“EXCELLENT RAPPORT-QUALITE PRIX !” 4 5 étoiles
Avis sur Pabisa Sofia

Pabisa Sofia a été ajouté à vos Favoris
Pabisa Sofia
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ San Ramon Nonato 23, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne (Anciennement Hotel Riu Sofia)   |
Classé n°34 sur 75 hôtels à Playa de Palma
Nancy, Lorraine, France
“EXCELLENT RAPPORT-QUALITE PRIX !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous y sommes allés en juillet dernier. Pour le prix, nous l avons adoré ! Nous avons eu des nuits entièrement calmes ( contrairement a son voisin 2 rues a coté ). Il est très bien situé, a environ 200 mètres de la plage en ligne droite, sans avoir besoin de grimper, toujours comparé au bali ! le personnel est attentif, l hotel, propre, et le service restauration très varié et très bon ! Je le recommande sans hésitation pour les petis budgets !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

J'ai été agréablement surpris par cet hôtel. Le rapport qualité prix est excellent, de plus il y a eu des rénovations récemment ce qui ne fut pas pour me déplaire.
N.B.: il situé à du Riu Palace pour les fans de soirées festives!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
burnhaupt
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Hôtel propre, personnel de bar sympathique, repas correct avec du choix mais hôtel bon marché donc clientèle jeune : beaucoup de bruit (surtout la nuit quand tout le monde rentre de discothèque à 5h du matin ...), certains se jettent dans la piscine tout habillés, ça cavale dans les couloirs ... à savoir quand on réserve.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

bonjour, nous avons séjourné dans cette hôtel avril 2008 et nous avons eu très froid dans les chambres qui sont petites, la literie est en mauvaise état et devrait être changée. Hôtel bruyant surtout au milieu de la nuit. La nourriture était bonne, mais pas assez variée, all inclusive respecté.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Mars
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel, un fois 2 semaines et l'année suivante 3 semaines, à chaque fois en 1/2 pension.

Dans les deux cas, nous y avions trouvé notre compte, la nourriture y est très bonne bien qu'après 3 semaines nous étions content de manger autre chose à notre retour !

La piscine n'est pas très grande, tout comme les chambres, la plage à proximité est sympa, nombreux bars et clubs à proximité.

Si nous revenons à Majorque, il y a de bonnes chances que nous choisissions à nouveau cet hôtel.

Arrêt de bus tout proche, accès facile à la capitale, très nombreux magasin pour un agréable moment de shopping !!

Louer une voiture permet de faire le tour de l’île et d’y découvrir de nombreux et superbes sites.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2004 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
en france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007

bonjour, je reviens du riu sofia hier, ecoute nous on y ete a 6 entre potes, et je trouve que pour un 3etoiles ca va, les chambres sont petites, mais bon, on est que la pour dormir, ya deux chaines francaises a la tv, tv5monde et france24...la 9 et la 7 mdr, au niveau restauration c'est correcte la base reste la meme mais il change quand meme les menu...je pense que c'est partout pareil...ya deux ordi ou tu peux aller sur internet 1euro les dix minutes..sinon ils aiment bien les francais, la gerante est super sympa, a l'arrivee on a eu du champagne, des des de fromage et du jambom..l'hotel est assez proche de la mer t'y es vite, et il est proche de tout en face il y a une pharmacie, un petit commerce et les boites sont pas loin (j'aimais bien le paradies, 20euro et boissson gratuite), sinon entre le riu palace (10euro l'entree avre une boisson gratuite, sinon le reste est payant, 1 litre de vodka lemon c'est 12euro), le mega arena...y a des boites partout de toute facon, ya un petit marche le soir aussi au bord de la plage...au niveau de l'hotel,la piscine est petite, mais il n'y a presque jamais personne dedans!!c'est hallucinant...l'eau est fraiche mais vu la chaleur qu'il fait ca derange pas!...les boissons de l'hotel sont bonnes, a part le jus d'orange en poudre du matin...faite attention a vos affaire, mettez en coffre fort, parce que y a des copains a nous qui se sotn fait volé 1000euro en affaires au 4eme etage...il n'y a pas de clim dans les chambre mais un ventilateur...et des rideaux anti chaleur...c'est un hotel ou il y presque que des jeunes, donc un peu de bruit la nuit, mais ca s'entend pas vraiment! et pis majorque est une destination festive, alors faut savoir ce que l'on veut...la mer est belle...surtout le matin...l'eau est clair, et on a pied loin, le salbe est relativement fin...voila jespere que j'ai pu renseigner des gens...et pis en definitive, moi j'ai passez d'excellente vacances....pour les jeunes il est cool;voila bizxx

• a aimé — ambiance, all inclusive, proximite de tout
  • n'a pas aimé — les chmabres petites
  • Séjour du juillet 2006 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

Je viens de rentrer de Majorque et j'ai séjourné à l'hôtel RIU Sofia pendant une semaine ! Je dois dire qu'on nous a très bien conseillé a l'agence de voyage, cet hôtel est super pour les jeunes qui adorent faire la fête ! il est situé tout prêt de la plage (2 rues a traverser) et toutes les plus grosses boites et bars sont situés dans les rues proches !!
L'hôtel est assez grand, il fait 8 étages, j'y ai séjourné en all inclusive, la nourriture est variée et très bonne et les cocktails sur la terrasse jusque minuit sont très agréables.
La piscine est entourée d'arbres et des coins d'ombre sont très plaisants.
Le personnel est très sympathique, l'hôtel est propre, les femmes de ménages font la chambre tous les jours et changent les serviettes.
Je recommande vivement cet hôtel pour les personnes aimant faire la fête et n'étant pas dérangées par le bruit sinon passez votre chemin...
La seule chose qu'il manquait était la climatisation dans les chambres, on s'y habitue vite, a part les jours ou il n'y a pas de vent et là il est très difficile de rafraichir la température de la chambre.
Sinon je n'ai rien a redire l'hôtel etait vraiment agréable !

• Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Pabisa Sofia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pabisa Sofia

Adresse : C/ San Ramon Nonato 23, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne (Anciennement Hotel Riu Sofia)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Restaurant Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pabisa Sofia 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pabisa Sofia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pabisa Sofia Playa De Palma
Pabisa Sofia Majorque/Playa De Palma
Pabisa Sofia Hotel Playa De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pabisa Sofia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.