, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Liège, Belgique
“mauvais hotel à déconseiller,idéal pour les pochards”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

A déconseiller,bruyant avec beuveries des allemands,pas digne d'un 4 étoiles en tout point de vue.All-in mauvais car toutes les boissons les plus mauvaises et meme de la bière allongée avec de l'eau.La nuit réveil par des coups dans les portes et le déclenchement des alarmes par les fêtards.Au matin pour aller déjeuner,il faut enjamber les jeunes qui n'ont pas retrouvés leur chambre et dorment dans les couloirs.Vacances des plus horribles depuis 20. ans,a être dégouté de partir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Boussois
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Cet hôtel est propre et joli mais situé au bout de l'avenue de la bière il est a évité si vous souhaitez vous reposez et passer des vacances tranquilles .
La nourriture est bonne et le personnel est gentil.
A noter en tout compris si vous voulez une bouteille d'eau il faudra la payer.
Le jour de nôtre arrivée vers 10H30 nous avons été obligé de payer notre café car la réception nous a signifié que le tout compris commençait a midi de même à votre départ on vous coupe le bracelet des que vous rendez les clefs à midi c'est finit c'est la première fois que je vois çà.
sinon vous verrez des jeunes ivres toute la journée et vous aurez des problèmes pour dormir.
alors bonnes vacances

Choisissez le Pabisa Bali juste à côté un peu plus calme avec une Directrice fait respecter le calme dans l'hôtel ma sœur y était en même temps que nous et cet hôtel vaut plus que trois étoiles sup beaucoup mieux que le Bali

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Idéal pr les jeunes aimant faire la fiesta nuit et jour.
Bonne nourriture mais peu variée, cocktails buvables.
Nuits très courtes car les voisins de chambre sont la pr faire la fête non stop.
Sinon bien situé, bcp a faire sur place mais je vous conseille de visiter la ville de Palma.
Eau de mer chaude mais celle de la piscine est froide car souvent a l'ombre.
Bel endroit dommage pr lhotel

• Séjour du août 2012
Nancy, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Hotel d apparence charmante mais qui cache , pour ceux qui ne connaissent pas Palma, l effervescence qui y règne au quotidien ! Il est en effet situé dans la " Strass bier", qui veut dire en francais, la rue de la bière et donc dans la rue des tavernes principales où les jeunes Allemands se saoulent jusqu a plus soif et rentrent complètement beurrés ! C est très dur de pouvoir faire une nuit tranquille ! Les bisbrouilles et les vouvouzélas sont quaziment présentes toutes les nuits ! il m est arrivé plusieurs fois d etre réveillée en sursaut a 4 heure du matin par ce genre de désagrément ! A proscrire pour les cardiaques !
sinon, les chambres sont sympathiques, l hotel est a peu près propre, sauf peut etre pour l ascenceur qui est sans arret en panne,( encore nos jeunes Allemands !!! ) mais bon, quand vous etes au 8ème étage comme nous, ca vous aide a garder la ligne, tous ces étages a monter et a descendre !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Les chambres datent des années 70, la television n'a pas de telecommande, les lit sont inconfortables et l'ambiance est morbide. Les gens qui y logent sont principalement des retraités, le soir, il y a le bal, pour des gens d'une trentaine d'annees comme nous c'etait l'horreur.

Je deconseille fortement cet hôtel.

• Séjour du février 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de Palma

Mouscron, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

pour avoir passé la période du 15/08 au 2/09 dans cet hôtel , j'avais pris des renseignements auprès de nos amis qui donnent réguliérement leurs avis sur ce site ,
oui ils avaient tous raison , une catastrophe , si vous aimez boire toute la journée c'est pour vous , si vous aimez les cris et les bruits c'est l'endroit idéal .
quel catastrophe des groupes entiers d'allemand homme et femme ne viennent que dans le but de se souler et crier , jeunes comme vieux , tous dans le même sac , impossible de se reposer le jour autour de la piscine cela crie tout le temps , la nuit c'est l'horreur ils rentrent plein tapent dans les portent et font du bruits monstre en chambre .
la nuit en elle même est une nuit d'ivresse donc à déconseiller à toutes personnes voulant des vacances , les enfants ne sont vraiment pas à leur place dans cet hôtel .
les alentours de la terrasse sont très dangereux , car des balcons des objets y sont jetés , sans passer par l'urine qui peut arriver sur la tête .
les chambres sont vieilles , ne vous attendez pas à avoir votre litterie changée sur 15 jours sauf si vous vous plainiez à la réception , les chambres sont faites en 4e vitesse ,
les ascenseurs , car il y a 13 étages !!!
réguliérement en panne 2 sur 3 est un succès ou alors c'est 1 sur 3 pour 900 personnes , des attentes de 15 minutes pour rejoindre chambre ou restaurant .
point positif le restaurant , cuisine correcte est bonne dans l'ensemble
le pire hôtel depuis 15 ans !!!!!
annulez si vous avez réservez , vous allez en être heureux et payez un peu plus cher , mais pas là , surtout PAS LA !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
dunkerque
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

nous avons passé 14 jours dans cet hôtel 14 jours de bruit jour et nuit il y a de nombreux jeunes allemands qui ne respect pas le personnel ni les locaux ainsi que les autres vacanciers ils s'amusent à réveiller les vacanciers la nuit ils crient hurlent tapent aux chambres la direction ne fait rien incapable de gérer la situation nous avons même vu une serveuse qui a été jeter dans la piscine une honte fuyez cet hôtel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pabisa Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pabisa Bali

Adresse: Calle Padre Bartolome Salva, 18, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°28 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pabisa Bali 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pabisa Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pabisa Bali Playa De Palma
Hotel Pabisa Bali Playa De Palma
Pabisa Bali Hotel Playa De Palma
Pabisa Bali Majorque/Playa De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pabisa Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.