“le meilleur hôtel de playa de palma” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Royal Cupido

Iberostar Royal Cupido a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Royal Cupido
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Marbella 32, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Classé n°4 sur 76 hôtels à Playa de Palma
Casablanca, Maroc
“le meilleur hôtel de playa de palma”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Excellent hôtel idéalement situé à 20m de la plage, très propre, moderne et entièrement rénové. Nous y avons séjourné, mon mari et moi du 13 au 21 août et nous en étions très satisfaits:
- personnel de réception accueillant, certes ne parlant pas tous français mais attentif aux moindres demandes
- chambre 615 au 6eme étage, certes petite mais tres confortable bien équipée ( coffre fort utilsable contre 20 euros/ sejour ) avec vue partille sur mer et vue totale sur piscine, le service de chambre est parfait, changement quotidien des serviettes et 1jour sur 2 pour le linge lit.
- restaurant avec un buffet complet, varié, avec aliments frais a5ussi bien en petit déjeuner qu en diner seul point faible la patisserie qui reste a notre sens moyenne, nous avons opté pour la demi pension, conseil: éviter la formule all inclusive, pas intéressant le buffet du déjeuner, peu de gens opte pour cette formule et donc buffet limité a une 30 aine de personnes. ( les boissons en diner sont payantes)
- piscine tres calme mais vu notre preference pour la plage malheureusement on a pas pu profiter d'une journee autour.
- arrêt de bus devant l hôtel, l aéroport est a 10min en taxi entre 13 à 17euros max.
-les photos sur le site de l hôtel sont bien réels!!
Enfin, je vous recommande vivement cet hôtel car il est le meilleur de toute la côte.

Astuce pour la chambre : Les chambres loin de l hôtel kontiki sont les meilleurs

• Suédois en premier
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel magnifiquement entretenu, personnel au petit soin pour nous. Chaise libre autour de la piscine à tout moment de la journée. Environnement magnifique, les chambres sont toutes face ou côté mer. Les repas sont variés et excellent. Beaucoup de verrines aussi bonnes que belles, des repas frais cuisinés devant vous pour la plupart des spécialités de la région. Petit déjeuner très copieux, fruits frais au petits déjeuner, smoothie, crêpes, omelette ..... SPA gratuit en partie très agréable au bord de la piscine. le silence et roi autour de la piscine, on peut lire ou dormir sans entendre crier des enfants, personne ne nous saute dessus dans l'eau. Des vacances de rêve pour ceux qui recherche la paix au bord d'une piscine. Pour notre part nous y retournerons ou plutôt nous n'irons plus jamais dans des hôtels avec enfants qui vous pourrissent la vie à table et dont les parents n'ont aucune autorité.Le personnel faisait des efforts pour nous parler en Français, la plupart le parlait parfaitement, le moindre de nos souhaits étaient réalisés, ils m'ont même rechargé mon appareil photo sur leur ordinateur à la réception. L’excursion à Soller est à faire absolument, journée inoubliable dans l'arrière pays.
Palma à 20 mns en bus (num 25 )et 40 mns (num15). Cathédral splendide. Vous pouvez également prendre le City tour Palma qui vous fait visiter la ville, billet valable 24h. Mer directement en face de l'hôtel (on allait ce baigner et on revenait ensuite après une douche sur une chaise face à la mer à la piscine de l'hotel). 5 kms de ballades au bas de l'hôtel avec tous les magasins possible et inimaginable. de bonnes affaires à faire. Le seul hic c'est l'hôtel voisin, le Kontiki, des voisins un peu bruyant certaines nuits (le jour ils dorment). Dommage qu'un hôtel tel que le Kontiki ne soit pas plus éloigné, il défigure la plage. Notre hôtel était sans conteste le plus beau du bord de mer avec ses balcons en dégradé bleu transparent. les chambre un peu petite mais très propre et moderne, très bonne climatisation et frigo, après tout on n'y est pas de la journée, elle conviennent très bien pour s'y reposer. Le balcon est très agréable on peu s'y détendre en regardant la mer et la piscine. Nous sommes enchanté de nos vacances

