“Hôtel très sympa ...Dommage pour la clientèle...” 4 5 étoiles
Avis sur Palma-Bay Club Resort

Palma-Bay Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Palma-Bay Club Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cl Bartolome Calafell 23 | El Arenal, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Bruxelles, Belgique
“Hôtel très sympa ...Dommage pour la clientèle...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Cet Hôtel est parfait pour les familles avec enfants . Le personnel est très sympathique rien à dire à ce niveau...Les animations très bien...Malheureusement peu de gens respectent le personnel. Je trouve que la direction devrait être plus stricte sur le règlement dans le restaurant principal de l'hôtel Pas de casquette ,short, sandale ex.. un minimum de civisme. Beaucoup de jeunes allemands et anglais sans éducation quand ils arrivent dans le restaurant c'est comme si ils n'avaient pas mangé depuis 3 semaines ce sont de vrais goulaffes dégueulasses... dès qu'ils sont partis le restaurant ressemble à un vrai champs de bataille pour simplifier: " une poubelle"...le pire ce sont ces pauvres serveurs et serveuses qui doivent nettoyer leurs crasses...c'est scandaleux... En gros l'hôtel est très bien ...je suis prêt à payer un peu plus cher afin de filtrer la clientèle de jeunes crados.... sans eux ce serait le paradis...

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je suis partie une semaine en All Inclusive dans cet hôtel avec une amie ; nous recherchions un endroit pour nous reposer, profiter de la mer et sortir faire la fête. L'hôtel est très bien situé, à environ 5 minutes à pied de la grande plage et des bars et boites de nuits. L'équipe était très sympa, les animateurs parfaits ! L'All Inclusive porte bien son nom puisque l'hôtel est doté de nombreux bars, restaurants et snacks ouverts toute la journée et en soirée. La chambre et la salle de bains étaient très correctes, mais malgré tout un peu bruyantes, surtout en soirée. Petit point d'attention particulier sur le restaurant oriental de l'hôtel, ouvert 3 soirs par semaine, pour lequel il faut réserver mais qui vaut vraiment le détour ! Il est possible de louer des vélos, voitures et scooters à l'hôtel, ce qui vaut le coup pour sortir un peu des sentiers battus. De nombreuses activités sont par ailleurs proposées tous les jours pour les amateurs. En résumé, une très bonne destination pour une semaine de détente, farniente et fête !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bertrix, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes allés 1 semaine ,du 16 août au 23 ,nous étions en famille ( 6 adultes et 2 enfants de 4 et 7 ans) nous avions payés pour passer de belles vacances et nous reposer .
Les journées au bord de la piscine ,à la mer ,en escursions ,nous ont étés très agréables .
MAIS les nuits ,le vrai CAUCHEMAR .
Des jeunes Allemands hurlaient ,gueulaient ,dans les couloirs et dans les chambres qui leurs servaient de bordel ,ou ils faisaient entrer n'importe qui en pleine nuit ,ils étaient parfois 6- 7 dans la même chambre ,impossible de dormir plus de 3 heures par nuits .
Grosse question ,ou étaient donc les vigiles pendant ce temps ???
Pourquoi ne pas prévenir sur votre site que votre hotel est plus adéquat à la fureure de la jeunesse allemande ,au moins nous pourrions choisir en connaissance de cause .

Astuce pour la chambre : ne pas choisir les annexes le bruit nocturne est insupportable
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de Palma

Vielsalm, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons vécu à quatre un séjour merveilleux et l'hôtel a fait partie de la réusite de celui-ci. Tout est impeccable, l'hôtel convient bien pour petits et grands. Les chambres sont peut-être un peu petites mais agréables dans l'ensemble. Seul petite chose qui a été embêtante pour nous, les ascenseurs de l'Acapulco qui sont trop petits et se referment trop vite. Le wi-fi n'est pas des plus performants mais les vacances sont un bon moment pour se passer des choses que nous utilisons tous les jours.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment Acapulco à l'arrière sont plus calmes et conviennent bien pour une fami...
Besançon, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Après notre séjour dans cet hôtel du 10 au 17 aout 2013, nous avons trouver l'accueil parfait, le personnel compétent et multi-linguiste et les repas copieux et divers.

