“tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Royal Cupido

Iberostar Royal Cupido a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Royal Cupido
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Marbella 32, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
La Rochelle, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

hotel bien situé
tres jolie deco moderne
et le plus : pas d enfants !
pas de courses poursuites a la piscine, pas de hurlements au restaurant, pas de braillards dans les chambres!!
ahhhhhh de vraies vacances

Astuce pour la chambre : choisir chambre avec vue mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal Cupido, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère Audrey,

Merci pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Royal Cupido pour vos vacances à Majorque et pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions sur votre séjour parmi nous avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Aussi, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la décoration moderne de notre établissement qui a été récemment rénové afin de garantir un cadre attractif à tous nos visiteurs.

En effet, notre hôtel n’accueillant que des adultes garantit la possibilité de profiter de vacances reposantes dans le calme et en toute tranquillité.

Enfin, nous vous remercions pour avoir souligné notre emplacement, avec accès direct à la promenade et la belle plage de Playa de Palma et à quelques minutes en voiture du centre-ville avec sa multitude de sites culturels, magasins, bars et restaurants.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Royal Cupido

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel très confortable récemment rénové. Décor très moderne et de bon goût. Personnel très sympathique. Chambre avec belle vue sur Mer et piscine. Excellent buffet bien décoré et varié.
A deux pas de la grande promenade longeant la Méditerranée. Ile superbe en dehors des parties bétonnées. Belle plage au Sud ( Es trenc) mais parking payant 6 €. La partie montagneuse de l'île est superbe. Formentera est incontournable. 2 heures d'avion au départ de Charleroi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Excellent hôtel idéalement situé à 20m de la plage, très propre, moderne et entièrement rénové. Nous y avons séjourné, mon mari et moi du 13 au 21 août et nous en étions très satisfaits:
- personnel de réception accueillant, certes ne parlant pas tous français mais attentif aux moindres demandes
- chambre 615 au 6eme étage, certes petite mais tres confortable bien équipée ( coffre fort utilsable contre 20 euros/ sejour ) avec vue partille sur mer et vue totale sur piscine, le service de chambre est parfait, changement quotidien des serviettes et 1jour sur 2 pour le linge lit.
- restaurant avec un buffet complet, varié, avec aliments frais a5ussi bien en petit déjeuner qu en diner seul point faible la patisserie qui reste a notre sens moyenne, nous avons opté pour la demi pension, conseil: éviter la formule all inclusive, pas intéressant le buffet du déjeuner, peu de gens opte pour cette formule et donc buffet limité a une 30 aine de personnes. ( les boissons en diner sont payantes)
- piscine tres calme mais vu notre preference pour la plage malheureusement on a pas pu profiter d'une journee autour.
- arrêt de bus devant l hôtel, l aéroport est a 10min en taxi entre 13 à 17euros max.
-les photos sur le site de l hôtel sont bien réels!!
Enfin, je vous recommande vivement cet hôtel car il est le meilleur de toute la côte.

Astuce pour la chambre : Les chambres loin de l hôtel kontiki sont les meilleurs
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel magnifiquement entretenu, personnel au petit soin pour nous. Chaise libre autour de la piscine à tout moment de la journée. Environnement magnifique, les chambres sont toutes face ou côté mer. Les repas sont variés et excellent. Beaucoup de verrines aussi bonnes que belles, des repas frais cuisinés devant vous pour la plupart des spécialités de la région. Petit déjeuner très copieux, fruits frais au petits déjeuner, smoothie, crêpes, omelette ..... SPA gratuit en partie très agréable au bord de la piscine. le silence et roi autour de la piscine, on peut lire ou dormir sans entendre crier des enfants, personne ne nous saute dessus dans l'eau. Des vacances de rêve pour ceux qui recherche la paix au bord d'une piscine. Pour notre part nous y retournerons ou plutôt nous n'irons plus jamais dans des hôtels avec enfants qui vous pourrissent la vie à table et dont les parents n'ont aucune autorité.Le personnel faisait des efforts pour nous parler en Français, la plupart le parlait parfaitement, le moindre de nos souhaits étaient réalisés, ils m'ont même rechargé mon appareil photo sur leur ordinateur à la réception. L’excursion à Soller est à faire absolument, journée inoubliable dans l'arrière pays.
Palma à 20 mns en bus (num 25 )et 40 mns (num15). Cathédral splendide. Vous pouvez également prendre le City tour Palma qui vous fait visiter la ville, billet valable 24h. Mer directement en face de l'hôtel (on allait ce baigner et on revenait ensuite après une douche sur une chaise face à la mer à la piscine de l'hotel). 5 kms de ballades au bas de l'hôtel avec tous les magasins possible et inimaginable. de bonnes affaires à faire. Le seul hic c'est l'hôtel voisin, le Kontiki, des voisins un peu bruyant certaines nuits (le jour ils dorment). Dommage qu'un hôtel tel que le Kontiki ne soit pas plus éloigné, il défigure la plage. Notre hôtel était sans conteste le plus beau du bord de mer avec ses balcons en dégradé bleu transparent. les chambre un peu petite mais très propre et moderne, très bonne climatisation et frigo, après tout on n'y est pas de la journée, elle conviennent très bien pour s'y reposer. Le balcon est très agréable on peu s'y détendre en regardant la mer et la piscine. Nous sommes enchanté de nos vacances