Astuce pour la chambre : chambre qui ne soit pas à proximité de l'hôtel Kontiki et au dessus du restaurant
PAris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous rentrons d'un séjour à l’Hôtel Royal Cupido (29 juillet 6 Aout 2013). Nous sommes enchantés de nos vacances. L’hôtel est totalement rénové, très design, très propre. Un personnel à l’écoute et aux petits soins: Le Directeur de l’hôtel très efficace et avenant, le Chef réceptionniste (Julian) très sympathique et accueillant toujours prêt à servir le client. Pour le restaurant, il y a bien sur une base de plats qui est constante, mais tous les jours il y a de nouveaux plats (Sushi, Tapas, paella...). Le personnel du restaurant en particulier Alba toujours souriant. L’hôtel est fréquenté en majorité par des Allemands.Le personnel parle Espagnol, Allemand, Anglais et quelques personnes parlent français mais cela ne nous a posé aucun problème particulier. La plage (très belle) est a 20 m de l’hôtel, il suffit de traverser la route. Les bus 15 et 21 s’arrêtent devant l’hôtel et vont en ville à Palma (15mns). Pour aller et venir de l’aéroport : soit le taxi (18€), soit le bus n°21 direct Aeroport Palma Play (3€ par personne). Nous avons loué un cabriolet pour une journée, ce qui nous a permis de découvrir la partie Est de l'ile (Nous avions découvert le nord il y a 4 ans)globalement nous recommandons cet hôtel qui est d'un très bon niveau. Nous avons été ravis de nos vacances.

Tilff, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Belle rénovation : mais chambres très petites impossible de dormir la nuit :: hotel Kontiki playa juste à côté occupé par des adolescents anglais et allemands ivres jour et nuit qui hurlent sans interruption
nourriture répétitive très peu gouteuse : pas digne d'un Iberostar 4 étoiles
je remarque d'ailleurs que la qualité Iberostar a baissé depuis 2 ans
piscine pas chauffée manque de parasols
clientèle majorité allemande je n'avais pas le sentiment d'etre en espagne
rapport qualité prix "Thomas cook belgique" exagéré pour ce qui est offert

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal Cupido, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Chère Cliente,
Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Royal Cupido pour vos vacances et pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre séjour.
Nous regrettons de ne pas avoir été capables de dépasser vos attentes culinaires car nous nous efforçons au maximum pour que l´offre gastronomique soit un facteur déterminant de l’expérience vécue chez nous. Par conséquent, nous avons partagé vos critiques constructives au sujet de nos buffets avec nos Chefs qui consacrent leur plus grande attention au détail quand il s'agit de plats remarquablement préparés.

Enfin, nous comprenons que la zone de Playa de Palma n’est pas la destination idéale pour profiter des meilleures vacances selon vos critères personnels, c’est pourquoi nous vous invitons à contacter notre call center qui pourra vous offrir un service de réservation personnalisé pour répondre à vos souhaits et désirs afin que vous puissiez réserver la destination, l’hôtel et le type de logement qui s’adaptent le mieux à vos besoins.
Nous restons à votre entière disposition et espérons avoir le plaisir d’une prochaine visite de votre part dans nos hôtels autour du monde.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts
Crissier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en mai 2013.
Nous n'avons pas eu la chambre espérée, il fallait payer 50.-/nuit en plus pour l'avoir...
Le personnel ne parle pas le français, mis-à-part une réceptionniste peu accueillante et une cuisinière bien sympathique.
La chambre était propre.
Les buffets du matin sont bons, mais le soir, ça laisse vraiment à désirer! Sur 4 jours, nous n'avons eu qu'un buffet du soir ''convenable'', càd sans friture, sans porc, etc...
L'hôtel est très très bien situé, au calme, de l'autre côté de la route pour aller au bord de la mer. Les cocktails sont aussi très bons! Il y a une piscine qui n'est malheureusement pas chauffée. L'organisation pour la location d'une voiture pour 1 journée n'a posé aucun problème.

Astuce pour la chambre : avec vue directe sur la mer
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sarrebourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous sommes partis en vacances via Luxair Tour sur une durée de 7 jours. Dans l'ensemble c'était un très bon voyage. L'hôtel est très beau, neuf et très propre. Pas de soucis de ce côté là. Le personnel est très gentil, serviable aimable mis à part une des serveuse portant le nom de "Almudena" il me semble. Elle ne sourit jamais, on à l'impression de la déranger quand on lui commande à boire durant les repas. Le dernier jour, nous avons pris le petit déjeuné plus tôt comme nous avions l'avion à 9h, c'est tout juste si elle ne nous mettait pas dehors et de plus elle nous a claqué la porte alors que nous sortions de la salle. Contrairement à elle il y a des serveurs très souriants et agréable comme Francisco, Magaly, , Julia, le serveur du bar qui est habillé en noir dont je ne connais pas le nom, mais surtout nous garderons un très bon souvenir de la serveuse Alicia, toujours le sourire, très rigolote. Ce voyage était dans le cadre de mon anniversaire. Le matin après le ménage dans la chambre nous avons eu le droit à une bouteille de champagne et des bonbons sur le lit, et le soir au restaurant encore une bouteille de champagne offerte. Le spa est très agréable, nous avons effectué un massage en couple parfait aussi les prix en valent les prestations. La plage est à meme pas 100m de l'hôtel, beau paysage, beaucoup de magasin. La vraie ville est à 20min avec le bus 25. Pas de soucis de transport et le bus n'est vraiment pas cher. Je note l'hotel 20/20 c'était des vacances géniales! Les transates étaient toujours disponible. Merci au Royal Cupido. Famille SCHNELL et GUICHARD.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieur est très jolie et pas beaucoup de différence de prix par rapport à une simple...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Dans cet hôtel, le personnel est peu aimable, on ne parle que allemand, pas de personne parlant français ou anglais. L'hôtel est très bruyant, pas de place de parking donc obligé de se garer assez loin, le buffet est aussi très moyen. Le wifi est payant et très cher. Pas de jacuzzi comme mentionné, il était aussi mentionné que l'on pouvait avoir accès à des soins pour se détendre mais vu qu'ils sont hors de prix, c'est impossible ! En bref pas un super séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal Cupido, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Chère Mariane,

