“vacances sublimes!” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Pueblo Park

Barcelo Pueblo Park a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Pueblo Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Fray Joan Llabres 16 | Mision San Diego, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu’à 20% remise
Classé n°23 sur 76 hôtels à Playa de Palma
ÉcoLeadersNiveau Argent
haut rhin
“vacances sublimes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2008

Je pose la critique un peu tard! Désolé!
Nous avons sejourné 1 semaine à l hotel Barcelo Pueblo Park en fin aout debut septembre 2007. L'hotel était vraiment sublime! (en comparant aux autres hotels aux alentours... nous avons eu de la chance!) Nous étions dans un petit appartement à 2 pas de la piscine, c'était très agréable de ne pas être dans le batiment principal. Le service all inclusive offre un grand choix de nourriture et de boisson (coca et vin en bouteille à table), le buffet était très varié et excellent. Attention aux kilos!!!
Seul point négatif : gardez votre calme pour les transats au bord de la piscine qui sont réservés très tot le matin... Pour tout le reste, rien à redire!
En résumé si nous devions retourner à Playa de Palma nous retournerions très volontier dans cet hotel!

• a aimé — buffet, piscine, proximité bars/boites sans etre derangé par le bruit!
  • n'a pas aimé — les transats réservés très tot sans pour autant être utilisés!
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

• Suédois en premier
Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2008

A contrario de certaines critiques sur cet hôtel, nous y avons passé un séjour fort agréable avec notamment un personnel sympathique en enjoué.
Les repas un peu répétitifs (bien moins que beaucoup d'hôtels dans cette catégorie) sont bons et bien préparés.
Propreté, il n' y a à redire.
Seule ombre au tableau: la taille des chambres du bâtiment principal est franchement juste.
Bref, je conseille cet établissement sans aucune réserve.

PS: un petit merci à Tom à l'accueil pour sa gentillesse et son français.

• a aimé — La classe dans l'ensemble
  • n'a pas aimé — La taille de la chambre
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Lancashire
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2008

Nous y avons passé deux nuits, nous avions réservé une chambre double supérieure et une chambre double. Je n'ai rien trouvé de supérieur à la "chambre supérieure" à part un écran plat accroché au mur. La qualité et la taille étaient les mêmes que dans une chambre standard dans d'autres hôtels 4 étoiles où j'ai séjourné. Le balcon était vraiment tout petit. La chambre double était une véritable boîte à chaussures, très exiguë avec une vue sur une route et sur un toit. La cuisine était celle d'un 3 étoiles. Nous aurions pu payer moins cher pour un hôtel de qualité similaire. Ce séjour ne me donne plus envie d'aller dans un hôtel Barcelo. N'allez là que si vous trouvez un excellent prix et ne vous attendez pas à trouver mieux qu'un 3 étoiles. Les divertissements étaient médiocres, le personnel était correct. Nous avions pris la pension complète mais ça ne valait pas le coup.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de Palma