La propreté est irréprochable, à l'extérieur comme à l'intérieur. Les chambres, bien que petites, sont agréables à vivre et surtout climatisées, ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels.

La plage est à 200 mètres de l'hôtel, ce dernier propose 4 piscines, 5 restaurants ainsi que de nombreuses activités (sport, jacuzzi, sauna, mini-golf, tennis, pétanque...) et des animations pour les plus jeunes.

Malgré cela, un hic pour la WiFi, en effet, celle-ci n'est pas disponible dans les chambres mais uniquement dans le hall d'accueil. Et le réseau est vite saturé. Il ne faut donc pas venir en espérant garder contact avec le Monde ou travailler. Idem pour la TV qui ne propose qu'une seule chaîne francophone (TV5 Monde)... Par rapport aux chaines allemandes qui se comptent par dizaine.

Pour résumé, l'hôtel est très bien mais la clientèle, principalement allemande et néerlandaise est bruyante et peu respectueuse du personnel comme des autres clients.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue, dans le bâtiment Hawaï sont les plus calmes.
valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Bonjour, nous avons passé un bon séjour au soleil des Baléares. Accueil, disponible gentil fait le maximum pour la satisfaction du client. Les chambres simples mais complètes pour ce type de séjour, le ménage impeccable chaque jour. Restauration complète, choix, diversité et du personnel souriant et disponible. Les Bars accessibles, le snack pratique, les espaces communs propres. La seule remarque négative n'est malheureusement pas de votre faute concerne le manque de respect de certain client concernant le bruit a toute heure de la nuit.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien mais cela dépend du voisin!!!
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Bien que l'hotel ai prévu des chambres pour cette clientèle il faut qu'ils arrètent de confirmer que site est accessible.Contrairement de ce que l'on m'a dit avant de choisir cet hotel, on m'avait dit qu'il y aurai de petites pentes à l'arrivée ce n'etait qu'une pente à 90°.Rien de facile pour se déplacer surtout pour mon amie qui de devait soit me pousser en cote,soit retenir de fauteuil en descente.Il ne faut rien demander à la reception,ils ne tiennent pas compte de vos demandes (3 jours pour obtenir des oreillers ) heureusement que Maria (faisant parti du personnel ) qui parlait français nous a aidée.C'est encore elle qui c'est occupée de nous aidée en venant nous chercher à la chambre prenant 2 valises j'avais celle de cabine sur le fauteuil avec moi et mon amie a fallit faire un malaise pour me monter à la réception le jour du départ, bien qu'on prévenu la veille pour que l'on vienne nous aider.Résultat des courses nous avons manquées le bus qui devait nous emmener à l'aéroport et il a fallu que l'on nous le renvoie.Deux femmes qui voyagent seules ne sont pas pris en considération d'autant plus avec un fauteuil roulant dans ce pays Je suis allée à Penta Cana,Playa Del Carmen et New York ces dernières années je n'ai jamais eu tous ces déboires.Cela ajouté a tous les problèmes : vol retardé à l'aller, fauteuil roulant endommagé dans la soute,chute en descendant du car du a une bousculade j'ai a ce jour toujours mon hématome à la tête ( mon appareil dentaire cassé ).CHARMANTES VACANCES !!!! Je n'irais plus à PALMA BAY

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Palma-Bay Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palma-Bay Club Resort

Adresse: Cl Bartolome Calafell 23 | El Arenal, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palma-Bay Club Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Hotelopia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palma-Bay Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palma Bay Club
Palma Bay Hotel Playa De Palma
Palma Bay Hotel El Arenal
Palma-Bay Club Resort Majorque/Playa De Palma
Palma Bay Playa De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palma-Bay Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.