“Très bien, mais pourrait mieux faire...” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Royal Cupido

Iberostar Royal Cupido a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Royal Cupido
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Marbella 32, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Charleroi, Belgique
“Très bien, mais pourrait mieux faire...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé une semaine à l'Iberostar Royal Cupido. Voici les points positifs et négatifs que nous avons relevé:

Positif:

- Très bien situé, près de la plage qui est superbe
- Belle piscine agréable
- Hôtel très calme et reposant (pas d'enfants admis :-)), idéal pour un voyage en couple
- Bonne nourriture
- Chambres confortables, bien entretenues
- Le personnel est généralement agréable, et fait des efforts pour parler en français (qui n'est pas du tout la langue qui domine dans cet hôtel !!).
- Les deux personnes qui s'occupent des soins sont très gentilles et prennent le temps de tout expliquer et de montrer l'infrastructure du Spa
- Bon point aussi pour les barmans, qui sont très sociables et sont aux petits soins pour les occupants de l'hôtel

Points négatifs:

- La nourriture est très bonne, mais pour un hôtel de cette catégorie, nous nous attendions à profiter d'un peu plus de produits "nobles"... Or nous n'avons jamais vu de langoustines (par exemple), les viandes se limitent au porc et au poulet la plupart du temps, ils servent aussi du foie... ce qui m'a bcp étonnée, pour un 4 étoiles Iberostar. Dommage... C'est le gros point faible pour nous qui aimons bien manger.
- Nous n'avons trouvé aucune excursion possible en français. Nous sommes donc déçus sur ce point, l'Iberostar choisissant certainement de privilégier des excursions dans la langue de la majorité des occupants de l'hôtel (à savoir: l'allemand).
- Nous avions demandé une vue mer.... nous nous sommes retrouvés au premier étage, dans la partie plus "renfoncée" de l'hôtel, nous voyions donc le dessus de la mer... mais nous voyions surtout la piscine... Les chambres de cet étages ne devraient pas être mises comme étant "vue mer", sauf celles qui se trouvent sur la partie de l'hôtel qui est + vers la mer. Un sentiment de s'être gentiment fait rouler sur ce point.

Nous avons cependant une appréciation globale du séjour très positive, nous y retournerons peut être un jour, car il est dans les hôtels les mieux situés de la plage et correspond à ce que nous voulions, à savoir: calme et détente.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une vue mer, demandez à être au moins au troisième étage, pour en profiter pleinem...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Playa De Palma
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel idéalement situé sur une longue plage de sable fin, à proximité de Palma de Majorque. Très bel établissement à la décoration contemporaine, chambre spacieuse avec balcon vue mer et piscine. Petits déjeuners et buffets excellents et variés et personnel très attentionné.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal Cupido, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Michel,

Merci avant tout pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Royal Cupido pour vos vacances à Majorque et pour le temps que vous avez consacré à partager une si aimable appréciation sur votre séjour parmi nous, il est toujours très gratifiant de lire que nos clients ont pleinement profité de leurs vacances au sien de notre établissement.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné notre emplacement idéal à quelques minutes de l’aéroport et de la ville de Palma et avec accès direct à la promenade et la jolie plage de Playa de Palma.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la décoration moderne de notre établissement qui a récemment été rénové afin d’offrir des logements confortables et des espaces publics attractifs et à la hauteur des attentes de notre clientèle.

Enfin, nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part pour leur impact si positif sur l’expérience générale de votre séjour au sein de notre établissement.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement dans un futur proche.

Hazebrouck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Séjour du 11 au 21 juin 2014 en chambre supérieure, demi-pension.

Hôtel plutôt contemporain, déco sobre et agréable.
Peu de français (si on veut être avec de français il faut choisir un hôtel club français !), majorité d'allemands, comme dans la plupart des hôtels de Palma..

Les + :
- emplacement : très proche de la plage (transats et parasol payants 16.75 € par jour sur l'ensemble des différentes plages mais possibilité d'aller sur la plage gratuitement) - nombreux bars, restaurants, petits commerces aux alentours - Lignes de bus pour aéroport (N°21), pour Palma (N° 15 ou 25, 1,50 € pour 1 aller) à 50 mètres de l'hôtel, nombreux loueurs de véhicules mais pas toujours facile de se garer.. nous avons cependant louer un véhicule à l'hôtel qui s'occupe de tout.

