Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Palma-Bay Club Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Palma-Bay Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Palma-Bay Club Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cl Bartolome Calafell 23 | El Arenal, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |  
Services
Mulhouse, Alsace, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hotel Habana avec un couple d'amis du 1er septembre au 15 septembre 2013 chambre 615 - 617, nous n'avons rien à dire sur les chambres elles étaient propre et faites tout les jours , content du personnelle ( Anna , Patrick du restaurant oriental , le cuisinier ainsi que tout les autres ... ) , la seule critique à faire c'est l'animation , enlever de la grande place au milieu et mis à la place dans la boite de nuit , et trop de musique anglaise ! et dernière chose , certains jeunes se croyent tout permis la nuit comme le jours ( gobelet qui traine partout , molard sur les portes et dans l'ascenseur etc.... ) malgré tout nous avons passez un bon séjour entre amis pour la 2ème fois à habana !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 689 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    262
    554
    413
    201
    259
Consultez les avis pour
503
594
36
10
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pannes, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel du 14 au 21 septembre 2013, dans le bâtiment Acapulco chambre 437. Notre séjour avec le fan club Pascal Hamard les après midi ou soirèe dansante était du tonnerre on s'est bien amusés. la nourriture bonne et variée .
Patrick Lamin, chargé des relations publiques veillait au bon déroulement des soirées

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Sejour du 10 au 17 septembre au bâtiment Acapulco chambre 411. La nourriture est tout a fait correcte pour le prix qu'on paie (surtout la soirée mexicaine !!!), les boissons également, on arrive toujours a trouver quelque chose qui nous plait. Ceux qui ne sont pas content n'ont qu'a aller au Hilton et payer la semaine 10 fois plus cher. L'hotel est a 5 mn de la plage. Le personnel est très compétent bien que leurs nerfs soient mis a rude épreuve par la majorité de la clientèle irrespectueuse. En fait voila le seul bémol vient de la clientèle en majorité allemande et hollandaise qui ne respectent rien et qui se pintent la tronche 24h/24. Mais si vous cherchez des coins tranquilles il y a une multitude de magnifiques petites criques accessibles a pied, bus ou voiture et vous serez parfaitement tranquille a la plage. Bref mis a part la clientèle et ayant un petit budget c'est tout a fait raisonnable.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vahl-lés-Faulquemont, Lorraine, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel du 7 au 14 septembre 2013, dans le bâtiment HABANA (situé à l'extérieur du complex, route à traverser pour s'y rendre, déjà là vous vous sentez à l'écart de tout...)

Points positifs :
- emplacement de l'hôtel (environ 400m de la plage et du centre ville animé)
- horaires des buffets
- personnel de chambre et de salle très souriant et poli malgré leur manque de français
- chambres spacieuses (4 lits alors que nous étions que 2 dans la chambre) avec balcon
- ménage fait chaque jour

Points négatifs :
- buffets peu variés (frites midi et soir, une seule sorte de viande et poisson), pas de spécialités espagnoles, pas de jus d'orange frais les matins, desserts peu appétissants
- personne ne parle français mis à part quelques mots
- pas d'animations (aquagym, sport, soirée à thème, spectacle nocturnes extérieur sur le podium de la grande terrasse)
- certains bars fermés (bâtiment Habana) et ouverts que de 20h à 23h
- manque d'informations (vous êtes laissé à vous-même pour tout : arrivée, départ, etc.)
- aucune complicité entre les vacanciers et les quelques "animateurs" du complex
- "jus de fruit" = sirop avec de l'eau et bien trop sucré
- cocktails du All Incl. coupés à l'eau, 2 gros glaçons dans un petit gobelet... :-S
- pas de clim dans toutes les chambres, la nôtre avait un espèce de lustre à hélices, mieux valait ne pas le faire tourner vu son état...

