“Petite séjour sympa à Playa de Palma” 5 5 étoiles
Avis sur Vista Odin Hotel

Vista Odin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vista Odin Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mar de Aral, 13, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Bruxelles, Belgique
“Petite séjour sympa à Playa de Palma”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Sympathique hôtel, bien situé (à proximité de l’aéroport, 10 min en taxi, et de la plage, seulement 5 min à pied) et tenu avec sérieux par une équipe jeune et dynamique. Cet hôtel est simple mais très agréable. Le personnel est serviable et souriant. Les chambres sont correctes et nous ont satisfaites pour notre court séjour de 4 jours. Le rapport qualité/prix est imbattable. Convient à tous types de personnes : jeunes (surtout fin juin, début juillet), familles, couples, seniors, etc.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Client de cet hôtel depuis 1983, je peux aisément comprendre les critiques négatives dont il a été victime.
Ces critiques portent essentiellement sur les années allant de 2004-5 à 2010, époque où une autre direction le gérait. (J'avoue que je l'ai fui durant ces années "noires"!)
Tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui puisque ce sont les enfants de l'ancien propriétaire-exploitant qui en ont repris le contrôle.
Le Vista Odin redevient ce qu'il était autrefois: Un hôtel*** sympathique et convivial, proche de la plage, où la nouvelle direction fait régner le calme et où les enfants sont les bienvenus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vista Odin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vista Odin Hotel

Adresse: Mar de Aral, 13, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°32 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vista Odin Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vista Odin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vista Odin Playa De Palma
Vista Odin Hotel Majorque/Playa De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vista Odin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.