Merci beaucoup pour votre appréciation sur notre hôtel Iberostar Royal Cupido. Nous regrettons que vous n’ayez pas pu profiter pleinement de votre séjour dans notre hôtel. Nous tenons à nous excuser pour tous les désagréments et nous vous remercions pour votre critique car elle nous aide à nous améliorer constamment et à nous adapter aux désirs de nos clients.

En référence au service en langue française : nous nous efforçons pour embaucher personnel avec une connaissance le plus possible variée de langues afin de pouvoir donner un service international vue que les nationalités de nos clients sont très variées au long de l’année. Nous sommes désolés de lire que vous considérez leurs connaissements insuffisants et que pendant votre visite vous avez ressentis que le numéro d’employées parlant français était insuffisant. De plus, beaucoup de nos clients évidence la bonne attitude de notre personnel, qui est pour nous une de nos plus grandes forces. C´est pourquoi nous déplorons également que leur service ne vous ait pas satisfait.

Nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter une expérience culinaire enrichissante dans un cadre incomparable et un excellent service. Par conséquent, nous ne prends aucun plaisir à présenter des buffets moyens. Notre équipe gastronomique continuera à travailler pour vous surprendre avec des délicieux mets internationaux et nationaux lors de votre prochaine visite.

Nous comprenons que chaque client a des besoins et des souhaits différents pour rendre leur séjour le meilleur et par conséquent il est établisse une politique pour offrir et donner la possibilité d'ajouter ou d'embaucher d´avantages grâce à des services complémentaires selon la commodité et le confort désiré pendant votre séjour. Nous regrettons que cette politique ne vous ait pas satisfait. De toute façon, les hôtes souhaitant prendre soin de leur corps pendant les vacances auront frappé à la bonne porte ! Cet établissement 4 étoiles dispose de nouveaux espaces pour la relaxation du corps et de l’esprit. Directement venu d’Asie, cet espace Thai Zen Space de 400 m2 est entièrement consacré aux soins du corps. Il est équipé de vestiaires, de salles de massages, d’une salle de manucure et pédicure, d’un sauna finlandais, d’un bain de vapeur, d’une zone de détente, de deux jacuzzis intérieurs avec cols de cygnes, cascade et jets hydromassants et de deux jacuzzis extérieurs sur la terrasse avec banquettes hydromassantes. À seulement 100 m de l’hôtel Iberostar Royal Cupido, à l’appart-hôtel Iberostar Royal Cristina, se trouve un centre de beauté exclusif. La Beauty Farm vous invite à pratiquer des activités telles que le yoga ou la méditation et propose 8 différents types de massages, soins, et programmes bien-être personnalisés pour prendre soin de votre corps. Les spécialistes de la beauté prendront soin de vous en 4 langues (espagnol, anglais, allemand et français). Les clients de l’hôtel Iberostar Royal Cupido ont également accès au centre de fitness de l’appart-hôtel Iberostar Royal Cristina.

Merci beaucoup d'avoir partagé vos expériences avec nous. Nous restons à votre disposition pour vous aider à choisir la destination idéale pour vos prochaines vacances avec Iberostar.

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Vous connaissez Iberostar Royal Cupido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Royal Cupido

Adresse: Calle Marbella 32, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Playa de Palma
N°2 des hôtels romantiques à Playa de Palma
N°3 des hôtels de luxe à Playa de Palma
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Royal Cupido 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Royal Cupido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Royal Cupido Playa De Palma
Iberostar Royal Cupido Majorque/Playa De Palma
Iberostar Royal Cupido Hotel Playa De Palma
Iberostar Playa De Palma
Iberostar Hotel Royal Cupido

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Royal Cupido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.