“les pires vacances de toute ma vie” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Playa Park

Hotel Riu Playa Park a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Playa Park
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Padre Bartolome Salva 15 | Playa de Palma - Mallorca, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Genève, Suisse
“les pires vacances de toute ma vie”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Je ne comprend pas les critiques précédentes qui on réussi a trouver ne serait ce qu'un point positif a leurs séjours.la nourriture était infecte, la chaleur dans la chambre (qui faisait penser a un studio de H.L.M) était insupportable et je ne vous parlent pas de Joakim (le "MAÎTRE" de restaurant), des racoleurs a tout les coins de rue, des jeunes ivres morts et des prostituer noires qui usent parfois de la force pour offrir leurs services .En bref de bonnes grosses vacances de m...... sur l' îles de tout les vices pour 860 EURO

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

ciney
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons séjournés dans cet hôtel du 6 août au 15 août 2012, une famille de 5 pers. Nous avions lu les commentaires mais nous nous ne imaginions pas que des clients (allemands) pouvaient être à ce point irrespectueux. Pour ma part le service dans l'hôtel est correct hormis la climatisation qui serait indispensable ainsi qu'un vigil en journée afin de faire respecter un certain ordre afin que chacun profite de son séjour. Le bruit la nuit est indescriptible... j'ai un soir appelé l'acceuil qui a immédiatement envoyé un agent de sécurité et le calme est revenu dans notre couloir. Malheureusement il ne peut être partout et nous avions la chance d'avoir une chambre qui ne donnait pas sur la rue principale. Un maitre nageur efficace serait indispensable afin d'y faire régner l'ordre... Nous avons toutefois passé un séjour agréable, la nourriture était bonne et nous avons rencontrés qques francophones et nous ne nous sommes pas sentis seuls mais je n'y retournerai certainement pas. Mon avis est que les agences de voyage ne devraient plus conseiller ce type d'hôtel a des familles mais pour des jeunes en recherche d' alcool, de bruits....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de Palma

