“super idee” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Bravo

Hotel Riu Bravo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Bravo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Mision de San Diego, 4 | Playa de Palma - Mallorca, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“super idee”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

cet hotel est vraiment excellent, nous sommes allees a 7 personnes du 3e age mais c est aussi pour tout age. Lanourriture excellente, le personnel super dynamique,les chambres tres propre,le soir l animation superbe enfin nous avons tous ete enchante sous tous les points.La piscine aussi bien interieure qu exterieure etaient bien entretenues. Enfin rien a dire sinon merci. Nous y retournerons surement. Et donnons a tout le monde que nous connaissons l adresse de l hotel.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Pontevedra, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

De retour au pays nous gardons une bonne image de notre séjour d'une semaine dans cet hôtel. Pas vraiment un 4 étoiles de luxe comme d'autres ont dit précédemment, mais vraiment bien !

Nourriture est super avec beaucoup de choix . La chambre est agréable mais pas luxueuses. Le personnel ne parle pas bien le français mais aimable.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hotel en all in au mois de septembre 2010. Un peu décue de la chaîne Riu, je m'attendais à autre chose.
Les points positifs sont sa situation centrale au coeur de l'animation de playa de palma et à 2 pas de la plage.
Les chambres sont spacieuses mais vieillotes, elles auraient besoin d'être rénovées. Pas digne d'un 4* étoiles RIU. Vieille tv et mobilier des années 70. le frigo n'a jamais fonctionné malgré nos doléances à la réception et la climatisation non plus.
Si on reste une semaine la nourriture peut paraitre variée mais pas si on reste 15 jours. Animations quasi inextistantes. Joli centre de remise en forme mais pas bien entrenu (moisissures dans le hammam et sauna) et personnel très désagréable. Equipements fitness un peu vieux aussi mais ca passe.
Au buffet de la piscine, c'est toujours la même chose: hamburger, hot dog, pâtes, pizza, soupe. peu de choix de crudités et desserts. Buffet de midi au restaurant pas mieux, pas beaucoup de choix non plus. cocktails du bar venant de machine et non fraichement préparé. Bouteilles d'eau gratuites à la réception pour la chambre.
Eau de la piscine glacée. piscine pas très grande.
Pas un bon rapport qualité/prix. Trop cher pour ce que c'est. Ne mérite pas 4* mais 3*

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
68000 COLMAR
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

une clientèle allemande irrespectueuse et très très bruyante - des allées venues de personnes extérieures racolées dans les alentours. Un service au snack très peu varié mais bien en salle à manger.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Liline57
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Nous avons passé une semaine formidable dans cet hotel. Les chambres sont spacieuses et très propres, le personnel est très serviable et les repas servis très variés que ce soit au restaurant ou au bord de la piscine... De plus l´hotel se trouve a quelques pas de la plage et à proximité de toutes commodités. Enchantés, nous y retournons au mois d´août.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Nous avons sejourné 10 jours dans cet hotel avec nos 2 enfants 8 et 12 ans.Tout etait parfait sauf l'animation. Les soirées sont faites que pour les allemands. Avec des enfants vaut mieux éviter cet endoit ils s'ennuient royalement. Les buffets sont d'excellentes qualités tout y est parfait. Nivau propreté rien a dire. Pour information ne prenez aucun objet de valeur au bord de la piscine il y a des vols (personnes extérieurs a l'hotel)

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Moselle
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

Nous y avons passé une semaine. Il est situé à 15 minutes de l'aéroport. A l’arrivée, on nous monte nos bagages. Les chambres sont spacieuses et nettoyées chaque jour. Les serviettes sont changées sur demande. Chaque chambre a son balcon qui est un plus pour certain et d’autre non pour la vue (voir photo). Le personnel était moyen.
Pour la restauration, il y a que des buffets avec différents choix de salades et desserts, un peu moins de viandes et poissons. Un centre de massage payant avec jacuzzi, sauna, salle de sport gratuits. Le soir, niveau animation c’était plutôt pour un certain âge. La clientèle est surtout allemande d’où hôtel bruyant surtout la nuit. A plusieurs reprises, on a été réveillé par les touristes qui parlaient tellement fort qu’on se croyait en pleine après-midi. Par contre le Méga Park n’était pas une gène.
L’hôtel est proche de la mer. Les serviettes de bain pour la plage et la piscine sont mises à disposition contre une caution. La promenade de Playa de Palma est longue de quelques kilomètres. La plage n’est pas propre, il y a du papier, des bouteilles en plastique et en verres, …qui traînent sur le sable malgré les poubelles.
Plusieurs excursions sont proposées, tel que la visite de l’aquarium de Palma qui s’impose : magnifique.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Bravo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Bravo

Adresse: Mision de San Diego, 4 | Playa de Palma - Mallorca, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Playa de Palma
N°7 des hôtels Spa à Playa de Palma
N°12 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
N°14 des hôtels de luxe à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Bravo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Bravo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bravo Majorque
Hotel Riu Bravo Majorque/Playa De Palma
Riu Bravo Hotel
Riu Bravo Playa De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Bravo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.