“Super Hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Playa Park

Hotel Riu Playa Park a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Playa Park
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Padre Bartolome Salva 15 | Playa de Palma - Mallorca, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Saint Louis
“Super Hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

L'hôtel est très bien situé près des discothèques et autres... La plage se situe à 150 m, vraiment super. L'hôtel dispose de 2 piscines. Le tout est très propre. Le personnel est très accueillant. A l'arrivé le premier jour, on reçoit un verre de champagne !
C'est vrai que l'hôtel a beaucoup d'allemands comme clients. Le coin où se situe l'hôtel est beaucoup fréquenté par les jeunes pour faire la fête. Les chambres sont propres. La nourriture est bonne, ils disposent d'un grand buffet + buffet desserts.

Au final très bon Séjour, à refaire...

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Hôtel 3 étoiles basiques...

Nourriture moyenne, cet hôtel correspond aux jeunes qui recherchent uniquement la fête...

L'hôtel n'est pas climatisé.

J'ai vécu une très mauvaise expérience dans l'un de leurs ascenseurs. Celui ci est tombé en panne pendant près d'une heure. Ma copine et moi étions coincées avec deux belges plutôt imposant... Le réparateur ayant mis beaucoup de temps à venir... quand on est chlostro c'est pas le top!

Néanmois pour des jeunes qui recherchent un hôtel près de la fête, des discothèques, c'est pas si mal.

• Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
Liège
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Nourriture européenne correcte, confort des chambres impeccable, service bon. Mais, bruit dans la rue, impossible de dormir. Des allemands dans les chambres à côté des nôtres criant toute la nuit et jetant des détritus par la terrasse. Intervention rapide de la sécurité de l'hôtel mais ces chers touristes s'en sont foutus pendant 10 jours. Emplacement de l'hôtel à proximité des lieux les plus bruyants de Palma. Idéal si vous désirez faire la fête. A déconseiller pour les familles avec jeunes enfants. Question animation des enfants: un seul animateur pour tout l'hôtel...?

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de Palma

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Très bon séjour d'une semaine dans cette hôtel 3 étoiles auquel il ne faudrait pas grand chose pour en rajouter une quatrième!

L'hôtel est situé à 2 rues de la plage: une plage magnifique de sable fin qui s'étend sur 3km! Nous avons séjourné dans une chambre très bien situé au 4ème étage (le 6ème si l'on compte l'étage du hall de réception et l'étage du restaurant) avec vue à la fois sur la mer mais aussi sur les piscines (il y en a 2). Les chambres sont très bien hormis le lit, très confortable au demeurant, mais ce sont des lits une place sur roulettes collés l'un à l'autre mais qui se sépare facilement dès qu'on bouge un peu... Chaque chambre est équipé d'un téléphone, d'une ventilation, d'un coffre-fort, d'une télévision (une seule chaine française), d'une grande armoire avec de nombreux cintres, d'une commode à tiroirs sur laquelle repose la télévision et d'un balcon avec un pendoir à linge.
La première chose dont nous avons profité en arrivant à 22h30 c'est de l'"all inclusive"! Des cocktails alcoolisés et non alcoolisés tous meilleurs les uns que les autres, des long et soft drinks à foison, servis par un personnel des plus charmants, souriants et disponibles. Le restaurant est immense avec 4 buffets et une nourriture à tomber! tout était bon!!!! Nous avons pu manger entre autre de la paella, du saumon, de la viande pané, du rôti de veau, du poulet mariné au curry, des calamars, et tant d'autres mets délicieux! Et à chaque buffet, un cuisinier ou un serveur tout sourire qui nous regarde et nous dit: "ola!", "buenas tardes", etc! Vraiment très sympa!
Durant notre séjour, nous avons essentiellement profité de la plage et un peu de la piscine mais nous avons aussi loué via l'hôtel des vélos (7euros la journée) et une voiture (30euros la journée dans une 206 climatisée).
Nous avons vraiment pu profité à fond de notre séjour en ce début de mois de mai très ensoleillé (du soleil tous les jours et des température au soleil qui sont montés jusqu'à 35degrés!).

Les quelques petits moins seront parfois le bruit que font les vacanciers dans les couloirs tard le soir (l'hôtel n'y est pour rien, ce sont aux vacanciers à se discipliner!) et le manque de langue espagnole... Ce coin de l'île (dans le nord de l'île ce sont beaucoup d'anglais) et l'hôtel sont peuplés à 90% par les allemands!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
belge a liege
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

hotel bein restaurant tres propre at la nouriturre bonnes mais pas tres varier,pendant 1 semaine nous avons rien dormi tellement il y a beaucoup dallemant et ces gent la sont tres bruillant,lincovenient il y a pas dair conditionner dans les chambres.lanimation pour les enfant est tres bienpour les adultes moin bien.en resumer lhotel est pas mal mais vraiment dommage quil y a beaucoup trop dallamand ca casse tout.

• a aimé — lanimation enfant
  • n'a pas aimé — beaucoup trop dallemand
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Oxfordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2006

Je viens de rentrer d’une semaine de vacances merveilleuses à Playa Park avec ma maman, ma sœur et ma fille. J’ai réservé directement avec Riu et j’ai pris une formule tout compris. Les chambres sont simples mais très propres. Il y a deux grandes piscines avec beaucoup d’endroits à l’ombre. Le personnel est très courtois et prévenant. La cuisine est excellente et très variée. Il y avait toujours beaucoup de monde dans le restaurant mais nous ne devions jamais faire la queue. On pouvait prendre un petit déjeuner continental et un léger déjeuner au bord de la piscine si on ne voulait pas aller dans le restaurant. Nous étions les seuls touristes anglais, la majorité des clients étaient Allemands et ils étaient très sympathiques. J’ai jeté un coup d’œil au Riu Bravo 4 étoiles, très beau mais plus cher et la piscine extérieure était assez petite.
C’était la première fois que nous allions dans un hôtel de la chaîne Riu. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et nous espérons retourner au Playa Park en 2007.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
wales
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2005

Un excellent hôtel, très propre et d’un très bon standing. Il y a pas mal de distractions dans cet hôtel et des animations telles que le tir à la carabine, etc. C’est un hôtel international alors il y a beaucoup d’Allemands. Le personnel de l’hôtel est très gentil et on vous donne même un verre de champagne à votre arrivée. Il est très bien situé, pas très loin de la plage de Palma. On y mange très bien et les gâteaux au chocolat sont absolument délicieux. Il fait partie de la chaîne d’hôtel Riu qui propose des hôtels d’un bon standing assorti d’un service très chaleureux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Riu Playa Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Playa Park

Adresse: Padre Bartolome Salva 15 | Playa de Palma - Mallorca, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Playa de Palma
N°19 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Riu Playa Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Playa Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Playa Park Majorque/Playa De Palma
Riu Playa Park Hotel
Riu Playa Park De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Playa Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.