lorraine
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 10 au 17/08/2012. Une semaine de vacances avec mon mari et notre fille de 3 ans. C'était un voyage de dernière minute, nous n'avions plus de choix, mais nous étions confiant car nous sommes partis avec la compagnie Luxair qui est une très bonne compagnie. Nous avons tout de même payé 2000 € pour 3 !!! Et on pensait avoir déjà pas mal payés mais en fait non, c'est du bas de gamme !!!
Arrivés sur place je ne vous raconte pas comme on est vite tombé par terre !!! Le gros point négatif de cet hôtel est cette clientèle de jeune allemand. Ils sont ivres du matin au soir, très bruyants, ils ne respectent rien dans l'hôtel et personne !!! L'hôtel est situé (malheureusement) dans une rue avec des bars allemands gigantesque !! Je n'ai jamais vu des bars aussi énormes !! Et là c'est la fête toute la nuit!!
La seule chance que nous avons par rapport à d'autres personnes c'est que notre chambre était situé de l'autre côté de l'hôtel et que donc nous n'entendions pas le bruit à l'avant. Bien heureusement car nous avons quand mm passé 1 semaine sans dormir car il faut bien préciser qu'il n'y a pas de climatisation dans tout l'hôtel. Nous étions très étonnés et surtout nous n'avions pas lu le descriptif des chambres. Je ne demande pas un grand luxe, mais nous avions une chambre double transformé pour 3 et donc pas d'espace juste de quoi passer à côté des lits. Pas de frigo non plus. Pour un hôtel de la chaîne RIU, nous étions très déçus!! La chaleur est insupportable. Le restaurant est à peine climatisé, résultat on mangeait un peu "au lance pierre" tellement on étouffé. On a essayé de changé d'hôtel mais tout autour étaient complets. Nous avons été déçu de ce coin de l'île qui n'est faite que pour les allemands !! Les commerçants parlent allemand, les bars, les chansons, musique tout est exclusivement allemand !!! Bonjour le changement!!! C'est vraiment dommage pour cette île. En gros cet hôtel et cet endroit (playa de palma) sont réservé pour des jeunes 20-30 ans qui veulent faire la fête et boire, et surtout pas pour des vacances familiale.
Je tiens à préciser quand même qu'au niveau de la cuisine, c'est bien. C'est sûr que c'est pas de la nourriture gastronomique mais bon ça aller. Et il y a un personnel fort sympathique, tant au niveau du restaurant que de la réception.
En bref un hôtel et un endroit où nous ne remettrons plus jamais les pieds !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liege
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Ce complexe hôtelier paraissait très bien et nous étions confiants puisque nous avons souvent séjourné dans des hôtels de ce groupe.
Ce n’était pas non plus un hôtel « bas de gamme » ni par son infrastructure ni par son prix, ce voyage a quand même coûté 1959, 38 € pour 12 jours hors saisonpour 2 personnes .
Mais si c’est pour passer un bon séjour, nous étions disposés à payer cela.
Mais arrivés sur place, nous avons rapidement déchanté ! Le bruit dans cet hôtel dépasse tout ce que vous pouvez imaginer, les clients (pratiquement tous Allemands ) hurlent même dans des mégaphones et trompettes jour et nuit. Nous n’avons pas dormi du séjour.
Ces mêmes clients étaient ivres du matin au soir et du soir au matin. Ce qui nous a valu de supporter des choses horribles comme ces personnes en train de vomir au restaurant, ou à 16 heures dans le hall principal, il avait même vomit son dentier !
A la piscine, ils crachent dans l’eau, installent les chaises de bar dans la piscine enfant pour y boire avec un des leur qui ivre joue au serveur et descend dans l’eau avec ses chaussures (de ville en cuir, pas des tongs !). Ils renversent leurs alcools dans la piscine puis courent tout nu tout autour de la piscine. Ils lavent aussi leurs sandales dans la piscine. Et je vous en passe et des meilleures.
Vous comprendrez que nous n’avons pas pu profiter de cette piscine de m… . alors que c’était le but de notre voyage aussi.
Nous avons tenté la plage, là horreur aussi, ils vont chercher des seaux avec de la glace et y place des bouteilles d’alcool qu’ils boivent sur la plage et enterrent les bouteilles dans le sable. Donc impossible d’aller là-bas non plus.
Alors nous avons demandé un entretien avec le directeur de l’hôtel. Il a reconnu qu’il n’était plus maître de son hôtel, les clients allemands avaient pris le pouvoir.
Quand la police est venue suite à une plainte parce que ces clients urinaient par leur balcon, le directeur a payé à la police 130 € pour ne pas embêter ces clients Allemands, le mot d’ordre viendrait de la direction RIU. !
Le directeur reconnait lui-même qu’il ne faudrait plus proposer cet hôtel ailleurs que chez ce type de client parce que cela s’aggrave d’années en années.
Donc Jet Air et l’agence sont au courant des problèmes de cet hôtel et ne disent rien au client.
Quand au restaurant, c’était immangeable, nous sommes allés manger à l’extérieur tous les jours tellement c’était mauvais. Et là aussi, l’hôtel estime que ce buffet « dégueulasse » est suffisant pour des gens ivres.
Et tout cela n’est qu’un aperçu de ce qui s’y passe !
Nous ne sommes pas des clients difficiles, nous avons beaucoup voyagé et jamais nous n’avons eu à contester quoi que ce soit, mais cette fois çà dépasse les bornes !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Bel hôtel, propre mais beaucoup trop bruyant! Impossible de dormir tranquille la nuit. Ca crie tout le temps dans le couloir. la rue est remplie de bistrot allemands. On se croirait danqun quarier de guindaille allemand. ON ne reconnait pas l'espagne. Heureusement que la plage plus loin est plus calme. La rue commercante est sympathique

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous avons séjourné dans l'hotel pendant une semaine mi-juin afin de nous reposer. Chose faite, mais du bruit, on en a eu durant certaines nuits. Des allemands (et pas que des jeunes) qui rentrent de soirées où qui boient un verre au bar de l'hotel que se soient dans la rue ou dans l'hotel, ils sont sans gêne, "gueulent", et mettent leur chaine hifi à fond. En faisant abstraction à cela, on a passé de bonnes vacances. L'île est magnifique (on a fait une excursion que l'on conseille), l'hotel est convenable. C'est un bon 3 étoiles, rien à dire sur la chambre, le personnel est aimable (parle principalement allemand et anglais) et le buffet est varié mais répétitif. Il y a deux piscines qui suffisent.. Dommage que certains alcools soient coupés à l'eau (une vodka avec orange devient de l'oasis ;-) ). A ne pas conseiller en pleine saison (juillet-août) si c'est pour passer du bon temps et se reposer.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Très bonne restauration,service parfait mais impossible de bien dormir ,les allemands sont très bruyants,ne respectent personnes,rejoignent leur chambre en chantant,criant dans les couloirs quelque soi l'heure de la nuit.Nous avons été réveillé toutes les nuits

• Séjour du mai 2011