“Séjour ennuyeux ...” 3 5 étoiles
Avis sur Palma-Bay Club Resort

Palma-Bay Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Palma-Bay Club Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cl Bartolome Calafell 23 | El Arenal, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Classé n°41 sur 76 hôtels à Playa de Palma
Vahl-lés-Faulquemont, Lorraine, France
“Séjour ennuyeux ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel du 7 au 14 septembre 2013, dans le bâtiment HABANA (situé à l'extérieur du complex, route à traverser pour s'y rendre, déjà là vous vous sentez à l'écart de tout...)

Points positifs :
- emplacement de l'hôtel (environ 400m de la plage et du centre ville animé)
- horaires des buffets
- personnel de chambre et de salle très souriant et poli malgré leur manque de français
- chambres spacieuses (4 lits alors que nous étions que 2 dans la chambre) avec balcon
- ménage fait chaque jour

Points négatifs :
- buffets peu variés (frites midi et soir, une seule sorte de viande et poisson), pas de spécialités espagnoles, pas de jus d'orange frais les matins, desserts peu appétissants
- personne ne parle français mis à part quelques mots
- pas d'animations (aquagym, sport, soirée à thème, spectacle nocturnes extérieur sur le podium de la grande terrasse)
- certains bars fermés (bâtiment Habana) et ouverts que de 20h à 23h
- manque d'informations (vous êtes laissé à vous-même pour tout : arrivée, départ, etc.)
- aucune complicité entre les vacanciers et les quelques "animateurs" du complex
- "jus de fruit" = sirop avec de l'eau et bien trop sucré
- cocktails du All Incl. coupés à l'eau, 2 gros glaçons dans un petit gobelet... :-S
- pas de clim dans toutes les chambres, la nôtre avait un espèce de lustre à hélices, mieux valait ne pas le faire tourner vu son état...

Plus de points négatifs que positifs. Les journées sont longues, aucune activité à faire la journée, juste un peu de musique au bar principal . Bcp d'allemands!
Devoir aller manger en ville pour avoir un repas correct et quelques spécialités

Astuce pour la chambre : Si vous séjournez dans le bâtiment HABANA : chambres du 5ème étage avec vue sur la mer, les autres v...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

nous avons séjourné 14 jours du 01 au 15 septembre, dans le batiment Acapulco, chambre 703.
Les chambres sont très correctes, mais l'insonorisation laisse à désirer, par contre le personnel était bien, ménage impécable.
La restauration ainsi que les différents bars sont très satisfaisants, l'amplitude des ouvertures, très suffisante.
Un reproche, le peu de personnes parlant un peu le français, heureusemnt nous avons fait la connaissance Patrick Lamin, chargé des relations publiques est venu à notre secours.
Beaucoup d'allemands bruyant et se comportant comme des porcs.

Astuce pour la chambre : Les chambres au septieme étage sont très agréables.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

L'hôtel propose une infrastructure moyenne avec plusieurs piscines , trop petites et sans superflu pour les enfants ( toboggan) En général il est assez propre. Les repas sont servis sous forme de buffet a thème ( Italie, Mexique, Espagne...) cependant pour ceux qui sont végétariens aucune variété. Les spectacles nocturnes sont sympas surtout pour les enfants .Le personnel est trés agréable et l'équipe du mini club très investi cependant la population est vraiment bruyante et sans aucune tenue et cela dérange énormément. Impossible de se détendre a la piscine, de manger au calme, Impossible de faire des nuits complètes ( nous avons changés de chambre pour retrouver le même vacarme) puisque ça hurle sans arrêt. Je déconseille cet hôtel aux familles et a celles qui veulent du calme. Le seul endroit au calme fut le jaccuzzi ( à réserver en réception)
L'hôtel est situé dans le quartier del arenal avec une forte concentration de groupes qui sont alcoolisés dės le matin , très bruyants, ils se déplacent en masse avec des stéréos , en hurlant des chants de guerres , laissant trainer leur bouteilles et leur sot vides partout. De plus les plages sont pas trés vastes donc envahis par odeur d'alcool. Mon avis reste subjectif mais je n'ai pas considéré que l'ambiance était festive mais plutôt que cette ambiance sans limites , ce Grand n'importe quoi nous donne même envie de rentrer au plus vite.

