“Superbes vacances .” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Royal Cupido

Iberostar Royal Cupido a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Royal Cupido
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Marbella 32, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Classé n°2 sur 76 hôtels à Playa de Palma
Sarrebourg, France
“Superbes vacances .”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous sommes partis en vacances via Luxair Tour sur une durée de 7 jours. Dans l'ensemble c'était un très bon voyage. L'hôtel est très beau, neuf et très propre. Pas de soucis de ce côté là. Le personnel est très gentil, serviable aimable mis à part une des serveuse portant le nom de "Almudena" il me semble. Elle ne sourit jamais, on à l'impression de la déranger quand on lui commande à boire durant les repas. Le dernier jour, nous avons pris le petit déjeuné plus tôt comme nous avions l'avion à 9h, c'est tout juste si elle ne nous mettait pas dehors et de plus elle nous a claqué la porte alors que nous sortions de la salle. Contrairement à elle il y a des serveurs très souriants et agréable comme Francisco, Magaly, , Julia, le serveur du bar qui est habillé en noir dont je ne connais pas le nom, mais surtout nous garderons un très bon souvenir de la serveuse Alicia, toujours le sourire, très rigolote. Ce voyage était dans le cadre de mon anniversaire. Le matin après le ménage dans la chambre nous avons eu le droit à une bouteille de champagne et des bonbons sur le lit, et le soir au restaurant encore une bouteille de champagne offerte. Le spa est très agréable, nous avons effectué un massage en couple parfait aussi les prix en valent les prestations. La plage est à meme pas 100m de l'hôtel, beau paysage, beaucoup de magasin. La vraie ville est à 20min avec le bus 25. Pas de soucis de transport et le bus n'est vraiment pas cher. Je note l'hotel 20/20 c'était des vacances géniales! Les transates étaient toujours disponible. Merci au Royal Cupido. Famille SCHNELL et GUICHARD.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieur est très jolie et pas beaucoup de différence de prix par rapport à une simple...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Dans cet hôtel, le personnel est peu aimable, on ne parle que allemand, pas de personne parlant français ou anglais. L'hôtel est très bruyant, pas de place de parking donc obligé de se garer assez loin, le buffet est aussi très moyen. Le wifi est payant et très cher. Pas de jacuzzi comme mentionné, il était aussi mentionné que l'on pouvait avoir accès à des soins pour se détendre mais vu qu'ils sont hors de prix, c'est impossible ! En bref pas un super séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal Cupido, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Chère Mariane,

Merci beaucoup pour votre appréciation sur notre hôtel Iberostar Royal Cupido. Nous regrettons que vous n’ayez pas pu profiter pleinement de votre séjour dans notre hôtel. Nous tenons à nous excuser pour tous les désagréments et nous vous remercions pour votre critique car elle nous aide à nous améliorer constamment et à nous adapter aux désirs de nos clients.

En référence au service en langue française : nous nous efforçons pour embaucher personnel avec une connaissance le plus possible variée de langues afin de pouvoir donner un service international vue que les nationalités de nos clients sont très variées au long de l’année. Nous sommes désolés de lire que vous considérez leurs connaissements insuffisants et que pendant votre visite vous avez ressentis que le numéro d’employées parlant français était insuffisant. De plus, beaucoup de nos clients évidence la bonne attitude de notre personnel, qui est pour nous une de nos plus grandes forces. C´est pourquoi nous déplorons également que leur service ne vous ait pas satisfait.

Nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter une expérience culinaire enrichissante dans un cadre incomparable et un excellent service. Par conséquent, nous ne prends aucun plaisir à présenter des buffets moyens. Notre équipe gastronomique continuera à travailler pour vous surprendre avec des délicieux mets internationaux et nationaux lors de votre prochaine visite.

Nous comprenons que chaque client a des besoins et des souhaits différents pour rendre leur séjour le meilleur et par conséquent il est établisse une politique pour offrir et donner la possibilité d'ajouter ou d'embaucher d´avantages grâce à des services complémentaires selon la commodité et le confort désiré pendant votre séjour. Nous regrettons que cette politique ne vous ait pas satisfait. De toute façon, les hôtes souhaitant prendre soin de leur corps pendant les vacances auront frappé à la bonne porte ! Cet établissement 4 étoiles dispose de nouveaux espaces pour la relaxation du corps et de l’esprit. Directement venu d’Asie, cet espace Thai Zen Space de 400 m2 est entièrement consacré aux soins du corps. Il est équipé de vestiaires, de salles de massages, d’une salle de manucure et pédicure, d’un sauna finlandais, d’un bain de vapeur, d’une zone de détente, de deux jacuzzis intérieurs avec cols de cygnes, cascade et jets hydromassants et de deux jacuzzis extérieurs sur la terrasse avec banquettes hydromassantes. À seulement 100 m de l’hôtel Iberostar Royal Cupido, à l’appart-hôtel Iberostar Royal Cristina, se trouve un centre de beauté exclusif. La Beauty Farm vous invite à pratiquer des activités telles que le yoga ou la méditation et propose 8 différents types de massages, soins, et programmes bien-être personnalisés pour prendre soin de votre corps. Les spécialistes de la beauté prendront soin de vous en 4 langues (espagnol, anglais, allemand et français). Les clients de l’hôtel Iberostar Royal Cupido ont également accès au centre de fitness de l’appart-hôtel Iberostar Royal Cristina.

Merci beaucoup d'avoir partagé vos expériences avec nous. Nous restons à votre disposition pour vous aider à choisir la destination idéale pour vos prochaines vacances avec Iberostar.

