“detente totale” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Royal Cupido

Iberostar Royal Cupido a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Royal Cupido
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Marbella 32, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
thionville
“detente totale”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous revenons du royal cupido a majorque, globalement nous avons passe un sejour de detente et de destress.Les chambres sont plutot bien aménagees, nous etions au 5 eme etage vue mer direct, c etait tres cool.
Les repas sont corrects mais pas extraordinaires, ce qui nous a surpris venant d un iberostar ou nous sommes des habitués,peu de choix, et un peu toujours la meme chose...
Le service est correct, le bar est tres bien géré surtout par ANTONIO et la jolie MAR qui sont de vrais pro des cocktails et trés sympathiques, toujours un mot gentil et le sourire,polis avec bcp d humour dommage qu ils etaient en repos juste avant notre depart car leur remplacant qui se prénomme safik est trés desagréable et ne sait pas faire le service ni les cocktails, il se permet meme de faire des commentaires sur notre periode de crise dans notre pays, franchement heureusement que on ne la connu que 1 jour!!
Je remercie aussi la jeune fille brune de l accueil qui parlait trés bien francais et qui nous a super reçu , et Gabriel le receptionniste, débordé mais trés gentil , professionnel et dévoué et donne une trés bonne image à iberostar, bon anniversaire à lui .( les 2 seuls aussi a etre sympa)
Quant à la piscine tjrs des transats à reserver avant le petit dej bien sur, lol,
La terrasse du resto est aussi trés sympa et agreable pour diner.
Dommage que le directeur est froid et ne va pas vers les clients, peut tre un peu jeune dans le metier.
Je pense que plutot qu il decide de faire des verrines et des mignardises aux repas ,qu il varie un peu plus ses buffets, les clients aiment manger en vacances.
Nous serons tjrs fideles aux iberostar , bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Royal Cupido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Royal Cupido

N°2 des hôtels de luxe à Playa de Palma
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
N°3 des hôtels familiaux à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Royal Cupido 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Otel et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Royal Cupido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Royal Cupido Playa De Palma
Iberostar Royal Cupido Majorque/Playa De Palma
Iberostar Royal Cupido Hotel Playa De Palma
Iberostar Playa De Palma
Iberostar Hotel Royal Cupido

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Royal Cupido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.