“très bon 3*” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Concordia

Hotel Riu Concordia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Concordia
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ Camino de las Maravillas, s/n | Playa de Palma - Mallorca, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!-12%
Classé n°42 sur 76 hôtels à Playa de Palma
Lorraine
“très bon 3*”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hôtel 3* de bonne qualité, mais cependant cela reste un 3*.
Nourriture simple mais de bonne qualité, literie correcte et très bon choix de boissons en tout inclus.
Excellent service au restaurant et très bon accueil a la réception.
Petit bémol dans la chambre, salle de bain pas hyper propre, surtout niveau baignoire, qui était tachée, je n'aurais pris un bain pour rien au monde !
Et autre petit défaut, une odeur de cuisine (et notamment d'ail) très persistante dans les couloirs, même au 4eme étage, et ce en continue.
Clientèle germanophone et assez âgés en grande majorité.
Mais dans l'ensemble, très bon 3* à condition de savoir que l'on se trouve dans un quartier allemand !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Le Riu Concordia est un très bon hôtel. Les buffets y sont variés et il y en a pour tous les goûts!
Le personnel est très sympathique! Autre avantage, il se situe à 100 m de la plage.

L'hotel en général est très propre. Parfais pour un petit séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hecken 68
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hôtel datant de 1970 mais très propre et bien entretenu. Ménage de la chambre à fond tous les jours. Le personnel qui parle plusieurs langues est compétent, poli et réactif.
Les buffets d'entrées en particulier ne sont pas copieux surtout à midi mais de bonne qualité. Les
plats, toujours 1 poisson et plusieurs viandes sont bien préparés et servis très chauds car cuits au fur et à mesure. Lors du séjour, une soirée majorquine et une valencienne, avec spécialités locales. Pas d'animation hormis 3 soirées musicales par semaine. Toutes les boissons proposées rentrent dans le cadre du All Inclusive. Petite piscine non chauffée avec environ 60 transats. Rien de prévu pour les enfants.
Quelques bémols cependant : chambres mal insonorisées à cause du simple vitrage et de la porte d'entrée. Côté rue, bruit du trafic en permanence et côté piscine vacarme du aux clients qui sont au bar de 10h à minuit. Nuit souvent agitée par des chants et hurlements en provenance du Beer König qui est à moins de 100 m. Germanophobes s'abstenir...!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nancy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

très bon hotel ! le chic d un 4 étoiles dans un 3 ! Tout est bien, il est propre, les chambres sont correctes, les repas, excellents ! seul bémol, la clim de la boite de nuit d en face, le riu palace, qui, tous les soirs, vers 22h30 fait un rafus d enfer ! t il n est qu a environs 100 - 150 mètres de la plage ! D ailleur, on voit très la mer depuis la chambre d hotel !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

L'hôtel RIU Concordia est très bien situé, en effet il se trouve à 100 mètres de la plage, à proximité de nombreuses boutiques, d'un arrêt de bus et surtout pour nous qui étions la haut pour faire la fête du RIU Palace! Il se trouve en effet juste à côté!

En ce qui concerne les prestations de l'hôtel, elles sont très bonnes, les repas sont bons il y a beaucoup de choix, il y a le petit déjeuner en buffet et le petit déjeuner continental pour les lèves tard en bord de piscine. Le personnel est très sympathique, ils comprennent très bien le français et font même l'effort de le parler. Les chambres sont propres et nettoyées tous les jours. Durant notre séjour nous avions jamais été dérangé par le bruit malgré que l'hôtel se trouve près du RIU Palace! Une agence de location de voiture Europcar se trouve également juste en face.

Les seuls petits points négatifs sont que le jour de notre arrivée nous avions eu notre chambre qu'à partir de 13h30 (nous étions arrivés à 11h...) et les femmes de ménages qui sont plutôt bruyantes dans les couloirs...mais bon sinon rien à redire!

Si il y a le moindre problème le personnel fait tout pour le résoudre rapidement, nous avions eu notre climatisation qui était en panne elle a été réparé dans les heures qui suivent.

En résumé l'hôtel RIU Concordia est un très bon hôtel que je recommande très fortement! Nous qui étions 4 potes parti pour faire la fête et profiter de la plage nous étions ravis! Contrairement à d'autre hôtel où c'est une catastrophe (Hôtel Luna Park à El Arenal je continue de faire de la critique négative sur cette hôtel qui ne connaît que des problèmes et je ne comprend toujours pas comment il peut encore rester ouvert et accueillir des touristes..)

Si un jour je retournerai à Majorque à Playa de Palma je retournerai dans cet hôtel à coup sur!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

dès vous arrivée, vous êtes acceuilli avec un verre de cava. Acceuil très chaleureux et souriant.
J'avais demandé une vue mer et on me l'a accordé. (mieux que vue rue)
l'hôtel est vraiment bien, belles chambres, bon buffet, piscine sympa, jardin autour de la piscine, à qq pas de la plage.
Un seul bémol, les matelas à ressorts.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

L'hotel et vraiment genial et bien située , le personnel et super sympathique , surtout " lucia - qui et a la reception toujours souriante et tout bon bref >> je vous le conseille vivement , les repas sont genial , la chambre rien a dire !! je voudrait tellement revenir en arriere juste pour revivre ses vacance genial et ppour l'hotel :P .... Ps : vous ete servit comme des roi ! voila mon avis <3

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Concordia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Concordia

Adresse: C/ Camino de las Maravillas, s/n | Playa de Palma - Mallorca, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Playa de Palma
N°25 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Riu Concordia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Concordia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Concordia Majorque/Playa De Palma
Riu Concordia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Concordia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.