“Une référence à Playa de PALMA” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Royal Cupido

Iberostar Royal Cupido a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Royal Cupido
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Marbella 32, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Classé n°4 sur 76 hôtels à Playa de Palma
La Wantzenau, France
“Une référence à Playa de PALMA”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Mon épouse et moi avons séjourné une semaine en juin de cette année dans cet hôtel (non prévu pour les enfants) situé directement sur le secteur piétonnier et en gardons un bon souvenir. Il n'est pas immense mais extrêmement bien géré.
Les chambres sont très claires, propres et sympathiques.
La nourriture est très variée et bonne pour ce 4****.
En ce qui concerne les animations au regard des très nombreux hôtels que nous avons fréquentés nous pouvons donner sans mauvaise pensée la note de 3 sur 20 !
Il est vrai que le spectacle à Majorque se situe dans la rue et les multiples bars fréquentés par la jeunesse allemande qui se lâche ... mais très correctement comme d'ailleurs à IBIZA !
A notre sens cet hôtel est le meilleur sur la promenade de Playa de Palma.

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur permettent une belle vue sur la mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Cocheren
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Deuxième fois dans cette hôtel .
Rien à dire , Excellent !
Il mérite une étoile de plus comparait aux autres hôtels du coin .
Personnel très très serviable, aimable , ...
Nourriture , varié et énormément de choix .
Propreté irréprochable .
Petit plus , nouveauté 2014 : coin jacuzzi privé avec transat à baldaquin .

Vivement l'année prochaine ;-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

hotel bien situé et bon rapport qualité prix
Toutefois, certaines prestations ne sont pas incluses dans le forfait all inclusive"notamment le WI-FI et le coffre-fort qui sont à supplément (ce n'est pas normal pour un hotel de ce standing)
de même, il n'y a pas de boite de mouchoirs en papier dans les salles de bains
certaines boissons sont à supplément (même avec le all inclusive)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé 8 nuits dans cet établissement. Nous avons opté pour un séjour en demi-pension. Demi-pension recommandée car plats souvent les mêmes et lassants.

Trajet aéroport->hôtel environ 10min en taxi, il faut compter environ 15 euros avec deux bagages.

Accueil très bien, 1-2 réceptionnistes parlent français. Sinon il faut se débrouiller en allemand ou anglais. Proposition d'une coupe de champagne... Bagagiste pour monter les valises dans la chambre.

Le mini-bar est vide. Il faut demander à la réception ce que nous voulons afin qu'il le remplisse. Service facturé 18 euro. Le coffre-fort est également facturé. Nous avons été déçus de ce service payant qui nous a jamais été facturé auparavant dans d'autre hôtel.

La chambre est correcte. La sdb est assez spacieuse. Comme beaucoup de douche du Sud, le jet est très limité. Douche sympa avec vitre entre sdb et chambre. Sans rideaux de douche, il faut éviter l’inondation. Les toilettes coulaient après avoir tiré la chasse d'eau. Le lavabo est très petit. Beaucoup de peine à se laver les mains. Sèche cheveux à disposition.

La literie est bien, sans plus. Nous avons connu mieux. Le lit double est deux lits côte à côte avec roulettes... Certains draps étaient troués. Les coussins sont confortables.

Nous avions vue partielle sur la mer et piscine. Pas de bruit depuis notre chambre. Il n'y a pas d'enfant dans cet hôtel.

Le service est très bien. La climatisation ne fonctionnait pas lorsque nous sommes arrivés, avons averti l'accueil et un technicien est venu dans l'heure. Ceci un samedi soir.

Service en chambre bien, linges et draps de lit changés sur demande.

Pour les transats de la piscine, veuillez prêter attention au fait certains sont déjà réservés dès 08h00 par des autres clients. Il faut déposer son linge de plage, que vous pouvez avoir contre une caution de 10 euros. Il est pourtant noter qu'au bout de 40min le staff enlève le linge des transats inoccupés...

Piscine propre, l'eau est contrôlée régulièrement. Cocktail offert l'après-midi.

Le buffet est bien. Souvent les mêmes plats. Le petit-déjeuner est consistant. Beaucoup de choix : Fruits, croissants, pains, bacon, œufs, frites, crêpes etc. Les jus ne sont pas à nos goûts. Les desserts sont également pas terribles. Peu ou pas goûteux. Pour le service, nous n'avons pas le temps de terminer son assiette avant que celle-ci soit ramassée.

Le Sea Soul est à éviter. Nous avons été très mal servi. Au bout de 15min toujours pas de carte des cocktails, au bout de 30min nous avons passé commande car avons signaler et encore 20min pour être "servi". En effet, nous sommes allés chercher nos cocktails au bar car étaient prêts depuis 10min et personne n'est venu nous les amener. A la fin la serveuse nous rend pas correctement la monnaie... Par contre le cocktail était bon et l'ambiance du lounge bar sympa.

Plage à côté très appréciable. Le personnel a disposition et serviable. Wi-fi gratuit 30min/jour dans la zone commune d'accueil.

Dans l'ensemble c'est un bon hôtel. Le prix peut être un peu cher pour les prestations fournies. Mais voyage en pleine saison oblige.

