“hôtel confortable, propre et bien situé mais buffets décevants” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Bravo

Hotel Riu Bravo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Bravo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Mision de San Diego, 4 | Playa de Palma - Mallorca, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Certificat d'Excellence 2014
HENSIES-BELGIQUE
“hôtel confortable, propre et bien situé mais buffets décevants”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous rentrons d'un séjour dans cet hôtel où nous avions déjà séjourné trois fois depuis 2008. Nous avions en effet apprécié le confort de cet établissement, sa propreté, la gentillesse de son personnel et son excellente situation, proche de la plage et du centre de la station mais suffisamment retiré pour éviter les inconvénients liés aux bruits émis par les méga-dancings et autres oberbayerns. Nous avions aussi et surtout apprécié la qualité, la recherche et la grande variété offerte au niveau des buffets.
Malheureusement, depuis cette année, nous avons constaté une nette baisse de la qualité à ce dernier niveau; le choix est beaucoup plus limité ; fini les mini brochettes, les gambas, paellas géantes et autres plats typiquement majorquins; question viandes, il s'agit essentiellement de porc et de poulet présentés de toutes les manières possibles ainsi que du même poisson présenté quotidiennement de la même manière, soit grillé soit baignant dans une sauce chaque jour, identique.
De plus, nous avons observé également la présence nouvelle de nombreux groupes de jeunes gens ( principalement allemands et masculins) manifestement là plus pour boire jusqu'à l'excés et faire la fête que pour se détendre réellement d'où de nombreux tapages nocturnes, vomissements dans la piscine, etc.
Pour nous, cet hôtel ne mérite plus sa quatrième étoile, surtout s'agissant d'un RIU au prix non négligeable.
Je doute que nous y retournions encore dans le futur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

C est un hotel super reception et personnel a votre ecoite et tres gentil .Tous les commentaire negatif n ont pas lieu d etre desole pour ces personnes mais si vous vouliez de la tranquilite alle dans le nord de l ile ou il y a des hotel familiales.Situation genial pres de tt les commodites .Pour la plage c est vrai que celle pres de l hotel est un peu bonde mais nous nous allons un peu plus loin a la numero 8 et la plus de jeunes qui font la fetes .Nous avons ete l annee derniere avec un beeb de 10 mois et vacances genial quand j entend cette manan avec sa fille de 2 ans qui ne fais que critique je ne comprend pas .........
Deco un peu viollottes comme beaucoup d;'hotel dans le coin mais c est un riu alors allez y .......

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Les points forts : propreté, personnel très sympa, souriant, serviable , bonne situation geographique si on aime la ville
Les points faibles : nourriture industrielle, répétitive ; petite piscine, chambres démodées avec moquette au sol, le bruit pourrait etre un inconvenient pour ceux qui recherche le calme (ville festive pour jeunes 18-30 ans)

• Séjour du juillet 2013
Beauraing, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nourriture excellente et super-variée, chambre extra-propre, accueil agréable. Seuls bémols : les langues pratiquées sont dans l'ordre l'espagnol, l'allemand, l'anglais et un peu de français et les spectacles sont un peu vieillots. A Pâques, il ne faisait pas super-chaud et à l'ombre, il faisait un peu frais. C'était mon 4ème séjour dans un Riu et je dois dire que celui-ci est le meilleur. Nous avons mangé comme des dieux (saumon mariné, fondue aux fruits et chocolat chaud, gigot d'agneau divin, boeuf super tendre et sauces extras qui vont avec et j'en passe et des meilleures!) et c'est bien un des rares hôtels où l'alcool n'est pas ou très peu coupé (nous pouvions d'ailleurs avoir du Cava à volonté). Pour se reposer et se refaire une santé, je vous le conseille vivement mais plutôt hors juillet et août car les terrasses et la piscine ne sont pas super-grandes et en grosse saison, l'hôtel doit,à mon avis, être assez vite surpeuplé. A NE PAS RATER!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Kilstett
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

L'hôtel riu en perte de vitesse
Une nourriture froide et pas varie des cuisiniers pas du métiers.
Une chambre moyenne heureusement en hauteur pourtant nous avons payés cher
Le personnel sympa et parlant un peu Français
L,hotel bien situé au milieu de à promenade bruyant 100 m de la mer

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

nous y étions allé l'an dernier et avions trouvé, ordre, confort et propreté. Cette année, beuverie, veulerie, bruit, accueil nul, ordre et discipline à revoir. Nourriture à la limite de la fraicheur, quelques bestioles se promènent sur les buffets de plus, es vetements de marque(lacoste) et des produits de beauté sont disparus alors qu'ils étaient rangés les uns dans les tiroirs,les autres dans la salle de bain. La confiance est rompue hotel à éviter

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Piéton Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passés nos vacances dans cet hotel que je trouve très bien.Les chambres sont très propres le ménage est fait chaque jour. La nourriture y est délicieuse,une grande variété,des menus différents tous les jours aussi bien le midi que le soir, le personnel est aux petits soins.Le seul hic c est la situation centrale,à Playa de Palma on vit autant le jour que la nuit!pas question non plus de regarder la tv uniquement 6 chaines allemandes!A part cela pour celui qui aime les longues promenades sur la digue et les petites boutiques c est génial y en a pendant 8km!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Bravo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Bravo

Adresse: Mision de San Diego, 4 | Playa de Palma - Mallorca, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Playa de Palma
N°7 des hôtels Spa à Playa de Palma
N°12 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
N°14 des hôtels de luxe à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Bravo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Bravo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bravo Majorque
Hotel Riu Bravo Majorque/Playa De Palma
Riu Bravo Hotel
Riu Bravo Playa De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Bravo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.