“Les vacances les plus horribles” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Playa Park

Hotel Riu Playa Park a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Playa Park
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Padre Bartolome Salva 15 | Playa de Palma - Mallorca, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Classé n°30 sur 76 hôtels à Playa de Palma
Liege
“Les vacances les plus horribles”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Ce complexe hôtelier paraissait très bien et nous étions confiants puisque nous avons souvent séjourné dans des hôtels de ce groupe.
Ce n’était pas non plus un hôtel « bas de gamme » ni par son infrastructure ni par son prix, ce voyage a quand même coûté 1959, 38 € pour 12 jours hors saisonpour 2 personnes .
Mais si c’est pour passer un bon séjour, nous étions disposés à payer cela.
Mais arrivés sur place, nous avons rapidement déchanté ! Le bruit dans cet hôtel dépasse tout ce que vous pouvez imaginer, les clients (pratiquement tous Allemands ) hurlent même dans des mégaphones et trompettes jour et nuit. Nous n’avons pas dormi du séjour.
Ces mêmes clients étaient ivres du matin au soir et du soir au matin. Ce qui nous a valu de supporter des choses horribles comme ces personnes en train de vomir au restaurant, ou à 16 heures dans le hall principal, il avait même vomit son dentier !
A la piscine, ils crachent dans l’eau, installent les chaises de bar dans la piscine enfant pour y boire avec un des leur qui ivre joue au serveur et descend dans l’eau avec ses chaussures (de ville en cuir, pas des tongs !). Ils renversent leurs alcools dans la piscine puis courent tout nu tout autour de la piscine. Ils lavent aussi leurs sandales dans la piscine. Et je vous en passe et des meilleures.
Vous comprendrez que nous n’avons pas pu profiter de cette piscine de m… . alors que c’était le but de notre voyage aussi.
Nous avons tenté la plage, là horreur aussi, ils vont chercher des seaux avec de la glace et y place des bouteilles d’alcool qu’ils boivent sur la plage et enterrent les bouteilles dans le sable. Donc impossible d’aller là-bas non plus.
Alors nous avons demandé un entretien avec le directeur de l’hôtel. Il a reconnu qu’il n’était plus maître de son hôtel, les clients allemands avaient pris le pouvoir.
Quand la police est venue suite à une plainte parce que ces clients urinaient par leur balcon, le directeur a payé à la police 130 € pour ne pas embêter ces clients Allemands, le mot d’ordre viendrait de la direction RIU. !
Le directeur reconnait lui-même qu’il ne faudrait plus proposer cet hôtel ailleurs que chez ce type de client parce que cela s’aggrave d’années en années.
Donc Jet Air et l’agence sont au courant des problèmes de cet hôtel et ne disent rien au client.
Quand au restaurant, c’était immangeable, nous sommes allés manger à l’extérieur tous les jours tellement c’était mauvais. Et là aussi, l’hôtel estime que ce buffet « dégueulasse » est suffisant pour des gens ivres.
Et tout cela n’est qu’un aperçu de ce qui s’y passe !
Nous ne sommes pas des clients difficiles, nous avons beaucoup voyagé et jamais nous n’avons eu à contester quoi que ce soit, mais cette fois çà dépasse les bornes !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Bel hôtel, propre mais beaucoup trop bruyant! Impossible de dormir tranquille la nuit. Ca crie tout le temps dans le couloir. la rue est remplie de bistrot allemands. On se croirait danqun quarier de guindaille allemand. ON ne reconnait pas l'espagne. Heureusement que la plage plus loin est plus calme. La rue commercante est sympathique

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous avons séjourné dans l'hotel pendant une semaine mi-juin afin de nous reposer. Chose faite, mais du bruit, on en a eu durant certaines nuits. Des allemands (et pas que des jeunes) qui rentrent de soirées où qui boient un verre au bar de l'hotel que se soient dans la rue ou dans l'hotel, ils sont sans gêne, "gueulent", et mettent leur chaine hifi à fond. En faisant abstraction à cela, on a passé de bonnes vacances. L'île est magnifique (on a fait une excursion que l'on conseille), l'hotel est convenable. C'est un bon 3 étoiles, rien à dire sur la chambre, le personnel est aimable (parle principalement allemand et anglais) et le buffet est varié mais répétitif. Il y a deux piscines qui suffisent.. Dommage que certains alcools soient coupés à l'eau (une vodka avec orange devient de l'oasis ;-) ). A ne pas conseiller en pleine saison (juillet-août) si c'est pour passer du bon temps et se reposer.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Très bonne restauration,service parfait mais impossible de bien dormir ,les allemands sont très bruyants,ne respectent personnes,rejoignent leur chambre en chantant,criant dans les couloirs quelque soi l'heure de la nuit.Nous avons été réveillé toutes les nuits

• Séjour du mai 2011
Gérardmer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

un accueil comme beaucoup d hoteliers francais devraient en tirer des lecons... étant de la profession j insiste sur la qualité de la prestation .accueil, propreté, ambiance et sympathie au rendez vous. un quartier tres propre et des sourire a chaque coin de rue . parfait pour une escapade réussie. Laurent TOUSSAINT France [--]

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Bon hôtel avec personnel accueillant et disponible.
Chambres confortables et lumineuses (pas de clim)
Situé à proximité de la plage et des bars et centres commerciaux.
Restauration de qualité et variée, copieux petits déjeuners.
Un all inclusive de qualité.
La piscine est un peu petite et en particulier l'espace réservé aux enfants.
Attention parfois la clientèle allemande et anglaise est assez bruyante (surtout en été)

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
ANS
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Alors Services très bien personnel génial, les repas étaient très bon, variés. Mais c'est pas un hôtel pour les familles , impossible de dormir trop de bruit . Les Allemands n'ont aucun respect des autres la nuit . je ne le recommande pas si c'est pour allez se reposer; cet hôtel est un hôtel pour le jeunes qui ne font que vivre la nuit.

• Séjour du août 2010

Vous connaissez Hotel Riu Playa Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Playa Park

Adresse: Padre Bartolome Salva 15 | Playa de Palma - Mallorca, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Playa de Palma
N°19 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Riu Playa Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Playa Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Playa Park Majorque/Playa De Palma
Riu Playa Park Hotel
Riu Playa Park De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Playa Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.