“bon hotel pour quelques jours” 3 5 étoiles
Avis sur Palma-Bay Club Resort

Palma-Bay Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Palma-Bay Club Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cl Bartolome Calafell 23 | El Arenal, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Povoa de Varzim, Portugal
“bon hotel pour quelques jours”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

hotel assez bon les menus sont bons mais il manque un peu plus de poisson.tres bonne propreteé de l ensemble par contre pour avoir le wifi il faut payer 4 euros par jour alors que dans la plus part des hotels ont ne paye rien.les boissons a part la san miguel le reste est tres basique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
bayhotels15, Gerente de Palma-Bay Club Resort, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

merci beaucoup pour passer une partie de son temps à la revue sur l'hôtel de la baie de Palma. Nous espérons vous voir bientôt parmi nous.

Sinceres salutations

La Dirección

Le Petit-Bornand-les-Glières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

petit groupe de sapeurs pompiers, avons passé un super sejour avec nos épouses , soleil, plage,piscine le pied quoi !! le tout en all inclusive le pied !! un petit bracelet à votre arrivée, et bars,snaks,restos à volonté ....quel bonheur ...le personnel est tres gentils et à votre ecoute ! ( merci "Pepi" pour ta gentillesse !)
Trés courageux egalement quand on voit le manque de savoir vivre de certains vacanciers , toujours en train de nettoyer, ranger jusque tard dans la nuit ...bravo !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
bayhotels15, Gerente de Palma-Bay Club Resort, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires et espérons vous voir bientôt à Palm Bay.

La Dirección
Saint-Méen-le-Grand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel bien placé, mais au niveau qualité alimentaire moyen. Il faut éviter certaines périodes car les allemands font leur "spring break" dans cet hôtel ce qui occasionne incivilités, nuisances sonores la nuit.
Cette problématique n'est pas corrigée par le personnel malgré plusieurs plaintes.
Certains membres du personnel parlent français, mais l'allemand ou l'anglais sont plus leur dada.
Aucune animation sur la place principale, les animateurs sont telles des étoiles filantes, on les cherche tout le temps et il faut faire un voeux en les voyant pour faire quelque chose.
Présence de cafards au niveau des restaurants et des sanitaires, propreté des chambres moyenne.
Lits sur roulettes donc en couple, il faut bloquer les lits avec les tables de chevet pour dormir ensemble.
S'arenal est plus pour les touristes allemands que les autres, c'est très marqué.
WI-Fi à 4 euros par jour ou 15 euros la semaine, mais attention qualité médiocre.

Astuce pour la chambre : Prenez le habana qui est le plus qualitatif et plus familial. Eviter le 1er étage,nombreuses marques...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
bayhotels15, Gerente de Palma-Bay Club Resort, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client,

d'abord de tous je vous remercie d'avoir pris la peine de nous laisser vos commentaires.

En ce qui concerne les nuisances sonores nocturnes, dire que nous avons sécurité 3 groupes d'autodéfense, qui tourne le complexe tout au long du service afin d'attirer l'attention sur les clients scandaleux.

La raison pour laquelle il est aucun animation de nuit à l'étranger n'est impératif juridique. Règlements municipaux interdisent la musique étrangère depuis une heure dans quartier résidentiel.
Merci beaucoup encore une fois.

Direction.
Saint-Quentin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Sejour interessant..!!Bon acceuil..!! Personnel a l'ecoute..!! Cadre superbe & tres sympathique..!!! A conseiller a vos amis..!! tout en sachant que c'est un 3 ëtoiles..!!Je vous conseille le ""Batiment HABANA"" vous aurez une tres belle vue...!!

Astuce pour la chambre : Choisissez ...si possible..!! le Batiment HABANA..!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
bayhotels15, Gerente de Palma-Bay Club Resort, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chers client,

C´etait un plaisir de lire votre comentaires positives de notre Hotel.

Ruelisheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Bon hôtel rapport qualité prix. Dans un beau parc avec plusieurs batîments et plusieurs piscines, mais en basse saison elles ne sont pas toutes ouvertes. Comme nous n'étions que deux, pas de cours de gym. Il fallait des fois courir après les animateurs. Le personnel de réception ne parle que anglais ou allemand, mais Patrick, le public relation est toujours présent, parle français, est très gentil et est toujours disponible pour nous renseigner. L'animation de soirée est trop souvent prévue pour les seniors (bingos tous les soirs et bal musette).Très bien, car près de la mer, près de l'aéroport et près de Palma.

Cher client,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires et espérons vous voir très bientôt à Palm Bay.

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous venons de séjourner dans cet hôtel du 3 au 10 mai 2014 dans le bâtiment Habana. Nous avions une chambre au 6° etage avec une vue superbe sur les piscines et espaces détente de l'ensemble hôtelier. Accueil très sympathique de M. Patrick Lami qui parle très bien français. Hôtel bien entretenu, chambre nettoyée, lits faits et serviettes changées ts les jours par du personnel souriant. Repas très bons et variés. Chaque soir, spectacles divers et de bonne qualité. Beaucoup de vacanciers allemands, français, polonais, néerlandais... et agréable ambiance partout dans l'hôtel. On a apprécié également que les gens ne monopolisaient pas dès le matin les transats autour des piscines (ce qui est rare), toujours des transats disponibles à toute heure. Nous retournerons avec grand plaisir au Palmay Bay qui en plus est très bien situé à proximité immédiate de la ville, des animations et de l'immense plage.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons le bâtiment Habana au 5°, 6° ou 7° étage côté piscines car vue superbe et sole...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
bayhotels15, Gerente de Palma-Bay Club Resort, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour l'occupation d'un espace de temps de partager votre avis sur votre séjour à Palma Bay Club. Votre commentaire est très utile pour corriger et améliorer nos services.

Nous sommes heureux d'avoir été de son plaisir total et nous espérons vous voir bientôt! "

1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Grosse déception sur cet hôtel!
1ère mauvaise surprise nous avons été logés en dehors du complexe dans un petit hôtel une rue plus loin, le Gobi, dans une chambre minuscule et très mal insonorisée (on entend les voisins parler, éternuer, ronfler ou se faire un calin...) avec vue sur la rue (et donc nuisances qui vont avec); la climatisation distribuait de l'air chaud, tv ridicule avec toutes les chaînes en allemand (la télécommande, comme le WIFI, est payante!)
La literie est très inconfortable.
Le buffet du petit déjeuner est très moyen, ce ne sont pas des produits de bonne qualité.
Hôtel fréquenté en majorité par des personnes âgées ou des touristes allemands (très bruyants).
Le ménage est cependant irréprochable.
Animations bingo à fusion!!!
Toute cette partie de Majorque est consacrée aux allemands: les restaurants, boutiques... ne vous attendez pas à entendre parler espagnol.Très bétonnée, la plage est jolie mais ne vaut pas les petits criques de l'île et ne parvient pas à faire oublier ce tourisme de masse sans charme.
Je ne conseillerais pas de séjourner dans cette partie de l'île même si cet hôtel est très bien situé.

Astuce pour la chambre : Ne séjournez pas dans cet hôtel ou sinon demandez à être logés dans le bâtiment principal ou dans le...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de Palma

Vous connaissez Palma-Bay Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palma-Bay Club Resort

Adresse: Cl Bartolome Calafell 23 | El Arenal, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palma-Bay Club Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palma-Bay Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palma Bay Club
Palma Bay Majorque
Palma Bay Hotel Playa De Palma
Palma-Bay Club Resort Majorque/Playa De Palma
Palma Bay Playa De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palma-Bay Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.