“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Palma-Bay Club Resort

Palma-Bay Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Palma-Bay Club Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cl Bartolome Calafell 23 | El Arenal, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Classé n°41 sur 76 hôtels à Playa de Palma
Montauban, France
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous sommes partis en couple à Palma Bay le 21/09/13. On a + de 60 ans Transports: Tout était très bien. Ponctualité bonne, avec Air Méditerranéenne pas de nourriture gratuite pendant le vol ( tout est payant) Transfert: un peu long a l'aller (1h30) ou nous avons attendu d'autres arrivées. L’hôtel: - Bonne situation ( 5min de la mer), , Proche des bars et discothèques mais assez loin pour que l'on entende rien. - Propreté nickel, la femme de ménage passe tous les jours ( pas de vols) et tous les soirs les piscines sont nettoyées. - Nourriture,bonne dans l'ensemble et variée, n'hésitez pas a demander à Toni le chef, s'il vous manque quelque chose. Néanmoins, le BBQ/ pizza ne fonctionnai pas. - La chambre, propre mais on avait un lit qui grinçait.Malgré tout, la baignoire est "fatiguée". La clim marche super bien Télé avec 1 chaine en français (tv5 monde), le reste en allemand ou espagnol - Petit magasin juste en bas même si les prix sont un peu plus cher que dans la ville, cela reste convenable. -Personnel super, vraiment très bien , a l'écoute et serviable. Certains parlent un peu français. Je rejoins les autres commentaires, pour dire que c'est vraiment (beaucoup) peuplé d'allemand ( 90% ) Quand on se balade sur la plage, il y a beaucoup d'allemands qui boivent ( dans des sceaux avec des pailles d'1mètre) L'alcool est vraiment pas cher; certains sont bourrés, d'autres calmes, d'autres qui crient et chantent mais pas de souci, quelqu'un de l’hôtel vient les calmer. Hôtel très bien. Ps: Les fauteuils masseurs a l'entrée sont vraiment top :)

• Suédois en premier
Kingersheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons logé dans cet hôtel du 1er au 15 septembre 2013, dans le bâtiment Habbana. La nourriture était bonne bien qu'un peu répétitive, l'hygiène des chambres est au top, les animateurs sont tous agréables (Anna et Patrick dont je me souviens les noms). En bref un rapport qualité/prix imbattable et des prestations vraiment bonnnes!

Astuce pour la chambre : A recommander.
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Vu toutes les critiques sur l'hôtel, je les ai appeler une semaine avant mon arrivée pour leur dire que j'arriverai avec mon bébé de 2 ans et ma femme et que je voulais être un peu au calme. Très gentilement il m'ont placer dans le bâtiment Acapulco au 7eme chambre 702 avec un lit bébé. Vue sur la piscine et sur la plage. Les chambres sont propres et la nourriture correct. J'y été du 17/09 au 24/09. Les arrêt de bus sont a 5min ( très pratique pour aller partout sur l'île), la plage a 3min.
Sejour correct malgré le quartier d'arenal un peu bruyant.

• Séjour du septembre 2013
Mulhouse, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hotel Habana avec un couple d'amis du 1er septembre au 15 septembre 2013 chambre 615 - 617, nous n'avons rien à dire sur les chambres elles étaient propre et faites tout les jours , content du personnelle ( Anna , Patrick du restaurant oriental , le cuisinier ainsi que tout les autres ... ) , la seule critique à faire c'est l'animation , enlever de la grande place au milieu et mis à la place dans la boite de nuit , et trop de musique anglaise ! et dernière chose , certains jeunes se croyent tout permis la nuit comme le jours ( gobelet qui traine partout , molard sur les portes et dans l'ascenseur etc.... ) malgré tout nous avons passez un bon séjour entre amis pour la 2ème fois à habana !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Pannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel du 14 au 21 septembre 2013, dans le bâtiment Acapulco chambre 437. Notre séjour avec le fan club Pascal Hamard les après midi ou soirèe dansante était du tonnerre on s'est bien amusés. la nourriture bonne et variée .
Patrick Lamin, chargé des relations publiques veillait au bon déroulement des soirées

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Sejour du 10 au 17 septembre au bâtiment Acapulco chambre 411. La nourriture est tout a fait correcte pour le prix qu'on paie (surtout la soirée mexicaine !!!), les boissons également, on arrive toujours a trouver quelque chose qui nous plait. Ceux qui ne sont pas content n'ont qu'a aller au Hilton et payer la semaine 10 fois plus cher. L'hotel est a 5 mn de la plage. Le personnel est très compétent bien que leurs nerfs soient mis a rude épreuve par la majorité de la clientèle irrespectueuse. En fait voila le seul bémol vient de la clientèle en majorité allemande et hollandaise qui ne respectent rien et qui se pintent la tronche 24h/24. Mais si vous cherchez des coins tranquilles il y a une multitude de magnifiques petites criques accessibles a pied, bus ou voiture et vous serez parfaitement tranquille a la plage. Bref mis a part la clientèle et ayant un petit budget c'est tout a fait raisonnable.

Vahl-lés-Faulquemont, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel du 7 au 14 septembre 2013, dans le bâtiment HABANA (situé à l'extérieur du complex, route à traverser pour s'y rendre, déjà là vous vous sentez à l'écart de tout...)

Points positifs :
- emplacement de l'hôtel (environ 400m de la plage et du centre ville animé)
- horaires des buffets
- personnel de chambre et de salle très souriant et poli malgré leur manque de français
- chambres spacieuses (4 lits alors que nous étions que 2 dans la chambre) avec balcon
- ménage fait chaque jour

Points négatifs :
- buffets peu variés (frites midi et soir, une seule sorte de viande et poisson), pas de spécialités espagnoles, pas de jus d'orange frais les matins, desserts peu appétissants
- personne ne parle français mis à part quelques mots
- pas d'animations (aquagym, sport, soirée à thème, spectacle nocturnes extérieur sur le podium de la grande terrasse)
- certains bars fermés (bâtiment Habana) et ouverts que de 20h à 23h
- manque d'informations (vous êtes laissé à vous-même pour tout : arrivée, départ, etc.)
- aucune complicité entre les vacanciers et les quelques "animateurs" du complex
- "jus de fruit" = sirop avec de l'eau et bien trop sucré
- cocktails du All Incl. coupés à l'eau, 2 gros glaçons dans un petit gobelet... :-S
- pas de clim dans toutes les chambres, la nôtre avait un espèce de lustre à hélices, mieux valait ne pas le faire tourner vu son état...

Plus de points négatifs que positifs. Les journées sont longues, aucune activité à faire la journée, juste un peu de musique au bar principal . Bcp d'allemands!
Devoir aller manger en ville pour avoir un repas correct et quelques spécialités

Astuce pour la chambre : Si vous séjournez dans le bâtiment HABANA : chambres du 5ème étage avec vue sur la mer, les autres v...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Palma-Bay Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palma-Bay Club Resort

Adresse: Cl Bartolome Calafell 23 | El Arenal, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palma-Bay Club Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palma-Bay Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palma Bay Club
Palma Bay Majorque
Palma Bay Hotel Playa De Palma
Palma-Bay Club Resort Majorque/Playa De Palma
Palma Bay Playa De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palma-Bay Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.