- amabilité, gentillesse du personnel, avec certaines personnes parlant français

- excellent SPA avec prix pas exagérés (Merci à Ursula pour ses soins)

- chambre supérieure agréable, originale (lit au milieu de la chambre - douche avec vue possible sur la chambre)

- bar-lounge au bord de la route agréable

- petit cocktail offert chaque après-midi au bord de la piscine

Les - :
- mini-bar fonctionnant mal (boissons peu fraîches) et rempli uniquement à la demande

- climatisation peu opérationnelle et assez bruyante la nuit

- Impossible de trouver des journaux ou magazines en français à l'hôtel comme aux alentours (nous en avons trouvé dans un commerce au niveau de Balneira n°8)

- Placement du coffre-fort dans l'armoire de la chambre : il faut se mettre à 4 pattes pour y accéder !

-Dommage qu'il n'y ait pas toujours de vrais jus d'orange pressées ni de "vrais" fromage au petit déjeuner (uniquement fromage en tranchettes alors qu'au repas du soir il y a parfois de bons fromages français)

-Chaînes TV françaises limitées (France 24, TV5 Monde Europe, CCTV Français), je sais on ne va pas là-bas pour regarder la TV...

En conclusion, un hôtel où nous pourrions revenir si nous retournons à Majorque.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre supérieure plus spacieuse (29 m2 au lieu de 19 m2)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal Cupido, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Cliente,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal Cupido car vos commentaires nous seront utiles afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes navrés de lire qu’apparemment vous n’avez pas été correctement informée sur le service de minibar dans la chambre au moment de votre réservation ; comme vous pourrez le constater sur notre brochure et notre page web, le service est reporté comme étant en supplément, en effet il est possible de réserver ce service au moment de la réservation su séjour ou à tout moment en contactant notre réception.

Il est vrai que Playa de Palma est une destination plutôt prisée par la clientèle allemande comme Magaluf l’est pour la clientèle anglaise, c’est pourquoi les chaines de télévision françaises sont limitées et il peut être difficile de trouver la presse française dans les différents kiosques a proximité de l’hôtel.

D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné notre emplacement à quelques pas de la plage de Playa de Palma et une grande variété de restaurants, boutiques et bars au pas de la porte.

Aussi, nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant au confort et l’originalité de nos chambres qui ont récemment été reformées afin d’offrir le maximum de confort à nos visiteurs.

Enfin, nous vous remercions pour votre référence si particulière à notre service ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part pour leur impact si positif sur l’expérience générale de votre séjour au sein de notre établissement

Encore merci pour votre visite et la courtoisie e votre temps ; Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement dans un futur proche.

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

hotel bien situé
tres jolie deco moderne
et le plus : pas d enfants !
pas de courses poursuites a la piscine, pas de hurlements au restaurant, pas de braillards dans les chambres!!
ahhhhhh de vraies vacances

Astuce pour la chambre : choisir chambre avec vue mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal Cupido, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère Audrey,

Merci pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Royal Cupido pour vos vacances à Majorque et pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions sur votre séjour parmi nous avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Aussi, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la décoration moderne de notre établissement qui a été récemment rénové afin de garantir un cadre attractif à tous nos visiteurs.

En effet, notre hôtel n’accueillant que des adultes garantit la possibilité de profiter de vacances reposantes dans le calme et en toute tranquillité.

Enfin, nous vous remercions pour avoir souligné notre emplacement, avec accès direct à la promenade et la belle plage de Playa de Palma et à quelques minutes en voiture du centre-ville avec sa multitude de sites culturels, magasins, bars et restaurants.

