“Tout ok sauf le bruit” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Bravo

Hotel Riu Bravo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Bravo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Mision de San Diego, 4 | Playa de Palma - Mallorca, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
bruxelles
“Tout ok sauf le bruit”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous y sommes allés une dizaine de jours .
Heureusement que nous sommes pensionnés car nous sommes rentrés crevés par le bruit des boîtes environnantes et des fêtards , soulards qui viennent uniquement pour boire .Pauvres habitants nous ce n'était que 10 jours.
Voyons le Positif:personnel très gentil et compréhensif,bonne nourriture,ambiance souriante.
Nous avons pu visiter la chambre témoin car l'hôtel ferme en octobre afin de rénover ce qui s'impose.Alors si vous avez déjà réservé demandé les chambres donnant sur la piscine ce qui est le plus calme.
Cela aussi si on vous met dans le 2e bâtiment car du côté Megastore on construit un nouvel hôtel juste à côté.(bruit le jour et la nuit)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Lillois-Witterzee, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hôtel situé près d'une halte bus qui vous conduit dans le centre de Palma.
Le RIU Bravo est bordé de deux méga dancing à ciel ouvert(Oberbayern et MEGA STORE) dès lors vous êtes éveillés par les chants des nombreux fêtards tôt le matin.
Mais ce qui est plus désastreux c'est la qualité déplorable de la nourriture. De nombreuses cas d'intoxications probablement alimentaires La version de l'hôtel est "un virus " emmené par un touriste... Chacun pensera ce qu'il souhaite, mais ce qui est certain que le pain moisi lors d'un petit déjeuner n'a pas été apporté par un touriste

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ANTOING
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Voyage en groupe superbement organisé comme d'habitude par l'agence de voyage Pierre Lejeune à Brunehaut.
Accueil très sympa de la part de la direction de l'hôtel. Nous avons profité d'une chambre au 5ème étage face à la mer avec superbe vue sur la mer, la ville de Palma et le port. A proximité de la digue (100 mètres) magasins et cafés y sont nombreux ou il y règne une ambiance typique allemande, c'était la période de la fête de la bière, si ceux-ci font la fête dans l'hôtel c'était dans le respect des autres. Les chambres sont très spacieuses et la nourriture y est vraiment excellente avec champagne même au petit déjeuner (bonjour les kilos). Si la piscine à première vue parait petite il y a finalement de la place pour
tous sans devoir se chamailler et sans l'obligation de se lever tôt.
A signaler tout l'hôtel est à plat, l'environnement est très propre, bref tout pour passer un très bon séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Rumes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un séjour très agréable dans un hôtel très bien géré.Le personnel est à l'écoute et fait le maximum pour vous satisfaire.
Les chambres sont classiques mais très propres.
Pour moi ,le must est le "restaurant".Chaque soir,on vous présente une spécialité culinaire en plus des buffets froids généreusement garnis.Les amateurs de plats chauds ne sont pas oubliés.
Tout cela présenté avec des sculptures de fruits,de légumes et de margarine ;ensemble coloré et souvent humoristique.......
Le "spa" est gratuit et accessible sans réservation.
Riu Bravo ,on y retournera.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Premier séjour dans un Riu, je n'ai pas été déçue : avec mes amies, nous avons été installées dans une suite spacieuse et très propre. Le personnel est sympathique et est bilingue voire trilingue (très pratique quand on ne parle pas la langue locale!!). Concernant le buffet, il était très fourni et délicieux. Bien sûr, au bout de 10 jours, on revoit certains plats mais j'ai été surprise quant à la diversité des mets proposés. Le spa est sublime ce qui rattrape la piscine qui n'est pas très grande.
Pour les plus jeunes, c'est une super adresse située à proximité de la plage, des clubs, boîtes et autres bars. Pour les familles, les couples et les personnes recherchant le calme, je le déconseille, votre sommeil risque d'être perturbé par la folie ambiante qui règne dehors... En même temps, c'est Palma !!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

hotel tres bruyant (Allemands) impossible de dormir avant 2h du matin et encore avec de la chance le personnel est super gentil mais manger de la choucroute avec 33° MERCI le buffet n est pas à la hauteur des autres Riu je ne le recommante pas

Astuce pour la chambre : cote piscine plus belle vue mais tres bruyant si non plus calme mais vue sur un terrain vague
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hotel magnfique très tranquille
Buffet magnifique et copieu très bon
Service acceuil , chambre ,bars excellent
table garnie pour mon anniversaire et une bouteille de cava et aussi la part du personnel de chambre
pour le bruit les jeunes se sont tenu calmes car si l'on se plein à la réception , ils seront appeler par la directrice et par la suite éjecter de l'hotel
pour ma période du 11/08/2013 il n'y a pas eu de probléme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa de Palma ou ses environs
Barcelo Pueblo Park
N° 3 sur 76 à Playa de Palma
Caballero Hotel
Caballero Hotel
N° 5 sur 76 à Playa de Palma

Vous connaissez Hotel Riu Bravo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Bravo

Adresse: Mision de San Diego, 4 | Playa de Palma - Mallorca, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Playa de Palma
N°5 des hôtels familiaux à Playa de Palma
N°7 des hôtels Spa à Playa de Palma
N°10 des hôtels romantiques à Playa de Palma
N°13 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
N°16 des hôtels de luxe à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Bravo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Bravo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bravo Majorque
Hotel Riu Bravo Majorque/Playa De Palma
Riu Bravo Hotel
Riu Bravo Playa De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Bravo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.