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
MECQUIGNIES
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

du 29/10 AU 5/11/2012 Un séjour très sympa. Bel hotel,chambre avec vue mer équipée d'une terrasse, très calme, très agréable. Transports en commun au pied de l'hotel, parking gratuit en cas de location de voiture.Personnel acceuillant et disponible.Clientèle essentiellement germanophone, problème récurrent des îles espagnoles où les allemands ont beaucoup investis dans le tourisme.Une nourriture diversifiée, copieuse un peu répétitive.Bon restaurant près de la cafet..Un manque d'infos sur tourisme de l'île et les possibilités d' activités auprès d'un autre IBEROSTAR très proche et équipé( carte PASS). Le parfait n'existe pas !!!. Nous recommandons cet hotel moderne, l'un des mieux situés de la playa, aux chambres modernes à qlques pas de la plage et encablures de PALMA

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
La Batie-Montgascon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné du 25 au 27 octobre 2012.
En chambre double vue latérale sur la mer.
Les + : trajet depuis l'aéroport direct en bus pour 2.5€ !! Quartier calme !! A 2 pas de la promenade le long de la mer !! Vue sur la mer nickel !! Exactement comme sur les photos
Les - : spas extérieurs non chauffés du coup on ne peut pas les utiliser quand à ceux de l'intérieur à peine à 29°C pour moi c'est juste ! Les lits tout juste acceptables, en tout cas les matelas avaient bien servis !!
Nous nous sommes fait masser au spa mais il était difficile d'avoir le rendez-vous, nous n'avons vu qu'une jeune femme au demeurant très sympa les 3 jours de notre séjour !
Bons buffets, peut être un peu répétitifs et je ne suis pas sûre que nous ayons vraiment goûté la cuisine locale mais plutôt adaptée à la clientèle germanique très présente !! Très Très présente !!
Malgré tout on retournerait dans cet hôtel sans soucis !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Parmi les hôtels de ce quartier de la Playa de Palma, celui ci est sans aucun doute l’un des mieux situés, avec une vue magnifique sur la piscine et sur la mer, dont il n’est séparé que par une rue tranquille et sans voitures L’accueil y est très professionnel et souriant.
Les chambres, plutôt petites, sont toutefois confortables, propres et modernes, d’un blanc éclatant et agréablement décorées, avec une terrasse ouverte sur la piscine, une salle de bain également petite et adjacente à la chambre , sans aucune séparation, mais bien conçue et avec toutes les commodités.
Les repas , tous sous forme de buffets , sont copieux et variés, avec toutefois moins de poisson qu’espéré dans cette région. Le meilleur repas est sans aucun doute le petit déjeuner , qui ne peut que satisfaire toutes les exigences.
La piscine d’eau de mer est magnifique, entourée de nombreux transats, qu’il n’est heureusement pas nécessaire de réserver au mois d’octobre! Et la plage située en face de l’hôtel est très propre et fort agréable.
Il y a des bus directs pour se rendre à l’aéroport (10 minutes) ou au centre ville, avec un arrêt presque devant l’hôtel.
Le seul point négatif est l’absence de wi fi gratuit, ce qui parait un peu mesquin pour un hôtel de
ce niveau.
Je ne peux que recommander l’ hôtel Cupido, pour sa situation, et sa tranquillité. C’est probablement l’un des hôtels les plus agréables de cette station.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cocheren
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé une superbe semaine dans l'Iberostar Royal Cupido. L'hôtel est très bien situé .Les chambres ainsi que l'hotel ont un style moderne et sont très propres.
Tout le personnel était très serviable et chaleureux. ( petit coucou particulier à LARA de la reception et Tony au Bar a cocktail ;-) )
La nourriture est excellente et les cocktails sont superbes.
Nous ne pouvons que vous conseiller cet hôtel , qui est un des plus beaux de Palma et qui propose en plus du ADULT Only et SPA. Vraiment très très agréable .
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Famille WELTER

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Hotel très propre, jolie chambre climatisée, magnifique vue (les chambres latérales ont une vue sur la mer/piscine et le coucher de soleil splendide). Minibar ds les chambres.
La situation est idéale : on traverse la Rambla (fermée à la circulation des voitures) et on se trouve sur la plage (publique mais avec plagiste :location de transat:5€/jour). Plage TRÈS propre.
L'accueil de l'hôtel :bien, la plupart des employés parlent français. personnel très professionnel.
La nourriture (nous étions en demi pension) : très correcte. Certains plats étaient même très bons. C'est relativement varié et il y en a pour tous les goûts. Les prix des boissons sont modérés (2€ environ pour un coca ou de l'eau, 6€ les cocktails), les prix pratiqués sont identiques à ceux des petits restos et bars situés le long de la Rambla.
La piscine est vraiment belle et agréable (à l'eau de mer).
On peut simplement regretter les frais supplémentaires pour louer un coffre (3€/jour), wifi (7€/jour).
Appréciation générale : lorsque l'on se balade le long de la plage, on s'aperçoit rapidement que cet hôtel est l'un des plus beau et des mieux situés si on recherche un bon équilibre entre calme et restos. Hôtel à 10/15 min à pieds des boîtes de nuits (ds lesquelles sortent majoritairement des ado allemands). Je le recommanderais sans hésitation à des amis ou de la famille.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Iberostar Royal Cupido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Royal Cupido

N°1 des hôtels romantiques à Playa de Palma
N°1 des hôtels Spa à Playa de Palma
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Royal Cupido 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Royal Cupido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Royal Cupido Playa De Palma
Iberostar Royal Cupido Majorque/Playa De Palma
Iberostar Royal Cupido Hotel Playa De Palma
Iberostar Playa De Palma
Iberostar Hotel Royal Cupido

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Royal Cupido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.