“Agréable séjour à l'hotel RIU Concordia” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Concordia

Hotel Riu Concordia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Concordia
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ Camino de las Maravillas, s/n | Playa de Palma - Mallorca, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!-12%
Classé n°42 sur 76 hôtels à Playa de Palma
Thionville, France
“Agréable séjour à l'hotel RIU Concordia”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

L'hôtel RIU Concordia est très bien situé, en effet il se trouve à 100 mètres de la plage, à proximité de nombreuses boutiques, d'un arrêt de bus et surtout pour nous qui étions la haut pour faire la fête du RIU Palace! Il se trouve en effet juste à côté!

En ce qui concerne les prestations de l'hôtel, elles sont très bonnes, les repas sont bons il y a beaucoup de choix, il y a le petit déjeuner en buffet et le petit déjeuner continental pour les lèves tard en bord de piscine. Le personnel est très sympathique, ils comprennent très bien le français et font même l'effort de le parler. Les chambres sont propres et nettoyées tous les jours. Durant notre séjour nous avions jamais été dérangé par le bruit malgré que l'hôtel se trouve près du RIU Palace! Une agence de location de voiture Europcar se trouve également juste en face.

Les seuls petits points négatifs sont que le jour de notre arrivée nous avions eu notre chambre qu'à partir de 13h30 (nous étions arrivés à 11h...) et les femmes de ménages qui sont plutôt bruyantes dans les couloirs...mais bon sinon rien à redire!

Si il y a le moindre problème le personnel fait tout pour le résoudre rapidement, nous avions eu notre climatisation qui était en panne elle a été réparé dans les heures qui suivent.

En résumé l'hôtel RIU Concordia est un très bon hôtel que je recommande très fortement! Nous qui étions 4 potes parti pour faire la fête et profiter de la plage nous étions ravis! Contrairement à d'autre hôtel où c'est une catastrophe (Hôtel Luna Park à El Arenal je continue de faire de la critique négative sur cette hôtel qui ne connaît que des problèmes et je ne comprend toujours pas comment il peut encore rester ouvert et accueillir des touristes..)

Si un jour je retournerai à Majorque à Playa de Palma je retournerai dans cet hôtel à coup sur!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

dès vous arrivée, vous êtes acceuilli avec un verre de cava. Acceuil très chaleureux et souriant.
J'avais demandé une vue mer et on me l'a accordé. (mieux que vue rue)
l'hôtel est vraiment bien, belles chambres, bon buffet, piscine sympa, jardin autour de la piscine, à qq pas de la plage.
Un seul bémol, les matelas à ressorts.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

L'hotel et vraiment genial et bien située , le personnel et super sympathique , surtout " lucia - qui et a la reception toujours souriante et tout bon bref >> je vous le conseille vivement , les repas sont genial , la chambre rien a dire !! je voudrait tellement revenir en arriere juste pour revivre ses vacance genial et ppour l'hotel :P .... Ps : vous ete servit comme des roi ! voila mon avis <3

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

Cet hôtel est très bien situé. Le personnel est sympathique et compétent.
Néanmoins, l'hôtel et ses alentours sont très bruyants. La population allemande aime faire la fête 24 heures sur 24, mais ne respecte en aucun cas la quiétude d'un lieu de repos. Il semble également que le touriste allemand aime a se promener nu en tout lieu et en tout temps.
Je recommanderais l'hôtel à condition d'y emporter des "boules quies".

• Séjour du mai 2009
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

Nous avons passé une semaine excellente en compagnie du personnel de l'hôtel qui est très accueillant. Même si les activités sont uniquements pour les Allemands et les personnes âgées, nous avons visités et beaucoup aimé ... Les chambres sont biens et propres ! La nourriture est délicieuse.

• Séjour du avril 2009
Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

Idéal pour ceux et celles qui cherchent à faire la fête jour et nuit. Palma est une ville jeune qui vit jour et nuit. Les soirées sont assez bruyantes car les rues sont fort animées par des invasions de jeunes gens en quête de fiesta. Cependant, la ville est sécurisante car la police locale y est fort présente. Grandes terrasses et méga discothèques font le bonheur des fêtards. Par contre, on ne choisira pas Palma pour s'y reposer en se dorant sur la plage. C'est une ville bondée de touristes (principalement allemands et anglais) et rues comme plages s'en ressentent. Les plages ne sont pas toujours propres et il n'est pas rare d'y retrouver pailles, cigarettes ou bouteilles. A déconseiller donc pour les familles avec petits enfants.
L'hotel quant à lui est très satisfaisant. Situé en pleine ville, à 3 minutes de marche de la plage. Il ne faut pas s'attendre à du grand luxe mais il est simple et propre. La nourriture est peu variée mais bonne et suffisante. La piscine est assez petite mais propre et entretenue. Le personnel de l'hotel veille au respect de chacun en réprimandant les éventuels fauteurs de trouble. Pas d'animation au sein de l'hotel ou fort peu (un musicien ou l'autre mais sans plus). Le service est souriant, sans plus.
Sur place: parfums originaux bon marché!, faire attention aux jeux illégaux en rue, arnaque assurée!!!, petit marché artisanal certains soirs à visiter
A recommander? cela dépend à qui; jeunes gens qui vont s'amuser en faisant la fête, ok, touristes en mal de beaux paysages, s'abstenir.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Concordia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Concordia

Adresse: C/ Camino de las Maravillas, s/n | Playa de Palma - Mallorca, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Playa de Palma
N°25 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Riu Concordia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Concordia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Concordia Majorque/Playa De Palma
Riu Concordia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Concordia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.