Plus de points négatifs que positifs. Les journées sont longues, aucune activité à faire la journée, juste un peu de musique au bar principal . Bcp d'allemands!
Devoir aller manger en ville pour avoir un repas correct et quelques spécialités

Astuce pour la chambre : Si vous séjournez dans le bâtiment HABANA : chambres du 5ème étage avec vue sur la mer, les autres v...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belfort, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

nous avons séjourné 14 jours du 01 au 15 septembre, dans le batiment Acapulco, chambre 703.
Les chambres sont très correctes, mais l'insonorisation laisse à désirer, par contre le personnel était bien, ménage impécable.
La restauration ainsi que les différents bars sont très satisfaisants, l'amplitude des ouvertures, très suffisante.
Un reproche, le peu de personnes parlant un peu le français, heureusemnt nous avons fait la connaissance Patrick Lamin, chargé des relations publiques est venu à notre secours.
Beaucoup d'allemands bruyant et se comportant comme des porcs.

Astuce pour la chambre : Les chambres au septieme étage sont très agréables.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur
13 avis 13 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

L'hôtel propose une infrastructure moyenne avec plusieurs piscines , trop petites et sans superflu pour les enfants ( toboggan) En général il est assez propre. Les repas sont servis sous forme de buffet a thème ( Italie, Mexique, Espagne...) cependant pour ceux qui sont végétariens aucune variété. Les spectacles nocturnes sont sympas surtout pour les enfants .Le personnel est trés agréable et l'équipe du mini club très investi cependant la population est vraiment bruyante et sans aucune tenue et cela dérange énormément. Impossible de se détendre a la piscine, de manger au calme, Impossible de faire des nuits complètes ( nous avons changés de chambre pour retrouver le même vacarme) puisque ça hurle sans arrêt. Je déconseille cet hôtel aux familles et a celles qui veulent du calme. Le seul endroit au calme fut le jaccuzzi ( à réserver en réception)
L'hôtel est situé dans le quartier del arenal avec une forte concentration de groupes qui sont alcoolisés dės le matin , très bruyants, ils se déplacent en masse avec des stéréos , en hurlant des chants de guerres , laissant trainer leur bouteilles et leur sot vides partout. De plus les plages sont pas trés vastes donc envahis par odeur d'alcool. Mon avis reste subjectif mais je n'ai pas considéré que l'ambiance était festive mais plutôt que cette ambiance sans limites , ce Grand n'importe quoi nous donne même envie de rentrer au plus vite.

Astuce pour la chambre : Eviter le bâtiment copacabana c'est le plus bruyant.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de Palma

1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons sejourné 9 jours du 01 au 10 septembre. Les chambres sont nickel l'emplacement egalement. Par contre nous avons ete tres decu par le all inclusive. Deja a partir de 21h30 on ne peut plus manger et les bar sont ouvert jusqu'à 2h mais les boissons sont payantes a partir de 23h. Ensuite la nourriture est infecte le jus d'orange c'est du sirop et de l'eau et pourtant nous ne sommes pas exigeant nous avons fini par manger a l'extérieur et je ne parle pas de leurs pique nique. Pour info l'oriental est ouvert 3 jours pzr semaine. Bref pour le prix l'hotel est parfait mzis eviter le all inclusive surtout que ce n'est pas chere a lexterieur

  • Séjour du septembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Palma-Bay Club Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Palma-Bay Club Resort

Adresse: Cl Bartolome Calafell 23 | El Arenal, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 165 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palma-Bay Club Resort 3*
Nombre de chambres: 500
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Hotelopia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palma-Bay Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Palma Bay Club
Palma Bay Majorque
Hotel Palma Bay Playa De Palma
Palma Bay Club Mallorca
Palma Bay Club Majorque
Palma Bay Hotel Playa De Palma
Palma Bay Hotel El Arenal
Palma-Bay Club Resort Majorque/Playa De Palma
Palma Bay Playa De

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palma-Bay Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.