Astuce pour la chambre : Eviter le bâtiment copacabana c'est le plus bruyant.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de Palma

2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons sejourné 9 jours du 01 au 10 septembre. Les chambres sont nickel l'emplacement egalement. Par contre nous avons ete tres decu par le all inclusive. Deja a partir de 21h30 on ne peut plus manger et les bar sont ouvert jusqu'à 2h mais les boissons sont payantes a partir de 23h. Ensuite la nourriture est infecte le jus d'orange c'est du sirop et de l'eau et pourtant nous ne sommes pas exigeant nous avons fini par manger a l'extérieur et je ne parle pas de leurs pique nique. Pour info l'oriental est ouvert 3 jours pzr semaine. Bref pour le prix l'hotel est parfait mzis eviter le all inclusive surtout que ce n'est pas chere a lexterieur

• Séjour du septembre 2013
Luxeuil les Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

je rentre d une semaine dans cet hôtel, et j ai passé une très bonne semaine
L hôtel est bien situé proche de la plage, la déco est un peu vieillotte mais dans l ensemble la chambre était bien ( ns étions situé dans le bâtiment Acapulco au 1 étage), c est vrai que les murs sont fins et que l on entend bien ses voisins.
En ce qui concerne les repas tout était très bon et varié ( possibilité de snack, pizza, grill, restaurant) la clim est présente dans le restaurant et il fait vraiment un peu frais! le all inclusive est plutôt complet.
Les piscines ne sont pas très grandes mais suffisantes pour se rafraîchir et plutôt fraîche.
L Arenal est vraiment un lieu pour faire la fête, avec des allemands alcoolisés du matin au soir avec leur musique bruyante partout!!
ne pas hésiter à aller dans des criques pour y découvrir un plus beau paysage pour sortir le beach house est vraiment un endroit génial.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Sarcelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hôtel sympa, personnel accueillant et à l'écoute, bien situé.
Les animations du soir sont variés et bien choisi dans l'ensemble.
Les petits moins de l'hôtel: manque une piscine assez grande(y'a quatre petites) ; manque de transat; les équipements de la salle de sport sont à revoir entièrement ; le wifi payant est très moyen et la Deco des chambre un peu vieillot .
Mais dans l'ensemble on a passé un très bon séjour. À refaire sûrement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Luxembourg, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes partis Fin Aout en couple (22-24 Ans)
Ses activités variées et la proximité de la plage font des atouts considérables pour cet hôtel.
En effet, vous pouvez profiter de la piscine, sauna Jacuzzi et animations en tout genre, sans problème. Le personnel est à votre écoute pour vous satisfaire et avec le sourire :) (Petite pensée à une personne très très charmante qui nous a accueilli au restaurant Oriental, Patrick L.)
Vous avez les bus pour diverses excursions qui passent à proximité !

Le All Inclusif est juste parfait pour ce genre d'hotel. Vous pouvez profiter de boissons et de nourritures sur une tranche horaire très large !
Vous avez le choix entre restaurant (normal ou oriental) ainsi que la pizzeria, BBQ ou snack.
La nourriture est très variées, on ne peut que aimer.

L'hotel est équipé d'un petit market 24/24 (cela peut être intéressant pour certaines personnes)

Les chambres sont basiques, par exemple, vous n'y trouverez pas de gadgets tel un sèche cheveux (dommage !) mais à part ça, vous avez tout ce qu'il faut pour y passer vos vacances

Bref, nous avons passé de bonnes vacances et nous recommandons cet Hotel sans soucis !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palma-Bay Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palma-Bay Club Resort

Adresse: Cl Bartolome Calafell 23 | El Arenal, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palma-Bay Club Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palma-Bay Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palma Bay Club
Palma Bay Majorque
Palma Bay Hotel Playa De Palma
Palma-Bay Club Resort Majorque/Playa De Palma
Palma Bay Playa De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palma-Bay Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.