Astuce pour la chambre : Eviter une chambre à côté du Sea Soul, musique tard. Proche du Kontiki
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous revenons ma compagne et moi d'un séjour de 9 nuits en all inclusive dans cet hôtel et nous avons passé de magnifiques vacances. L'hôtel est très propre à tout point de vue, dès que vous passerez à la réception vous sentirez un parfum très frais et agréable.Les chambres sont propres et correctes, les petites gestes d'attention ne manquent pas : essuie en forme de cœur rose etc .Le personnel est très accueillant (maevani,julian qui parle très bien français, tony, mattéo, pepe pour en citer certains) nous avons même noué des amitiés avec certains membres du personnel.
La situation de l'hôtel est excellente puisque il est situé sur la digue avec tous les commerces de souvenir, bar etc à deux pas. C'est un hôtel que je conseille vivement aux couples, je n'ai pas vu un seul enfant dans l'hôtel durant tout le séjour, donc très calme et reposant, pas de cris etc, les clients de l'hôtel pour la plupart des allemands sont vraiment civilisés et respectueux, il y avait aussi quelques français belges, russes et hollandais. La plage juste en face de l'hôtel est magnifique, sable blanc eau turquoise que dire nous avons vraiment été surpris par la beauté des lieux. Pour ce qui est de la formule all in, personnellement je la recommande vivement:il y a beaucoup de choix aux buffets aussi bien dans les entrées que dans les plats, le buffet déjeuner est aussi très varié il y en a pour tous les goûts, les produits sont très frais et de très bonne qualité, la nourriture est saine; entre les buffets il y' a des pâtisseries et des sandwichs au bar avec boissons et cocktail à gogo. Le dernier jour de notre séjour un kebab a même été installé et à été un franc succès, vraiment très originale comme idée. La zone est fortement fréquentée par des touristes allemands, si vous optez pour une demi-pension, je vous conseille de louer un véhicule si vous voulez dégustez de bons plats locaux car à proximité de l'hôtel vous ne trouverez que principalement des snacks pains saucisses,pizzas etc.L' l'hôtel dispose également d'un bar assez branché le Sea
Soul, la déco est superbe il y a deux étages le soir la vue est superbe, il y a un dj qui passe de la musique sympa, les cocktails sont exquis. Je vous conseille également de passer une journée dans un espace faisant partie du Sea Soul moyennant 30 euros par jours nous y sommes allés trois jours pour 80 eur (une promo de l'hôtel) : le jacuzzi avec vue sur la mer est magnifique, des lits pour bronzer sont disposés, c'est une sorte de petite plate forme sur l'hôtel, c'est vraiment très reposant. Nous retournerons très certainement dans cet hôtel l'année prochaine. J'ai placé des photos, ça vaut le coup d'oeil ;)

Astuce pour la chambre : Je conseille aux voyageur une chambre avec vue frontale sur mer.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel à deux pas de la plage.
Chambre spacieuse très agréable avec vue sur la mer et sur la montagne.
l’hôtel est d'une propreté irréprochable et le personnel est très serviable et très gentil.
l'endroit est calme et reposant, pas d'enfants qui crient et vous éclaboussent dans la piscine.
Un petit bémol concernant la nourriture de qualité moyenne et toujours à base de mêmes produits
(porc, poulet, filets de poissons...). ça reste correct malgré tout et on arrive à trouver son bonheur (ça manque quand même cruellement de plats locaux).
mais un conseil, évitez le tout inclus et privilégiez la demi-pension ou vous allez être vite saturé
par la nourriture. Cela vous permettra en plus de vous évader un peu de l’hôtel et de visiter Majorque qui recèle d'endroits merveilleux.
Si vous voulez louer une voiture, adressez vous à la réception, il s'occupent de tout et vous
avez une voiture à dispo près de l’hôtel pour 50 euros environ la journée.
Un bon point pour les serveurs du restaurant très agréables et souriants, comme tout le personnel d'ailleurs (les hôteliers français ont des leçons à recevoir de ce côté là).
Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits de notre séjour et prêts à revenir dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage sont mieux pour la vue. Vous pouvez choisir votre chambre en réservant sur le...
Vittel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

On vient de revenir de cet hôtel où on a passé 5 jours en couple, sans les enfants.
L'hôtel est très bien, le service est impeccable (personnel très sympathique, accueillant et serviable), les chambres "normales" sont un peu petites mais elles sont propres, simples, déco épurée mais sympa, silencieuses, climatisation...
L'hôtel est assez calme, à part la musique du bar de l'hôtel assez forte qui s'arrête tous les soirs à minuit.
Pas d'enfants, mais ça n'empêche pas d'avoir quelques jeunes braillards...
La plus grosse déception vient du fait que l'hôtel est situé dans une zone qui est quasi exclusivement pour une clientèle allemande. Tout est fait pour eux, les menus dans les restos sont écrits en allemand, tout le monde s'adresse à vous en vous parlant en allemand, si vous voulez prendre une bière saucisse au petit dèj sur le bord de mer sur fond de musique bavaroise, vous vous régalerez. Même le bulletin météo dans l'hôtel est affiché en allemand.
Ne comptez pas sur un grand choix de boutiques de souvenirs, il n'y a quasiment que de la contrefaçon. Petit conseil : achetez un maillot de foot allemand avant d'y aller, vous ne vous sentirez pas mis à l'écart !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur mer, il vaut mieux cependant réserver une vue sur mer de front (pas...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Royal Cupido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Royal Cupido

Adresse: Calle Marbella 32, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Playa de Palma
N°2 des hôtels romantiques à Playa de Palma
N°3 des hôtels de luxe à Playa de Palma
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Royal Cupido 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Royal Cupido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Royal Cupido Playa De Palma
Iberostar Royal Cupido Majorque/Playa De Palma
Iberostar Royal Cupido Hotel Playa De Palma
Iberostar Playa De Palma
Iberostar Hotel Royal Cupido

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Royal Cupido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.