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel très confortable récemment rénové. Décor très moderne et de bon goût. Personnel très sympathique. Chambre avec belle vue sur Mer et piscine. Excellent buffet bien décoré et varié.
A deux pas de la grande promenade longeant la Méditerranée. Ile superbe en dehors des parties bétonnées. Belle plage au Sud ( Es trenc) mais parking payant 6 €. La partie montagneuse de l'île est superbe. Formentera est incontournable. 2 heures d'avion au départ de Charleroi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Excellent hôtel idéalement situé à 20m de la plage, très propre, moderne et entièrement rénové. Nous y avons séjourné, mon mari et moi du 13 au 21 août et nous en étions très satisfaits:
- personnel de réception accueillant, certes ne parlant pas tous français mais attentif aux moindres demandes
- chambre 615 au 6eme étage, certes petite mais tres confortable bien équipée ( coffre fort utilsable contre 20 euros/ sejour ) avec vue partille sur mer et vue totale sur piscine, le service de chambre est parfait, changement quotidien des serviettes et 1jour sur 2 pour le linge lit.
- restaurant avec un buffet complet, varié, avec aliments frais a5ussi bien en petit déjeuner qu en diner seul point faible la patisserie qui reste a notre sens moyenne, nous avons opté pour la demi pension, conseil: éviter la formule all inclusive, pas intéressant le buffet du déjeuner, peu de gens opte pour cette formule et donc buffet limité a une 30 aine de personnes. ( les boissons en diner sont payantes)
- piscine tres calme mais vu notre preference pour la plage malheureusement on a pas pu profiter d'une journee autour.
- arrêt de bus devant l hôtel, l aéroport est a 10min en taxi entre 13 à 17euros max.
-les photos sur le site de l hôtel sont bien réels!!
Enfin, je vous recommande vivement cet hôtel car il est le meilleur de toute la côte.

Astuce pour la chambre : Les chambres loin de l hôtel kontiki sont les meilleurs
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel magnifiquement entretenu, personnel au petit soin pour nous. Chaise libre autour de la piscine à tout moment de la journée. Environnement magnifique, les chambres sont toutes face ou côté mer. Les repas sont variés et excellent. Beaucoup de verrines aussi bonnes que belles, des repas frais cuisinés devant vous pour la plupart des spécialités de la région. Petit déjeuner très copieux, fruits frais au petits déjeuner, smoothie, crêpes, omelette ..... SPA gratuit en partie très agréable au bord de la piscine. le silence et roi autour de la piscine, on peut lire ou dormir sans entendre crier des enfants, personne ne nous saute dessus dans l'eau. Des vacances de rêve pour ceux qui recherche la paix au bord d'une piscine. Pour notre part nous y retournerons ou plutôt nous n'irons plus jamais dans des hôtels avec enfants qui vous pourrissent la vie à table et dont les parents n'ont aucune autorité.Le personnel faisait des efforts pour nous parler en Français, la plupart le parlait parfaitement, le moindre de nos souhaits étaient réalisés, ils m'ont même rechargé mon appareil photo sur leur ordinateur à la réception. L’excursion à Soller est à faire absolument, journée inoubliable dans l'arrière pays.
Palma à 20 mns en bus (num 25 )et 40 mns (num15). Cathédral splendide. Vous pouvez également prendre le City tour Palma qui vous fait visiter la ville, billet valable 24h. Mer directement en face de l'hôtel (on allait ce baigner et on revenait ensuite après une douche sur une chaise face à la mer à la piscine de l'hotel). 5 kms de ballades au bas de l'hôtel avec tous les magasins possible et inimaginable. de bonnes affaires à faire. Le seul hic c'est l'hôtel voisin, le Kontiki, des voisins un peu bruyant certaines nuits (le jour ils dorment). Dommage qu'un hôtel tel que le Kontiki ne soit pas plus éloigné, il défigure la plage. Notre hôtel était sans conteste le plus beau du bord de mer avec ses balcons en dégradé bleu transparent. les chambre un peu petite mais très propre et moderne, très bonne climatisation et frigo, après tout on n'y est pas de la journée, elle conviennent très bien pour s'y reposer. Le balcon est très agréable on peu s'y détendre en regardant la mer et la piscine. Nous sommes enchanté de nos vacances

Astuce pour la chambre : chambre qui ne soit pas à proximité de l'hôtel Kontiki et au dessus du restaurant
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Royal Cupido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Royal Cupido

N°3 des hôtels de luxe à Playa de Palma
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
N°4 des hôtels familiaux à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Royal Cupido 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Royal Cupido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Royal Cupido Playa De Palma
Iberostar Royal Cupido Majorque/Playa De Palma
Iberostar Royal Cupido Hotel Playa De Palma
Iberostar Playa De Palma
Iberostar Hotel Royal Cupido

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Royal Cupido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.