“pour la 40 ieme année” 5 5 étoiles
Avis sur Pabisa Bali

et 1 autre site !
Pabisa Bali a été ajouté à vos Favoris
Pabisa Bali
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Padre Bartolome Salva, 18, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Classé n°46 sur 76 hôtels à Playa de Palma
Carnac, France
“pour la 40 ieme année”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

C'est déja 40 ans que je connais cet hotel et c'est chaque année de mieux en mieux. Oui c'est vrai il y a enormement d'allemands dans la rue mais bon je donne mon avis sur cet hotel et ma copine qui est venue avec moi pense la meme chose. La nourriture est bonne et le personel est plus que gentil. La seuil chose qui manque un peu c'est de trouver une table libre ci tu va manger au début du servise mais si on va un peut plus tard vou n'avez pas ce probleme

Astuce pour la chambre : demandez une chambre plus haut que la 8 ieme étage et vous avez moins de bruit
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je me suis rendu dans cet hôtel avec des amis pour profiter du soleil de « l’Espagne » et bien sûr faire un peu la fête.

A ma grande surprise dans les alentours de l’hôtel, il y règne une ambiance très allemande, trop allemande. Tout est fait pour que des bandes d’allemand s’amuse et se soule jusqu’au bout de la nuit. En parlant de la nuit, notre sommeil a souvent été interrompu par des chants allemands qui provenaient des chambres voisines ou de la rue, ainsi que des coups de fil tardif passé avec le téléphone de la chambre.

Pour les repas il n’y a pas grand-chose à dire car, chaque jour il y avait un thème différant pour le repas du soir. Il est vrai que le buffet de désert n’est pas très varié.
Pour ce qui est de la literie les draps ne sont pas changés tous les jours et de plus certain oreiller et draps avaient déjà quelque traces noir à notre arrivée dans l’hôtel. Pour la propreté des sols dans la chambre il restait de la poussière et des grains de sable par terre. J’ai même constaté qu’un linge de bain était déchiré. Les lits sont composés de deux sommiers séparés, donc pas pratique pour être en couple.

Il y a une chose qui est agaçantes dans cet hôtel c’est les ascenseurs, il m’est arrivé d’attendre 5 minute pour qu’il arrive après l’avoir appelé. Dites-vous qu’en moyenne il faut 2 minutes avant qu’il ne soit là. Pour gagner du temps il est des fois possibles d’emprunter l’ascenseur de service qui est plus rapide car, peu de monde l’empreinte. Quand vous voulez descendre de votre chambre, si vous n’êtes pas au 13ème il est préférable d’emprunter l’escalier, vous serez plus vite en bas.

Comme nous avions choisi la formule demi-pension (matin et soir) on est souvent allé manger au restaurant. Il est assez difficile de trouver des restaurants avec de la nourriture typiquement espagnole (tapas, fruit de mer, etc…) pour des prix raisonnables, sans se renseigner un minimum a la réception ou sur internet. Car dans les alentours, on ne peut qu’y manger des frites, des hamburgers, des saucisses, des pizzas et bien d’autres nourritures de mauvais gout.

Pour les restaurants, tout ce qui est amené sur votre table sans y avoir commandé (olives, aioli, pain), c’est souvent payant, en moyenne 2 euro par personne. Le restaurant « Casa do pulpo » n’est qu’à 15 minutes à pied de l’hôtel, il est typiquement espagnol et très sympathique avec un bon rapport qualité/prix/quantité.

Quand vous vous baladez dans les rues touristiques un peu près tous les mètres il y a des rabatteurs pour les soirées typiquement allemandes ou des personnes africaines qui vous vendent des lunettes ou autre article de maroquinerie. Cela devient agacent au bout d’une semaine, en plus tout le monde vous parle en allemand.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne sont pas du côté de la mer donc, coté foret sont plus calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

A déconseiller,bruyant avec beuveries des allemands,pas digne d'un 4 étoiles en tout point de vue.All-in mauvais car toutes les boissons les plus mauvaises et meme de la bière allongée avec de l'eau.La nuit réveil par des coups dans les portes et le déclenchement des alarmes par les fêtards.Au matin pour aller déjeuner,il faut enjamber les jeunes qui n'ont pas retrouvés leur chambre et dorment dans les couloirs.Vacances des plus horribles depuis 20. ans,a être dégouté de partir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de Palma

Boussois
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Cet hôtel est propre et joli mais situé au bout de l'avenue de la bière il est a évité si vous souhaitez vous reposez et passer des vacances tranquilles .
La nourriture est bonne et le personnel est gentil.
A noter en tout compris si vous voulez une bouteille d'eau il faudra la payer.
Le jour de nôtre arrivée vers 10H30 nous avons été obligé de payer notre café car la réception nous a signifié que le tout compris commençait a midi de même à votre départ on vous coupe le bracelet des que vous rendez les clefs à midi c'est finit c'est la première fois que je vois çà.
sinon vous verrez des jeunes ivres toute la journée et vous aurez des problèmes pour dormir.
alors bonnes vacances

Choisissez le Pabisa Bali juste à côté un peu plus calme avec une Directrice fait respecter le calme dans l'hôtel ma sœur y était en même temps que nous et cet hôtel vaut plus que trois étoiles sup beaucoup mieux que le Bali

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Idéal pr les jeunes aimant faire la fiesta nuit et jour.
Bonne nourriture mais peu variée, cocktails buvables.
Nuits très courtes car les voisins de chambre sont la pr faire la fête non stop.
Sinon bien situé, bcp a faire sur place mais je vous conseille de visiter la ville de Palma.
Eau de mer chaude mais celle de la piscine est froide car souvent a l'ombre.
Bel endroit dommage pr lhotel

• Séjour du août 2012
Nancy, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Hotel d apparence charmante mais qui cache , pour ceux qui ne connaissent pas Palma, l effervescence qui y règne au quotidien ! Il est en effet situé dans la " Strass bier", qui veut dire en francais, la rue de la bière et donc dans la rue des tavernes principales où les jeunes Allemands se saoulent jusqu a plus soif et rentrent complètement beurrés ! C est très dur de pouvoir faire une nuit tranquille ! Les bisbrouilles et les vouvouzélas sont quaziment présentes toutes les nuits ! il m est arrivé plusieurs fois d etre réveillée en sursaut a 4 heure du matin par ce genre de désagrément ! A proscrire pour les cardiaques !
sinon, les chambres sont sympathiques, l hotel est a peu près propre, sauf peut etre pour l ascenceur qui est sans arret en panne,( encore nos jeunes Allemands !!! ) mais bon, quand vous etes au 8ème étage comme nous, ca vous aide a garder la ligne, tous ces étages a monter et a descendre !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012 par mobile

Les chambres datent des années 70, la television n'a pas de telecommande, les lit sont inconfortables et l'ambiance est morbide. Les gens qui y logent sont principalement des retraités, le soir, il y a le bal, pour des gens d'une trentaine d'annees comme nous c'etait l'horreur.

Je deconseille fortement cet hôtel.

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Pabisa Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pabisa Bali

Adresse: Calle Padre Bartolome Salva, 18, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels de luxe à Playa de Palma
N°26 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pabisa Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pabisa Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pabisa Bali Playa De Palma
Pabisa Bali Hotel Playa De Palma
Pabisa Bali Playa De Palma
Pabisa Bali Majorque/Playa De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pabisa Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.