waremme
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2007

nous avions déja séjourné dans cet hotel un an auparavant c.à.d avant d'avoir ses 4 étoiles.
ils ont changé l'entrée et la réception.
pour le reste c'est pareil,la nouriture pas terrible et le personnel pas aimable.
mon amie et avions une chambre double.
c'était un lit de deux personnes,mais tellement petit que nous n'aurions pas su dormir à deux.
on a alors déplié le divan lit,nous avons demandé des draps de lit à la femme d'ouvrage et nous avon fait un deuxieme lit.
mais dans ce divan les ressorts dépassait et durant quinze jours c'était pénible.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — le restaurant
  • Séjour du mai 2005 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Nous avons séjourné 12 jours en All in et nous pouvons vous dire que cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles. En effet, au niveau des repas et desserts c'était toujours la même chose (crudités, plats en sauce, plats frits, pastèque, melon...). Sur la brochure de notre agence, il était précisé qu'à 16h00 nous aurions des pâtisseries régionales pour accompagner le café ou le thé. Nous n'avons jamais rien eu. La dernière page de la carte du snack a été collée (tapas, olives, gâteau au chocolat, glace...) dès les premiers jours... Les serveurs commencent à ranger les cartes du snack (frites, hamburger, sandwitch, hot dog, salades...) à 18h00 alors que le snack est prévu jusque 19h00. Il ne reste donc que la carte pour les boissons. D'ailleurs les derniers jours nous allions manger au snack tellement on saturait des repas de l'hôtel... Les temps d'attente pour commander au snack et au bar sont souvent long. L'amabilité du personnel de service laisse à désirer. Le bonjour n'est apparemment pas gratuit là bas. Ils ne sont pour la plupart pas du tout souriants, ils trainent les pieds pour servir les clients... Ils doivent avoir leur tête car ils donnaient des accompagnements (olives, tapas...) à certains clients mais pas à tous. La climatisation dans les chambres fonctionnent au minimum quelque soit le réglage effectué. Les animations sont quasi inexistantes. Nous avons eu le droit de voir 2 fois les mêmes d'une semaine à l'autre. La propreté des chambres n'est pas top (sable dans la salle de bain non débarassé pendant 4 jours et trace d'humidité au plafond). Pas de panneau sur les portes des chambres "ne pas déranger". Hôtel très mal insonnorisé : on entend tout et nous ne vous parlons pas des portes qui claquent sans arrêt (femmes de ménage et clients). Le seul point positif : complexe hôtelier tout de même très beau.

• a aimé — La beauté extérieure du complexe
  • n'a pas aimé — L'amabilité du personnel et la restauration
  • Séjour du juillet 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Liverpool
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007

Alors, j'avais décidé de réserver directement mes chambres auprès de l'hôtel et je savais qu'il n'y aurait pas trop d'Anglais, et c'est ce que je recherchais. L'hôtel est fréquenté majoritairement par des Allemands, avec quelques Portugais et quelques Hollandais aussi! La cuisine est top! Le personnel est génial! Il était toujours agréable comme toujours dans les hôtels Barcelo. La piscine des enfants était un peu fraîche mais on s'habituait. Elle n'était peut-être pas idéale pour des enfants qui ne savent pas nager. Il y avait une seconde piscine qui était chauffée et qui faisait parfaitement l'affaire. Les gens de l'hôtel étaient vraiment très gentils. Pas de voyous. Je vous recommande la pension complète. Si vous êtes une famille qui compte jusqu'à 4 personnes, je vous conseille de choisir les appartements à gauche des piscines. Le rapport qualité/prix est excellent, il y a une cuisine, un sèche-cheveux, une bouilloire, un grille-pain et les chambres sont impeccables. Toutes les chambres sont équipées d'un coffre qui fonctionne! Je ne trouve pas de défaut à cet hôtel. Il ne vous conviendra pas si vous voulez des hamburgers et des frites toute la semaine, mais si vous appréciez les fruits frais et la salade (il y a aussi d'excellents légumes), le poisson et la bonne viande, alors cet hôtel est fait pour vous. Il est à 5 minutes de la plage et à seulement 10 minutes de l'aéroport en taxi (15 euros). Si j'y retournerais? Oh que oui! Le seul tout petit problème que nous ayons eu, c'est qu'il n'y avait pas de divertissements et animations Barcelo de toute la semaine, mais ça n'a pas gâché notre séjour. Ah, si vous avez des bébés et que vous avez besoin de lait, etc., il y a un excellent supermarché à droite de l'hôtel (200 m plus bas dans la rue).

Il y a tout ce qu'il faut pour une semaine, ne prenez pas trop de choses dans vos bagages. Je décerne un 10/10 à la direction qui est arrivée à trouver le ton juste pour cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Barcelo Pueblo Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Pueblo Park

Adresse: Fray Joan Llabres 16 | Mision San Diego, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Playa de Palma
N°17 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
N°18 des hôtels de luxe à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Pueblo Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Barcelo, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Pueblo Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Pueblo Park Playa De Palma
Barcelo Pueblo Park Majorque/Playa De Palma
Barcelo Pueblo Park Hotel Playa De Palma
Barcelo Playa De Palma
Barcelo Hotel Pueblo Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Pueblo Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.