Astuce pour la chambre : chambre qui ne soit pas à proximité de l'hôtel Kontiki et au dessus du restaurant
PAris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous rentrons d'un séjour à l’Hôtel Royal Cupido (29 juillet 6 Aout 2013). Nous sommes enchantés de nos vacances. L’hôtel est totalement rénové, très design, très propre. Un personnel à l’écoute et aux petits soins: Le Directeur de l’hôtel très efficace et avenant, le Chef réceptionniste (Julian) très sympathique et accueillant toujours prêt à servir le client. Pour le restaurant, il y a bien sur une base de plats qui est constante, mais tous les jours il y a de nouveaux plats (Sushi, Tapas, paella...). Le personnel du restaurant en particulier Alba toujours souriant. L’hôtel est fréquenté en majorité par des Allemands.Le personnel parle Espagnol, Allemand, Anglais et quelques personnes parlent français mais cela ne nous a posé aucun problème particulier. La plage (très belle) est a 20 m de l’hôtel, il suffit de traverser la route. Les bus 15 et 21 s’arrêtent devant l’hôtel et vont en ville à Palma (15mns). Pour aller et venir de l’aéroport : soit le taxi (18€), soit le bus n°21 direct Aeroport Palma Play (3€ par personne). Nous avons loué un cabriolet pour une journée, ce qui nous a permis de découvrir la partie Est de l'ile (Nous avions découvert le nord il y a 4 ans)globalement nous recommandons cet hôtel qui est d'un très bon niveau. Nous avons été ravis de nos vacances.

Tilff, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Belle rénovation : mais chambres très petites impossible de dormir la nuit :: hotel Kontiki playa juste à côté occupé par des adolescents anglais et allemands ivres jour et nuit qui hurlent sans interruption
nourriture répétitive très peu gouteuse : pas digne d'un Iberostar 4 étoiles
je remarque d'ailleurs que la qualité Iberostar a baissé depuis 2 ans
piscine pas chauffée manque de parasols
clientèle majorité allemande je n'avais pas le sentiment d'etre en espagne
rapport qualité prix "Thomas cook belgique" exagéré pour ce qui est offert

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal Cupido, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Chère Cliente,
Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Royal Cupido pour vos vacances et pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre séjour.
Nous regrettons de ne pas avoir été capables de dépasser vos attentes culinaires car nous nous efforçons au maximum pour que l´offre gastronomique soit un facteur déterminant de l’expérience vécue chez nous. Par conséquent, nous avons partagé vos critiques constructives au sujet de nos buffets avec nos Chefs qui consacrent leur plus grande attention au détail quand il s'agit de plats remarquablement préparés.

Enfin, nous comprenons que la zone de Playa de Palma n’est pas la destination idéale pour profiter des meilleures vacances selon vos critères personnels, c’est pourquoi nous vous invitons à contacter notre call center qui pourra vous offrir un service de réservation personnalisé pour répondre à vos souhaits et désirs afin que vous puissiez réserver la destination, l’hôtel et le type de logement qui s’adaptent le mieux à vos besoins.
Nous restons à votre entière disposition et espérons avoir le plaisir d’une prochaine visite de votre part dans nos hôtels autour du monde.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts
Crissier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en mai 2013.
Nous n'avons pas eu la chambre espérée, il fallait payer 50.-/nuit en plus pour l'avoir...
Le personnel ne parle pas le français, mis-à-part une réceptionniste peu accueillante et une cuisinière bien sympathique.
La chambre était propre.
Les buffets du matin sont bons, mais le soir, ça laisse vraiment à désirer! Sur 4 jours, nous n'avons eu qu'un buffet du soir ''convenable'', càd sans friture, sans porc, etc...
L'hôtel est très très bien situé, au calme, de l'autre côté de la route pour aller au bord de la mer. Les cocktails sont aussi très bons! Il y a une piscine qui n'est malheureusement pas chauffée. L'organisation pour la location d'une voiture pour 1 journée n'a posé aucun problème.

Astuce pour la chambre : avec vue directe sur la mer
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Royal Cupido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Royal Cupido

N°2 des hôtels de luxe à Playa de Palma
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
N°3 des hôtels familiaux à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Royal Cupido 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Royal Cupido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Royal Cupido Playa De Palma
Iberostar Royal Cupido Majorque/Playa De Palma
Iberostar Royal Cupido Hotel Playa De Palma
Iberostar Playa De Palma
Iberostar Hotel Royal Cupido

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Royal Cupido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.