“Riu Bravo” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Bravo

Hotel Riu Bravo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Bravo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Mision de San Diego, 4 | Playa de Palma - Mallorca, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Moselle
“Riu Bravo”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

Nous y avons passé une semaine. Il est situé à 15 minutes de l'aéroport. A l’arrivée, on nous monte nos bagages. Les chambres sont spacieuses et nettoyées chaque jour. Les serviettes sont changées sur demande. Chaque chambre a son balcon qui est un plus pour certain et d’autre non pour la vue (voir photo). Le personnel était moyen.
Pour la restauration, il y a que des buffets avec différents choix de salades et desserts, un peu moins de viandes et poissons. Un centre de massage payant avec jacuzzi, sauna, salle de sport gratuits. Le soir, niveau animation c’était plutôt pour un certain âge. La clientèle est surtout allemande d’où hôtel bruyant surtout la nuit. A plusieurs reprises, on a été réveillé par les touristes qui parlaient tellement fort qu’on se croyait en pleine après-midi. Par contre le Méga Park n’était pas une gène.
L’hôtel est proche de la mer. Les serviettes de bain pour la plage et la piscine sont mises à disposition contre une caution. La promenade de Playa de Palma est longue de quelques kilomètres. La plage n’est pas propre, il y a du papier, des bouteilles en plastique et en verres, …qui traînent sur le sable malgré les poubelles.
Plusieurs excursions sont proposées, tel que la visite de l’aquarium de Palma qui s’impose : magnifique.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

je suis allée au riu bravo pour mes vacances 2008, cetaient des vacances formidables, inoubliables ! le personnel de l'hotel est vraiment super, tres sympathique et aux petits soins avec la clientèle, les chambres sont spacieuses, nettoyées chaque jour. La nourriture au restaurant est très variée, et excellente. l'hotel est tres bien situé en plein centre, a proximité de la plage de sable fin ainsi que de la belle et longue promenade, et des arrêts de bus.J'y retourne sans hésiter cette année !!

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
pas de calais
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2008

Nous sommes partis en famille à l'hotel Riu bravo . Très bon séjour. L'hotel est propre, accueillant. Au niveau des chambres elles sont vraiment spacieuses et très propre élément important à mes yeux. De toute manière quand les femmes de ménage nettoient une chambre, c'est vraiment fait à fond. Chaque jour, elles nettoient les vitres, la petite terrasse etc...
Niveau nourriture c'est vraiment varié et le chef cuisinier vient dire bonsoir tous les soirs et demander si la nourriture vous convient. Seul hic, l'eau est servi et le serveur avait du mal à s"en sortir et pour avoir un verre d'eau, j'ai attendu bien 20 minutes mais bon..
Niveau bar, ambiance, piscine, spa (génial et gratuit) c'est parfait.
Pour les visites, il y a des excursions ou alors pour aller a Palma
il y a le bus pas loin de l'hotel c'est pas cher, rapide et pas compliqué du tout.
Le point negatif de l'hotel c'est la proximité de mégapark (genre de bar boite). Je dis bien que c'est mon point de vue car nous étions la bas pour nous reposer , visiter et sincérement j'ai pas très bien dormi durant toute la semaine car cela fait du bruit jusqu'a 5h ou 6h du matin. Beaucoup de jeunes allemands irrespectueux à ce niveau là.

• a aimé — sa propreté, l'accueil, la nourriture
  • n'a pas aimé — beaucoup ,beaucoup trop de bruit
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008

l accueil tres bien et tres sympa par contre le jour du depart presque mis a la porte la nourriture pas bonne sinon hotel pas mal et le mieux comme riu a palma mais j ai ete decue pour un riu

• a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — la nourriture et music live tous les soirs
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
York
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons à peine de vacances formidables passées au Riu Bravo. C’est très difficile de trouver quelque chose à redire. Les équipements sont excellents, le personnel serviable, et la nourriture est délicieuse.

Il n’y a que des buffets. Les entrées sont principalement composées de salades, avec un peu de poisson et des viandes froides. Il y avait jusqu’à 10 choix différents pour le plat principal et les desserts étaient copieux et variés. En plus, il y avait plein de fromages et de fruits. La formule en demi-pension incluait même le vin local et les boissons non-alcoolisées.

Les chambres sont de bon standing, nettoyées chaque jour, et les serviettes sont changées sur demande. C’était agréable d’avoir deux sièges dans la chambre, chose souvent rare dans les hôtels, et la télévision était branchée sur le câble anglais, SKY News et BBC World. Chaque chambre a son balcon.

Les serviettes de bain pour la plage et la piscine sont mises à disposition contre une modeste caution.

L’hôtel est très proche de la mer. La promenade de Playa de Palma est longue de quelques kilomètres et il ne semblait pas y avoir de marées.

Il est vrai que la plupart de la clientèle est allemande, car l’hôtel fait partie du réseau SAGA, mais il y a aussi d’autres clients avec lesquels on peut discuter en anglais.

Nous reviendrons dans cet hôtel à notre retour à Majorque et, cette fois-ci, sans doute en pension complète !

Vous connaissez Hotel Riu Bravo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Bravo

Adresse: Mision de San Diego, 4 | Playa de Palma - Mallorca, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Playa de Palma
N°7 des hôtels Spa à Playa de Palma
N°14 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
N°15 des hôtels de luxe à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Bravo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Bravo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bravo Majorque
Hotel Riu Bravo Majorque/Playa De Palma
Riu Bravo Hotel
Riu Bravo Playa De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Bravo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.